Love And Monsters
    3,3
    5226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love And Monsters ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 14 août 2023
    Un film d'aventure SF avec un scénario simple mais qui fait le job. On s'attache direct au héros et à son magnifique chien. Les effets spéciaux sont top et les différents monstres hyper bien pensés. En effet, ces derniers constituent vraiment le gros point fort de cette production.
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 26 avril 2021
    Super film vraiment c'est une très bonne surprise on voit qu'il y a de l'argent investi dans le film les effets spéciaux sont très beaux et l'histoire trop Cool.
    Stigma_max
    Stigma_max

Publiée le 9 février 2022
    Le but d'un film n'étant pas de se torturer le cerveau mais de nous emmener dans un rêve, je plebiciste ce bon film pour un public assez large. J'ai eu un peu peur au début en pensant regarder un énième film d'horreur mais l'humour et l'émotion sont vraiment présents jusqu'au bout. Les monstres totalement imaginaires sont très bien réalisés. Bref, j'ai aimé.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 28 février 2024
    Dans ce film post apocalypse, les décors, l'ambiance et surtout les monstres sont bien conçus.

Niveau scénario rien d'original.

Quant à la question love, c'est comme pour le héros : déception.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 8 mai 2021
    Film sans pretention. Avec une histoire simple et de l'action faible mais equilibré !!!
    Film a moyen budget ou les montres sont super bien realisé et originaux ( on a pas une vulgaire fourmi geante ou un vers de terre de 50m de long !!!). Le danger sur terre est tres bien representé !! En gros, il y a danger mais c'est comme tout, on apprend a les eviter en allant plus loin que la peur et sans tuer tout ce qui bouge sans reflechir . Il y a pas une avalanche de monstres mais chacun fait peur a sa facon. On est presque dans le concept de "Maman j'ai retrecie les gosses" ou le simple fait de traverser le gazon miniaturisé est un danger en soit !! Mais les bebetes , meme immenses, restent des bebetes qui cherchent uniquemet a manger !!!
    Et notre heros, heros malgré lui, est tres proche de nous. On est pas des gens courageux qui saute et tire sur la bebete telle un Rambo !! Plutot un mec tres peureux et tetaniser par ce qu'il y a devant lui !!! On se reconnait tous en lui...

Un 2 serait appreciable. Bravo pour l'originalité !!!
    olcor49
    olcor49

Publiée le 21 avril 2021
    Film pour ados, et encore, pas trop vieux ... Les monstres sont bien fichus, mais les personnages sont vraiment légers, et le chien ne suffit pas à compenser.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 23 avril 2021
    Dans un futur post-apocalyptique causé par la destruction d’une météorite fonçant vers la Terre par des armes nucléaires, les retombées radioactives ont eu pour effet de changer les insectes en monstres gigantesques et assoiffés de sang.

N’étant plus au sommet de la chaine alimentaire, le reste de l’humanité n’a eu d’autre choix que de se réfugier sous terre ou dans des abris nucléaires, fuyant la surface habitée désormais par ces monstres.

Sept ans après ces évènements tragiques, Aimée, la petite amie de Joel Dawson, lance un SOS depuis son camp basé à plus de 130 Km.

Armé de courage, Joel s’aventure pour la première fois en dehors de son bunker pour sauver sa belle, il fera la connaissance de Clyde et Minnow, des survivants qui lui apprendrons tous ce qu’ils savent sur les monstres et comment s’en sortir vivant.

Love and Monsters est une agréable surprise, qui traite du dépassement de soi dans un milieu hostile, l’action et la solidarité sont les moteurs du film.

Avec en tête d’affiche Dylan O’Brien un acteur montant que j’apprécie beaucoup et que l’on a découvert dans la série Teen Wolf ou plus récemment dans la nouvelle série diffusée sur Apple TV « Amazing Stories » produite par Steven Spielberg.

Le final laisse la porte ouverte à une suite qui me ferait bien plaisir, foncez c’est une valeur sure !

White Fingers
    White Fingers

Publiée le 7 avril 2024
    « Love and Monsters » est un film divertissant, notamment grâce à Dylan O’Brien, qui apporte beaucoup de charme à l’ensemble. Le film réussit à combiner émotion, action, et des performances d'acteurs convaincantes pour offrir un spectacle divertissant qui réinvente l'esprit des « popcorn movies ». Les effets spéciaux sont impeccables, animant des créatures impressionnantes et contribuant à l'atmosphère ludique du film. Cependant, malgré son bestiaire captivant et une fin plus audacieuse, « Love and Monsters » reste un peu timoré. Néanmoins, c'est un divertissement généreux qui, sans révolutionner le genre, remplit bien son rôle de feel-good movie familial, rappelant les films fantastiques des années 80 et 90. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Alex
    Alex

Publiée le 19 avril 2021
    Un teen movie qui se laisse regarder, bon divertissment. Il aurait cependant été bon de citer l'oeuvre qui a inspiré ce film: Vermine.
    Laeti_tia21
    Laeti_tia21

Publiée le 23 avril 2021
    Je ressentais un profond désir de commenter ce film plat et nul avec une fin spoiler: happy end
    ridicule.
    Toute l'histoire est décousu il n'y a pas de scénario à la fin des personnages qui était frêle sont en réalité des combattants qui peuvent affronter des monstres géants.. je répète à éviter, un vrai navet made in USA.
    Jacques Haudrechy
    Jacques Haudrechy

Publiée le 18 avril 2021
    À première vue, un scénario peu original et une histoire d'amour un peu inappropriée dans un monde apocalyptique comme celui-ci. Mais en fait dès les premières rencontres avec les créatures, on tombe sous le charme. L'intrigue nous pousse jusqu'au bout, avec des personnages attachants, des décors vraiment incroyables et un Dylan O'Brian brillant ! Ce film mérite d'être vu !
    Robert D.
    Robert D.

Publiée le 15 avril 2021
    Je mets 2 etoiles juste pour le chien qui rajoute quelque chose de touchant. Pour le reste, c'est vraiment pas terrible.
    Lucas Jaubert
    Lucas Jaubert

Publiée le 15 novembre 2020
    J’ai passé un très bon moment en compagnie de Dylan O’brien, une quête très romantique, pleine d’action et de rencontres, les monstres sont agréablement bien fait ! Bref super
    Mordicus
    Mordicus

Publiée le 31 mai 2021
    Que dire ?

Dans le genre apocalypse on avait presque tout eu. Mais il faut bien avouer que ce film est assez original. Avec un scénario volontairement assez absurde, basé sur beaucoup d'ironie, il arrive à bien raconter son histoire, simplement, mais tout en gardant des codes vraiment clichés par moment. Seulement il est un peu plus profond que les histoires d'amour bateau, à l'eau de rose, habituelles.
    Le jeu d'acteur est vraiment pas mal, tout équilibré, la musique est pas mal et la réalisation très soignée. Les scènes sont vraiment belles parfois et les effets spéciaux très très corrects.
    SothaSil
    SothaSil

Publiée le 10 octobre 2023
    Manque d'originalité à tous les étages : scénario, design des monstres, écriture des personnages. Pas de décor, d'effets spéciaux, ou de bande-son wahou pour rattraper le tout. On a vu mieux ailleurs à maintes reprises.