Love And Monsters
    3,3
    5230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love And Monsters ?

Fort-_-Craft
    Fort-_-Craft

Publiée le 26 avril 2021
    Un super film plein de suspens et de rebondissements.
    Je le recommande vivement.
    spoiler: Sauf quand sa copine le trahi alors que lui a risqué sa vie pour elle.
    Joe Kmil
    Joe Kmil

Publiée le 25 avril 2021
    Film sans surprise mais qui ne se prend pas la tête. On passe un bon moment drole. C est sympa de voir les insectes grandeur nature.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 24 avril 2021
    road trip au pays des insectes XXL , original et dynamique. les péripéties d'un héros malgré lui , un peureux devenu un combattant à travers les aventures.
    Tom Schneider
    Tom Schneider

Publiée le 24 avril 2021
    C'est un film qui se regarde très bien. L'histoire est plutôt bien écrite, et avec une fin cohérente ou on peut s'imaginer qu'à la fin tout le monde se rejoint. Agréablement surpris par le jeu d'acteur de Dylan O'Brien que j'apprécie beaucoup. Je dirais pas non à une suite.
    joe lindien
    joe lindien

Publiée le 24 avril 2021
    Un film qui se laisse voir, mais on attendait bcp mieux du scénario.
    Dommage, ce film aurait pu être d'un autre niveau, mais il s'adresse plus à un public "assez jeûne". Donc très moyen
    Quelques effets spéciaux sympa, d'autres moins...
    scrapy
    scrapy

Publiée le 24 avril 2021
    Un énième film post apocalyptique. Mais vraiment agréable à regarder. Le fin est prévisible mais l’acteur principal est touchant dans son innocence.
    Publiée le 24 avril 2021
    Ce film merite un deuxième. J'ai envi de vor une suite à ce film. Surper film je le recommande a tout les personnes qui n'ont pas vu le film d'aller regarder vous allez pas etre dessus croyez le moi.
    inconnu d'Arthur
    inconnu d'Arthur

Publiée le 23 avril 2021
    Très bon film ! Je me suis bien marré et je me suis identifier au héro du film ! Cependant méchant de l'histoire trop prévisible et trop tard introduit dans l'histoire. les effets spéciaux sont super bien fait, je me suis surprit quelques fois à sursauté mais dommage que l'on voit pas plus de créatures comme le gros monstre qui poursuit notre héro. Je recommande si vous voulez rire un bon coup et si vous aimez les scénarios apocalyptise !
    Chuck Palahniuk
    Chuck Palahniuk

Publiée le 23 avril 2021
    Très bon film qui ne tombe pas dans les clichés et qui donne un petit coup de jeune aux films post apocalyptique/zombie. On passe un très bon moment, les personnages sont attachant (surtout BOY) et voila, que demander de plus. ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film durant lequel à aucun moment je n'ai envie de regarder mon tel parce que je m'ennui. 5/5 amplement mérité. Pas un chef d'oeuvre, mais vaut clairement le détour
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 23 avril 2021
    Dans un futur post-apocalyptique causé par la destruction d’une météorite fonçant vers la Terre par des armes nucléaires, les retombées radioactives ont eu pour effet de changer les insectes en monstres gigantesques et assoiffés de sang.

N’étant plus au sommet de la chaine alimentaire, le reste de l’humanité n’a eu d’autre choix que de se réfugier sous terre ou dans des abris nucléaires, fuyant la surface habitée désormais par ces monstres.

Sept ans après ces évènements tragiques, Aimée, la petite amie de Joel Dawson, lance un SOS depuis son camp basé à plus de 130 Km.

Armé de courage, Joel s’aventure pour la première fois en dehors de son bunker pour sauver sa belle, il fera la connaissance de Clyde et Minnow, des survivants qui lui apprendrons tous ce qu’ils savent sur les monstres et comment s’en sortir vivant.

Love and Monsters est une agréable surprise, qui traite du dépassement de soi dans un milieu hostile, l’action et la solidarité sont les moteurs du film.

Avec en tête d’affiche Dylan O’Brien un acteur montant que j’apprécie beaucoup et que l’on a découvert dans la série Teen Wolf ou plus récemment dans la nouvelle série diffusée sur Apple TV « Amazing Stories » produite par Steven Spielberg.

Le final laisse la porte ouverte à une suite qui me ferait bien plaisir, foncez c’est une valeur sure !

Laeti_tia21
    Laeti_tia21

Publiée le 23 avril 2021
    Je ressentais un profond désir de commenter ce film plat et nul avec une fin spoiler: happy end
    ridicule.
    Toute l'histoire est décousu il n'y a pas de scénario à la fin des personnages qui était frêle sont en réalité des combattants qui peuvent affronter des monstres géants.. je répète à éviter, un vrai navet made in USA.
    Publiée le 24 avril 2021
    un teenager mobile de Netflix ça m'as fait un peu peur, mais je dois avouer que le divertissement est au rendez-vous, humour bien dosé effets spéciaux de très bonne facture, acteurs pas mauvais, le film souffre de quelques incohérences, et j'aurai bien vu la même chose en plus badass, vulgaire et trash, mais ce n'est qu'une question de goûts. un bon divertissement tout de même.
    maytheforce
    maytheforce

Publiée le 23 avril 2021
    Comme quoi ce ne sont pas forcément les films avec le plus gros budget qui sont les meilleurs. Objectif du soir : regarder quelque chose de divertissant de nouveau et de réussi. Mission accomplie pour ce love and monsters. Le scénario ne révolutionne rien il y a même un petit côté Bienvenue à Zombieland. Ce survival a de bons effets spéciaux les acteurs s'en sortent très bien, de beaux décors, j'ai passé un très bon moment
    Lionel Achard
    Lionel Achard

Publiée le 23 avril 2021
    Un film vraiment sympa. Même si l'histoire est post-apocalyptique, elle est traitées avec une certaines légèreté qui rend le film vraiment agréable a regarder. Les effets spéciaux ne sont pas extraordinaires mais reste correct. Les personnages sont attachants .De quoi passer un bon moment .
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 22 avril 2021
    Petit film d'aventure familial à l'eau de rose. Personnages et univers sont attachants, le rythme est bien fourni, pour un produit final se laissant facilement regarder.

A découvrir au moins une fois.