Love And Monsters
    3,3
    5226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love And Monsters ?

Eric T
    Eric T

Publiée le 22 avril 2021
    Un gros bof pour un film d'ado qui frise le ridicule avec un acteur limite débile et peu crédible. Une pâle copie de Zombieland, avec de grosses bestioles en lieu et place des morts-vivants en beaucoup moins drôle.
    A prendre au second degré, et encore.
    Maeva B.
    Maeva B.

Publiée le 17 avril 2021
    On ne s'attendait pas à grand chose à part un film sans prétention avec de l'humour. il s'est avéré qu'il était bien mieux que ça ! cynique, drôle et un brin déjanté, les rares moments où il fallait de l'émotion était suffisamment convainquant pour qu'il ne perde pas de point. avec son air de The Legend, on a un personnage qui évolue et une fin qui laisse supposer une suite. que nous regarderons avec grand plaisir !

comment passer une bonne soirée devant un bon film qui remplit son job ! distraire et amuser ;)
    Bellerophon44
    Bellerophon44

Publiée le 15 novembre 2021
    Super et excellent film post apocalyptique.ou se méle aventure et fantastique. De nombreuses scènes drôles.
    Publiée le 18 avril 2021
    c'est un tres bon film, avec le theme romantique et qui parle de monstre est un très bon choix e spoiler: t l'acteur principale est bg
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 5 mai 2021
    Ce film n'a pas de caractère, tous les dialogues et toutes les scènes sont calqués sur le schéma grand publique version américaine, tout est prévisible. Le personnage principale est insupportable alors qu'il est censé être cool.
    Le film n'est pas crédible, 95% de la population a été décimé mais finalement enfaite ca va.

Quelques visuels de monstres et vannes sont intéressantes mais ca ne vaut pas le coup vu l'enrobage minable qui l'accompagne.
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 18 avril 2021
    Un film de science-fiction sympa dans l'ensemble, bien que ultra convenu. En terme de scénario c'est un condensé de pop culture allant de Mad Max à The last of Us en passant par l'île mystérieuse et Fallout. Sur le papier c'est séduisant, sur l'écran ça l'est moins. Alors il reste les superbes effets visuels et les scènes d'actions, mais à côté de ça le film est mal rythmé, les personnages pas très bien travaillé et dans l'ensemble le film souffre d'un côté très impersonnel.
    Le Vince
    Le Vince

Publiée le 1 juin 2021
    J'ai adoré ce film... Les paysages, l'humour, les valeurs défendues ... Et en plus c'est trop bien réalisé : Franchement une trop bonne surprise !!!
    Publiée le 21 avril 2021
    Dans le même style de l'excellent "Bienvenue à Zombieland", qui fait qu'on accroche direct, mais ça manque du coup d'originalité. J'aurai aussi apprécié que le film soit un peu moins grand public, et soit plus audacieux au niveau de l'humour, du rythme, de l'action. Quoi qu'il en soit le film parvient à faire le job : divertir.
    kaelendil
    kaelendil

Publiée le 7 mai 2022
    Un bon moment, sans prétention le film nous emmène dans cette quête du voyage.

Avec de l'humour, des personnes et des monstres.
    maytheforce
    maytheforce

Publiée le 23 avril 2021
    Comme quoi ce ne sont pas forcément les films avec le plus gros budget qui sont les meilleurs. Objectif du soir : regarder quelque chose de divertissant de nouveau et de réussi. Mission accomplie pour ce love and monsters. Le scénario ne révolutionne rien il y a même un petit côté Bienvenue à Zombieland. Ce survival a de bons effets spéciaux les acteurs s'en sortent très bien, de beaux décors, j'ai passé un très bon moment
    Publiée le 15 avril 2021
    Ce film est excellent ! J'avais peur qu'il soit très niait vu le titre, hors pas du tout ! Dylan est une pépite évidemment, et son jeu d'acteur + les autres personnages (Boy est vraiment adorable) = un film de qualité et super touchant ! En plus, il est vraiment palpitant et c'est impossible de s'ennuyer !

Joël connaît une vrai évolution au cours de l'histoire, mais il reste quand même lui même, ce qui est vraiment chouette !
    Maury Boris
    Maury Boris

Publiée le 14 avril 2021
    J'adore, super film qui prouve que netflix ne fait pas que les film en carton, il mérite une suite

Il ne révolutionne pas le genre mais il se laisse regarder, j'ai passé un super moment
    Publiée le 1 mai 2021
    De beaux effets spéciaux mais plus aucun budget pour faire un scénario correct .. Ca va nul part, on ne s 'attache à aucuns personnes ( on a plus d 'empathie pour le chien que pour le personnage principal, ça vous donne une idée). C'est vraiment gnangan , même un public d'adolescents ne trouvera ça pas top. Tout manque de crédibilité. A éviter si vous ne voulez pas perdre 1h40 de votre vie!!!
    Publiée le 31 mai 2021
    Un film bien réalisé et agréable à regarder bien que pour autant il ne soit pas incroyable. Le jeu d'acteur de l'acteur principal reste incroyable.
    Alban G.
    Alban G.

Publiée le 15 juin 2021
    Une belle histoire,un déroulement nerveau bien qu assez classique. Des effets visuels assez réussis pour les monstres, une photographie au top pour les paysages et lumieres.
    Belle surprise.