Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Colin Corsin Signoret
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 août 2024
Vous aimez le prout et le caca ? Vous êtes servis Ce film est GOATESQUE, si vous avez cet humour évidemment Des pets par ci , du caca par là... Ce film est un immanquable À voir absolument si vous aimez cet humour Si vous n'aimez pas cet humour passes votre chemin car le scénario n'a ni queue ni tête et c'est ça qui est excellent PS: ne mangez pas pendant le film Immanquable Bon visionnage!
C'est finalement un très bon film ! Il y a des filles mais pas trop, l'intrigue est bonne et j'aime les effets spéciaux qui sont formidables. Ce film mérite un oscar et surtout une suite. C'est un top dans la science-fiction et surtout le seul qui ose du nouveau et vous plonge dans un univers inconnu et puant. Superbe !
Franchement, je suis très déçu. Des zombies pervers avec des tentacule sortant de la tête et des parties génitales. Bref, sans critiquer ce pays plein de cultures, c'est Japonais. Ce qui m'a plus par contre, c'est que l'on connait l'origine de ce "virus", chose que l'on ne voit pas dans tous les films de zombie.
Un film formidable ou l'auto dérision est reine. Il faut avoir beaucoup de second degré pour apprécier ce film. Je me demande comment le réalisateur a pu arriver à créer un tel chef d'oeuvre. Il a vraiment réussi à sortir un incroyable film.
Ce film bien sur n est pas fait pour etre pris au serieux il faut donc le prendre avec une honse d humour. Attendez vous donc a beaucoup de blagues scatologique un peu comme dans Gargantua ( meme si ce n est pas comparable). On trouve donc dans ce nanar completement dejanté beaucoup d action et surtout que de l humour attendez vous a vous pliez en deux. Je sais que de nombreuses critiques dennoncent le fait que les notes sont trop hautes pour ce film est c est un peu vrai quand meme mais si vous voulez vous faire une petite soirée entre amis ou en famille je vous le conseillew je vous previens juste de ne pas manger en meme temps tres mauvaise idee !!
Bonjour, je met 0 et c'est mérité... Vue que l'on a pas le droit de donner son avis objective et sincère je ne dirais que ceci : si vous êtes fan des toilettes et de leurs contenues ainsi que des vers alien qui sortent par la même porte qu'un pet et bien bienvenue sinon fuyez se film..... Difficile d'expliquer le choc psychologique tout en restant polie mais ceci est un avertissement grave vous êtes prévenues....
Mais ce film c'est du délir ! J'ai jamais autant rigolé. Je me fout de la qualité de l'image car c'est que l'humour et l'histoire qui compte. Je sais pas comment ils ont fait pour mettre du caca, des prouts et des zombies tout en même temps. Ils sont trop forts les Japonais ! 10/10
Si lon pouvait mettre moikns que zero,ce film le meriterait .... Il est tellement nul à souhait que je me demande comm cest possible dimaginer 1h30 de daube pareille
Cela va sans dire, mais "Zombie Ass : Toilet of the Dead" s’adresse à un public très particulier, qui saura apprécier le voyeurisme malsain de Noboru Iguchi qui filme ses acteurs sous les angles les plus humiliants, qui fait sortir les zombies de la cuvette des WC en avançant les fesses en l’air, qui mêle érotisme hentai et scatologie dans un film repoussant les limites du mauvais goût et dans lequel la notion d’acting n’a pas vraiment lieu d’être. Alors oui, le scénario est totalement incohérent, le rythme trop inégal et finalement l’ensemble n’est ni vraiment comique ni vraiment gore. L’humour très ras des pâquerettes est d’une redondance terrible, les gags étant quasiment les mêmes du début à la fin mais le film est tellement improbable et généreux qu’on se laisse prendre au jeu d’autant qu’il offre des moments heureusement très bons (notamment une fin très « manga » qui surprend). Aussi, rien que pour ça, ça vaut la moyenne et nécessite le visionnage d’un Noboru Iguchi afin de connaître son univers de cinglé tellement récréatif !
Une curiosité japonaise. Certes c'est franchement débile, avec des zombies, des pets, des excréments sur fond d'un scénario qui se voudrait crédible, mais ça n'est pas pour autant un film paresseux : l'action est omniprésente, et les effets spéciaux sont assez impressionnants. Et puis on rit parfois de bon cœur tellement c'est débile.
Quand on s'engage à visionner un film s'appelant "Zombie Ass, the Toilet of the Dead", on est soit un amateur de nanar ass'humé,soit profondément masochiste. Il n'y a rien à attendre de ce film, c'est un gros délire scatologique à prendre au quinzième degré. Les effets spéciaux sont si mauvais qu'ils sont drôles... comme les acteurs et le scenario ! Honnêtement, ça passe tout seul et ça s'oublie très vite, mais sur l'instant, il faut accepter de laisser son cerveau au repos. C'est mauvais, mais...WTF !
On savait depuis longtemps que le cinéma japonais avait des tendances perverses mais là… on a atteint le summum, l’abyssal du vice en matière de film scatologique. De toute façon, en toute sincérité, a quoi pouvions-nous d’autre nous attendre de la part d’un film joliment intitulé Zombie Ass : Toilet of the Dead (2011) ? Qui plus est, réalisé par Noboru Iguchi, à qui l’on doit des films tous plus crétins (mais drôles) les uns que les autres, tels que The Machine Girl (2008), Robo-geisha (2009) ou encore Mutant Girls Squad (2010). Dans la grande lignée des productions labélisées "Sushi Typhoon", ce Zombie Ass raconte l’histoire d’un groupe d’amis parti en week-end et qui se retrouve attaqué par des zombies (jusque-là, rien de surprenant), mais ces derniers ne proviennent pas d’un cimetière et encore moins d’une morgue, non, ces derniers sortent tout simplement des… toilettes ! Ajoutez à cela une mystérieuse infection avec des vers parasites (et des vers nécro-anaux, qui comme son nom l’indique, sortent du .c.u.l. !). Alors bien évidemment, c’est extrêmement salace, scatologique et irrémédiablement .c.o.n. Inévitablement on en rit, de honte, de gêne ou tout simplement parce que c’est crétin. Avis aux amateurs de flatulences en tous genres (on a même droit à des pets réacteurs !), de paires de seins, de fesses, de "zombies-caca", de constipations, de substances fécales (les diarrhées sont bien évidemment inévitables), de vomissements, de ténias (des espèces de vers parasitant les intestins), bref il y en a pour tous les goûts et c’est bien évidemment à voir de préférence en étant à jeun (on vous aura prévenu !). Sans surprise, le film ne vole pas haut et ne brille pas par son scénario ou sa direction artistique, il n’en reste pas moins jubilatoire (à voir entre amis et être ouvert d’esprit est le minimum syndical). Pour la petite anecdote, réaliser ce film n’a visiblement pas calmé les ardeurs de Noboru Iguchi, puisqu’on lui doit depuis Dead Sushi (2012) !
4 693 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 mai 2020
Zombie Ass : The toilet of the Dead c'est : flatulences, excréments, vomissements, zombies, échange de fluides corporels avec des zombies, ingestion de parasites. Ai-je mentionné des zombies ? Oui. Consommation de chair humaine, démembrement, sang, fontaines de sang. Un parasites exotiques entrant dans le début du tube digestif et sortant par l'extrémité inférieure. Explosion des têtes et vole dans les airs via des flatulences. Du bon gros navet Japonais avec tous ses ingrédients habituel, noter en dessous de zéro n'est pas possible, dommage...
amateurs de vomis et de déjections anals ce film est fait pour vous pourtant je suis pas exigent mais la on touche le fond clairement le pire du cinema asiatique j ai du arreter au bout d une demi heure car mon repas menaçait de remonter a la surface et le scenario me direz vous on melange du vomis des zombies au ralentis qui attendent surement que le realisateur leurs disent quoi faire de petites culottes de pets venant d une autre galaxie de gros vers trop mals faits qui squatte les anus de tout ce petit monde le tout saupoudre d un maximum de déjections humaines bref a eviter