Love And Monsters
    3,3
    5230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love And Monsters ?

DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 14 avril 2021
    Vu les avis plutôt positifs je m'attendais a beaucoup mieux mais surtout plus drôle. Rien à voir avec zombieland qui est en tout point bien plus marrant. Dans ce love and monstres rien de bien délirant, au mieux on sourie mais pas plus.
    loris
    loris

Publiée le 16 avril 2021
    Un film très cool ! Le film est très divertissant, Dylan O'Brien est bon. Les effets spéciaux sont bons et les décors sont beaux. C'est un film relax sans prise de tête, j'ai passé un très bon moment et la musique est très cool.
    Valentine Haegelin
    Valentine Haegelin

Publiée le 14 avril 2021
    MOUAIS. Honnêtement vue l'acteur principal jme suis dis ça va être de la bombe.... Et ben non ! Franchement déçu effect spéciaux qui laisse à désirer. Une fin complètement bâclé, aucune suspense. Voilà...
    Maury Boris
    Maury Boris

Publiée le 14 avril 2021
    J'adore, super film qui prouve que netflix ne fait pas que les film en carton, il mérite une suite

Il ne révolutionne pas le genre mais il se laisse regarder, j'ai passé un super moment
    Kevin Peboscq
    Kevin Peboscq

Publiée le 14 avril 2021
    Très bon film, cela change des films actuels.
    Un film similaire à Jumanji, quoi demander de mieux.
    Une suite ne serait pas de refus 🙋‍♂️
    Ordo Ordo
    Ordo Ordo

Publiée le 14 avril 2021
    Très sympa . J'avais le sentiment d'être dans retour à Zombieland 3 ;) On remplace les zombies par des monstres . Enfin un film Netflix cool :)
    Publiée le 14 avril 2021
    c'est plus un film fun à ne pas prendre au sérieux. Ça colle.parfaitement pour les ados.
    Le scénario n'est pas ouf. Les monstres sont dignes des effets spéciaux année 2000. Pour ma part c'est un film que je vais.vite oublier.
    patb49
    patb49

Publiée le 14 avril 2021
    C'est l'histoire d'un gentil garçon un peu bête au début mais qui deviendra un héros en retrouvant sa copine, il va vivre dehors dans un monde détruit rempli de petites bêtes devenues très grosses mais rassurez vous un peu con. Bref si les décors et trucages sont très bien fait, le scenario est ridicule et les personnages encore plus. heureusement c'est sur Netflix pas de place à payer. A réserver pour des ado attardés, je ne vois que ça car même au 3 -ème degré cela reste lamentable.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 18 avril 2021
    Bien que peu original en ce qui concerne son scénario ou sa mise en scène, "Love And Monsters" brille surtout pour son atmosphère post-apocalyptique remplie de créatures au character design détailler, ce qui nous change des virus et des zombies.
    Avide D
    Avide D

Publiée le 14 avril 2021
    Un film pour ado que j’ai pris énormément de plaisir à regarder. Dylan O’Bryan fait vraiment le taf. Il fait partie de ces acteurs caméléon qui ont cette faculté de vous faire oublier ses anciens rôle de l’instant où le film commence.
    Le scénario est basique. Mais on se laisse facilement prendre au jeu dans l’histoire du jeune héros un peu gauche qui devient un véritable Warrior. les effets spéciaux sont vraiment sublimes.
    Si bien qu’on n’en prend plein les yeux tout le long du film.
    Bref le genre de film qui fait vraiment du bien en ce moment😷
    Le D.
    Le D.

Publiée le 14 avril 2021
    "Love And Monsters" est une excellente comédie post apocalyptique et qui me fait penser à "Bienvenue à Zombieland". Un film très divertissant avec de bonne scènes comiques et aussi d'action. Les personnages sont attachants, les effets spéciaux sont plutôt bien fait et j'ai trouvé dommage que parfois c'était un peu prévisible.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 14 avril 2021
    Etes-vous prêts à affronter tous les dangers par amour ? C’est en tout cas le défi que s’est lancé notre pote Dylan O’Brien et qui nous permet de découvrir un monde dévasté où les animaux & insectes mutés ont pris le pouvoir. Un état des lieux qui nous est présenté d’une manière originale en introduction et qui donne le ton de ce film entre aventure et comédie. Outre un héros loin d’être sûr de lui le rendant vite attachant, on apprécie aussi les personnages qui vont évoluer à ses côtés. Que ce soit le chien Boy, le robot Mav1s ou encore la petite Minnow ; on tombe sous le charme de ces curieux protagonistes peuplant un univers assez décalé. S’il n’a pas les atours d’un grand film, Love and Monsters n’en reste pas moins une très belle surprise qui peut se découvrir en famille !
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 11 avril 2021
    Monstrueusement déjà-vu. Dylan O'Brien qui tente de s'échapper d'un bunker en évitant les monstres sur son chemin... Non, on ne parle pas de Le Labyrinthe, mais de Love and Monsters, une œuvre d'anticipation qui nous voit dans un futur bien triste, peuplé de bestioles dangereuses en tous genres, mixes contre-nature entre la faune et la flore qui n'a qu'une obsession : manger les gens. Le bestiaire du film est vraiment réussi (le crabe-algues, l'escargot-forêt, l'iule bizarre et le crapaud hideux...) surtout sublimé par les effets spéciaux des studios Amazon, soit ces effets numériques très riches en détails, à l'animation soignée et qui font moins faux que la plupart des fonds verts des autres firmes (même Disney, au budget pourtant plus conséquent sur les effets numériques dans ses films "live"). Le réel atout de Love and Monsters se trouve là, car autrement, on tombe dans le manque d'originalité le plus criant : encore un monde futuriste de bestioles géantes, encore des jeunes enfermés pour échapper à l'Apocalypse, encore un voyage initiatique à la "Homère" (pour retrouver sa Belle, mais au final en être grandi par les épreuves, etc... Oui, tellement classique que cela en devient un cliché) et un combat final plein de bons sentiments (oh, les créatures ont un cœur... Pffff). Le film est long avec ses 1h50 qui tournent sur un scénario qui nous semble sans arrêt déjà-vu ailleurs (sans parler des règles pour survivre du jeune homme qui nous rappellent méchamment Bienvenue à Zombiland), le jeu d'acteurs n'est pas à la hauteur de nos attentes, et la résolution nous déçoit carrément (" spoiler: il n'a pas pu avoir sa Dulcinée
    , mais il est devenu un homme accompli"... De notre côté, cela donne : "Tout ça pour se faire rembarrer ? Remboursé."). Les ados amateurs de Le Labyrinthe devraient y trouver leur compte, les autres auront tout de même un bestiaire soigné à regarder.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 28 mars 2021
    Une belle trouvaille pour un film post-apocalyptique, les monstres sont terribles mais l'histoire est un peu légère.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 31 janvier 2021
    Il y a un peu de Zombieland, du Choc des Titans mais aussi de Spielberg et le 2nd degré rend l'aventure super agréable, sans compter que les monstres sont fantastiques. Ce teen movie en mode survie se révèle être une excellente surprise !