Love And Monsters
    3,3
    5229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love And Monsters ?

Mehdi Mitchell
    Mehdi Mitchell

Publiée le 4 mai 2021
    Je m'attendais à un énième film pour ados, écrit par des ados, avec des ados, le tout made in Netflix, comme ils savent si bien mal le faire avec multitudes d'autres films. Et bien non, la bonne surprise, malgré le pitch du film qui peut faire peur, ce film fonctionne. Bons acteurs, bons effets, histoire cohérente sans mièvrerie boutonneuse. Bref validé, à regarder.
    mickael c
    mickael c

Publiée le 3 mai 2021
    Je ne m'attendais pas à grand chose mais je suis finalement bien surpris, bon film a regarder le scénario est original, les acteurs font le taf.
    Publiée le 1 mai 2021
    De beaux effets spéciaux mais plus aucun budget pour faire un scénario correct .. Ca va nul part, on ne s 'attache à aucuns personnes ( on a plus d 'empathie pour le chien que pour le personnage principal, ça vous donne une idée). C'est vraiment gnangan , même un public d'adolescents ne trouvera ça pas top. Tout manque de crédibilité. A éviter si vous ne voulez pas perdre 1h40 de votre vie!!!
    Allo Ciné
    Allo Ciné

Publiée le 30 avril 2021
    Malgré le fait qu'il réunisse tous les clichés du genre (véritablement tous ceux qui existent, de la musique aux personnages en passant par l'intrigue) , ce film apocalyptique reste sympathique à regarder du début à la fin. Chaque réplique et chaque scène sont attendues mais le rendu final est plutôt satisfaisant et agréable à voir.
    RCSForever
    RCSForever

Publiée le 30 avril 2021
    Un film sympa sans plus. Effectivement les bestioles sont très bien faites et toutes differentes mais je n'ai pas vraiment accroché à l'humour du film. Le scénario est un peu bancal. Malgré tous l'action est là et les effets spéciaux sont bien.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 29 avril 2021
    Un film d'aventures sympa qui plaira au grand public. Il y a de l'action, de l'humour et de bons effets spéciaux.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 29 avril 2021
    Un film post apocalyptique avec une forte dose d'humour, des bons sentiments et des effets spéciaux réussis.
    Le casting est impeccable.
    Un excellent divertissement, sans prétentions et diablement sympathique. J'espère qu'il y aura une suite.
    Nick
    Nick

Publiée le 29 avril 2021
    Pour le côté comique, oui il ya 4 ou 5 blagues qui passent, le film n'est généralement pas terrible, peu d'action. Si vous croyez vous lancer dans un film qui ressemble à '' le labyrinthe '', bein non c'est pas vraiment ça. Le film pouvait être moin long.
    kalidor
    kalidor

Publiée le 28 avril 2021
    Voilà un film vraiment sympathique ! Bien aidé par une réalisation coloré et son acteur principal qui prend plaisir à interpréter son personnage, c'est surtout les monstres le vrai tour de force du film. Ils sont visuellement irréprochable, impressionnant et variés. C'est un vrai plaisir de découvrir le disign de ses monstres tout le long de cette aventure au scénario malheureusement convenu.
    Un très bon divertissement.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 6 août 2023
    Le terme de "monstre" indiqué dans le synopsis n'est pas vraiment adéquat car il s'agit principalement d'insectes ayant mutés et grandi à cause de retombées radioactives dues à l'envoi de missiles nucléaires sur un astéroïde qui allait s'écraser sur Terre.
    A noter qu'aucun "expert" n'"enseigne" au personnage principal comment combattre les créatures, même s'il rencontre des survivants qui lui donnent quelques conseils.
    Pour rappel (le synopsis étant assez médiocre), le personnage principal, 24 ans - ce qui me fait dire que ce film est avant tout destiné à un public plutôt jeune, type adolescent ou jeune adulte -, quitte son abri pour aller retrouver la fille qu'il aimait 7 ans avant la catastrophe, lorsqu'il avait 17 ans, et avec qui il échangeait de temps en temps par radio.
    J'ai trouvé l'ensemble divertissant, plaisant et finalement assez original grâce aux bestioles et aux diverses rencontres du héros.
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 28 avril 2021
    Un monde post-apocalyptique bourré de monstres. Un mec amoureux, un peu borné et qui ne sait absolument pas à quoi s'attendre. Un chien adorable, pas bête du tout et qu'on voudrait tous avoir (malgré qu'il soit entiché de sa robe !). Des colonies de survivants. Une aventure folle.
    Bref, un bon mélange pour un bon divertissement.

J'ai adoré l'humour dans ce film, son côté aventurier tenu par un personnage qui est loin de l'être ainsi que l'aventure humaine qui est derrière tout ça :')
    Le film est génial pour passer un bon moment avec un Dylan O'Brien qui n'a pas le rôle le plus sérieux du monde (face à d'autres films dans lesquels il était, par exemple).
    Le reste du cast est génial et j'ai apprécié les deux survivants que Joël rencontre en route.
    Les monstres sont super bien faits et réalistes !
    Publiée le 28 avril 2021
    Franchement faire un film avec un scénario aussi plat et mal joué ... l’ambiance est lente, les effets sont vraiment pas terrible 😞 c’est dommage car ça aurai pu être sympa à regarder mais au bout de 30min tu t’endors ...
    Onetoo
    Onetoo

Publiée le 27 avril 2021
    Rafraîchissant ! Une très bonne surprise, je ne savais pas quoi regarder, et Hop! Suggestion :Love and Monsters.
    Un film qui se regarde tout seul, avec un personnage principal qui nous accompagne dès le début avec la voix off.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 27 avril 2021
    Franchement pas terrible, je me suis ennuyé devant ce film. Film orienté ado. Relativement mou, on nous sort un monstre toutes les 25 minutes qui dure 30 secondes histoire de nous réveiller.
    Le brin d'humour sur le côté maladroit du héros ne fonctionne pas et le scénario est bien simpliste.
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 26 avril 2021
    Super film vraiment c'est une très bonne surprise on voit qu'il y a de l'argent investi dans le film les effets spéciaux sont très beaux et l'histoire trop Cool.