Love And Monsters
    3,3
    5230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love And Monsters ?

Publiée le 31 mai 2021
    Un film bien réalisé et agréable à regarder bien que pour autant il ne soit pas incroyable. Le jeu d'acteur de l'acteur principal reste incroyable.
    Ljmaf 0313
    Ljmaf 0313

Publiée le 29 mai 2021
    Pour ma part, je trouve le film vraiment bien fait, l'atmosphère post-apocalyptique nous met vraiment a la place des personnages. C'est un très bon film, spoiler: bien que triste a certains moments.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 26 mai 2021
    Dans les films Netflix il y a souvent à boire et à manger et celui-ci est plutôt une bonne surprise

Le thème du monde apocalyptique est quelque peu ( et c'est un euphémisme ) usé jusqu'à la corde mais ce film arrive à ce détaché par un côté décalé : En effet que ce soit dans l'humour ( le héro principal prend les choses très au second degré et dédramatise complètement le chaos qu'est devenu le monde par son côté candide et maladroit) , dans la représentation des monstres plutôt soignées graphiquement et complètement décalée , et dans cette histoire d'amour de jeunesse un peu loufoque , le film arrive à en devenir original malgré un thème de base surexploité

La réalisation est correct dans son ensemble même si on sent clairement que le budget a du limiter certaines choses et les acteurs font globalement le job
    Ca se regarde sans prise de tête
    max Noyelle
    max Noyelle

Publiée le 23 mai 2021
    Pas terrible dans l'ensemble. Deux personnages intéressants mais malheureusement trop peu exploités. Un scénario déjà vu, des acteurs peu convaincant, heureusement que le chien est mignon
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 22 mai 2021
    N’arrivant pas à se démarquer réellement de son propre concept, il n’en demeure que finalement anecdotique.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 22 mai 2021
    Un film d'aventure sympathique sans non plus être mémorable !! Dylan Obrien fait le taf, le reste du casting est assez moyen!! L'ensemble suit bien le cahier des charges pour ce genre de film sans prendre de risques .. A noter des effets visuels réussis tout comme les décors apocalyptique
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 20 mai 2021
    "Love and Monsters", road-movie survivaliste et comédie post-apocalyptique américaine réalisée par le sud-africain Michael Matthews, dont c'est le second long-métrage. "Love and Monsters" est sorti en 2020. Un film plutôt sympathique, une réalisation de bonne qualité et un bon rythme, sans frénésie ni longueurs. De l'action, de l'aventure, un peu de romance et d'humour. Un bon divertissement.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 20 mai 2021
    C'est un bon film avec des beaux effets spéciaux et des moments d'humour plutôt réussi. Cependant le film est assez court ( 1h40)
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 20 mai 2021
    Un Monster-movie des plus banal, sans aucune surprise, avec des personnages vides ... j'en attendais pas grand chose à la base, mais quand même ...
    Christophe H.
    Christophe H.

Publiée le 19 mai 2021
    Agréablement surpris. Dans un monde post-apocalyptique où l'humanité à payé un lourd tribu pour éviter son extinction. Un jeune homme risque sa vie pour retrouver la femme de son coeur. Dans un voyage impossible semé d'embûches mais également de rencontres. Une ambiance et une narration qui rappellent celles rencontrées dans "Zombieland". A voir sans aucun doute :)
    Henrico
    Henrico

Publiée le 19 mai 2021
    Si l’aspect « Monsters » est traité avec humour et intelligence, dans ce scénario du film de Michael Mathews, l’aspect « Love » ne l’est pas. L’amour transi n’a rien de drôle, et encore rien de logique. Pourquoi exactement l’amour disparaît-il ? Par quoi (ou par qui) il est remplacé ? Le retour du transi vers son point de départ manque encore plus de logique. Espérons que le deuxième volet Que Mathews nous laisse entrevoir sera un plus solide scénaristiquement parlant. A noter que Dylan O’Brien qui depuis le début de sa carrière osciller entre films d’action ou comédies, semble depuis peu avoir trouver un intéressant créneau synthétique : la comédie d’action. Après ce Love and Monsters, le voilà reparti dans « Weird City ».
    Ezekiel_25:17
    Ezekiel_25:17

Publiée le 17 mai 2021
    Un Zombiland, mais avec des monstres! Un jeune un peu peureux (comme zombiland) a la recherche/poursuite de son amoureuse (comme zombiland) qui rencontre une figure paternelle qui le fait grandir dans ce monde post-apocalyptique (comme zombiland) avec même une petite fille un peu badass (comme....).
    Ça reste un bon divertissement.
    Joey Jones paquet
    Joey Jones paquet

Publiée le 13 mai 2021
    tres tres bon film a ecouter entre amis et entre famille l'histoire est tres bonne mais je suis un peu decu que aimee spoiler: n'est plus en couple avec Joel
    Chez B
    Chez B

Publiée le 13 mai 2021
    Bonne surprise que ce film Netflix, effets spéciaux réussis, une bonne dose d humour avec un anti héros qui prend tous les risques par amour.. agréable à regarder
    Christophe F.
    Christophe F.

Publiée le 13 mai 2021
    excellent film plein d'humour, les acteurs sont très bien, le décor également et j'adore la diversité des monstres.
    cette le scénario est un peu prévisible, mais
    je ne comprends pas les notes.