Mon compte
    Zombie Ass : The toilet of the Dead
    Note moyenne
    1,9
    108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombie Ass : The toilet of the Dead ?

    24 critiques spectateurs

    5
    6 critiques
    4
    1 critique
    3
    1 critique
    2
    9 critiques
    1
    3 critiques
    0
    4 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    4 693 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 2 mai 2020
    Zombie Ass : The toilet of the Dead c'est : flatulences, excréments, vomissements, zombies, échange de fluides corporels avec des zombies, ingestion de parasites. Ai-je mentionné des zombies ? Oui. Consommation de chair humaine, démembrement, sang, fontaines de sang. Un parasites exotiques entrant dans le début du tube digestif et sortant par l'extrémité inférieure. Explosion des têtes et vole dans les airs via des flatulences. Du bon gros navet Japonais avec tous ses ingrédients habituel, noter en dessous de zéro n'est pas possible, dommage...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    7 329 abonnés 7 541 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 18 mai 2020
    On savait depuis longtemps que le cinéma japonais avait des tendances perverses mais là… on a atteint le summum, l’abyssal du vice en matière de film scatologique. De toute façon, en toute sincérité, a quoi pouvions-nous d’autre nous attendre de la part d’un film joliment intitulé Zombie Ass : Toilet of the Dead (2011) ? Qui plus est, réalisé par Noboru Iguchi, à qui l’on doit des films tous plus crétins (mais drôles) les uns que les autres, tels que The Machine Girl (2008), Robo-geisha (2009) ou encore Mutant Girls Squad (2010). Dans la grande lignée des productions labélisées "Sushi Typhoon", ce Zombie Ass raconte l’histoire d’un groupe d’amis parti en week-end et qui se retrouve attaqué par des zombies (jusque-là, rien de surprenant), mais ces derniers ne proviennent pas d’un cimetière et encore moins d’une morgue, non, ces derniers sortent tout simplement des… toilettes ! Ajoutez à cela une mystérieuse infection avec des vers parasites (et des vers nécro-anaux, qui comme son nom l’indique, sortent du .c.u.l. !). Alors bien évidemment, c’est extrêmement salace, scatologique et irrémédiablement .c.o.n. Inévitablement on en rit, de honte, de gêne ou tout simplement parce que c’est crétin. Avis aux amateurs de flatulences en tous genres (on a même droit à des pets réacteurs !), de paires de seins, de fesses, de "zombies-caca", de constipations, de substances fécales (les diarrhées sont bien évidemment inévitables), de vomissements, de ténias (des espèces de vers parasitant les intestins), bref il y en a pour tous les goûts et c’est bien évidemment à voir de préférence en étant à jeun (on vous aura prévenu !).
    Sans surprise, le film ne vole pas haut et ne brille pas par son scénario ou sa direction artistique, il n’en reste pas moins jubilatoire (à voir entre amis et être ouvert d’esprit est le minimum syndical). Pour la petite anecdote, réaliser ce film n’a visiblement pas calmé les ardeurs de Noboru Iguchi, puisqu’on lui doit depuis Dead Sushi (2012) !

    ► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    2 437 abonnés 4 462 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 28 novembre 2013
    Bon, Zombie Ass est, comme son titre l’indique, clairement pas un métrage fin et adressé aux amateurs de subtilité et de raffinement. C’est du lourd, du très très lourd, et il est recommandé vraiment à un tout petit groupe d’amateur de film déviant, car le mélange est hautement débilitant.
    Coté casting je dois dire que les acteurs s’en tire aléatoirement. L’actrice principale est clairement un atout, dans le sens où elle joue avec justesse, et contrebalance relativement bien l’humour ultra-lourdingue, en apparaissant au contraire plutôt sérieuse et impliquée. Elle ne manque pas par ailleurs d’un certain charisme et de charme, et son personnage, fort et doté d’une histoire quand même est clairement le plus intéressant du film. Si quelques seconds rôles passent à peu près, en revanche il y a des passages ultra surjoués qui finissent par devenir parfois atrocement indigestes. Certes c’est assez typique de la comédie asiatique, mais il ne faut pas pousser non plus, et je dois dire que les dialogues, franchement pas terrible n’arrangent malheureusement pas les choses.
    Le scénario est totalement burlesque et incohérent, mais enfin, ca, rien que le synopsis le laissait supposer. Malgré tout ce Zombie Ass n’est pas tout à fait du niveau d’autres films japonais de ce genre, comme Tokyo Gore Police. C’est franchement le bazar, le rythme est trop inégal (on sent quand même qu’il y a des moments à rallonge), il y a peu de suspens, et finalement l’ensemble n’est ni vraiment comique ni vraiment gore. Il est juste déjanté, mais cela ne peut pas se suffire pour être passionnant. L’humour est d’une redondance terrible, outre le fait qu’il ne vole pas haut (mais bon, à la limite c’est un choix que je respecte). Les gags sont quasiment les mêmes du début à la fin, et ca manque clairement d’inspiration sur le long terme. Reste des moments heureusement plus solides (une fin à la manga qui surprend, un suicide d’enfant plus qu’étonnant dans l’ambiance globale du film).
    Visuellement le réalisateur offre une mise en scène convenable, et pas trop foutraque compte tenu du style du film. Il parvient à proposer un spectacle lisible, dynamique. A noter qu’il faudra en revanche apprécier le coté voyeur de la caméra qui n’hésite clairement pas à passer sous les jupes (ou plus encore !). La photographie est juste passable. Je parlais tout à l’heure de Tokyo Gore Police, il manque clairement une ambiance, une atmosphère dans ce Zombie Ass, quelque chose qui lui donne un réel type. C’est finalement assez quelconque. Les décors n’aident pas vraiment, s’avérant au final peu concluants. Alors il y a finalement assez peu d’érotisme dans ce film. Une fille nue, des étudiantes en culotte, et puis c’est à peu près tout. Il n’y a pas même une scène de sexe, donc ceux qui pensent assister à un film érotique seront quelque peu déçus. L’horreur est elle assez peu présente. Le film mise sur le vomi et autre déjection avant tout, et du coup, hormis deux ou trois séquences gore, le reste se rapproche davantage d’un suintant du genre de Feast, en plus pétomane ! Il ne faut vraiment pas s’attendre à du Tokyo Gore Police ou de Braindead. Il y a par ailleurs des effets visuels assez inégaux. Certains sont concluants, mais dans l’ensemble il ne faut pas être non plus exigeant outre mesure. En fait la meilleure surprise que j’ai eu en regardant ce Zombie Ass c’est la bande son. Surprenante, décalée par rapport au style du film, elle est très réussie et donne du charme au film.
    En conclusion Zombie Ass n’est pas un vrai bon film. Il a certes des idées déjantées capable de susciter une certaine attention, mais il reste finalement trop moyen. Surjeu de certains acteurs, scénario qui vire au bazar total, aspect esthétique pas totalement maitrisé, relative timidité pour aller à fond dans ses projets, il manque de consistance et de maitrise pour convaincre. Il reste là une curiosité qui a le mérite de se distinguer du tout venant. Je lui donne 2.
    Objectivons
    Objectivons

    322 abonnés 2 947 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 25 septembre 2015
    Je tiens à préciser que j'ai écrit ma critique au fur et à mesure.
    Je déteste toujours autant les gens qui mettent 5 étoiles aux nanars. Soit on apprécie un film, et donc on le note à sa juste valeur, soit on ne l'apprécie pas, et donc on le note en conséquence. Il devrait être interdit de bien noter les mauvaises productions, car cela fausse tout. Au moment où je critique, la moyenne est de 2,5. Cela peut engager à regarder, comme je l'ai malheureusement fait, alors qu'au final, on visionne une erreur du cinéma. Si je l'ai vu, c'est entièrement de la faute de ces notes.
    Le fait que cela soit une réalisation japonaise n'explique pas tout. Là, ce qu'on voit est limite obscène.
    [Je rappelle que j'ai publié la critique au cours du visionnage]
    En fait, non, ça l'est. Trop, c'est trop. Certes, on peut trouver un côté comique, du moins vaguement au début, un côté exotique lié au "made in Japon", mais si je n'étais pas du genre à tout regarder (pour pouvoir critiquer les films à leur juste valeur, même en cas de nullité), je l'aurais arrêté bien avant sa fin.
    En parlant de la fin, une fois qu'on a commencé à le regarder, elle vaut presque le coup d'être vue spoiler: avec le ridicule monstre qui apparait, sans parler du côté littérale des "zombies of ass" qui marchent à reculons les fesses à l'air
    : une des actrices principales utilise les mots "honte" et "déception". Ça tombe bien, ce film est une honte, et une énorme déception.
    C'est tout bonnement catastrophique. J'ai fait des pauses en le regardant, et à chaque fois je pensais que ça ne pourrait être pire. Mais si ! spoiler: La fin est d'un ridicule à faire tomber la mâchoire. Si la mienne avait pu faire comme dans The Mask, elle l'aurait fait. Parce que je suis quand même resté bouche bée.

    Ne vous infligez pas ça, parce que même pour savoir à quel point "Zombie ass"est mauvais, vous le regretterez.
    D'ailleurs, la deuxième partie du titre n'est pas appropriée. Il y a tellement de longueurs aussi, et puis cette musique de jeu vidéo, si moche... Et les effets spéciaux, affligeants...
    kibruk
    kibruk

    149 abonnés 2 579 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 24 décembre 2014
    Le titre annonce la couleur, et effectivement, on a des zombies et tout le reste. C'est du grand n'importe quoi mais avec une multitude de scènes scatologiques en prime. Difficile de trouver ça génial, tout juste se laisse-t-on conduire par la curiosité pour savoir jusqu'où va aller le réalisateur. La chose se regarde, à condition de ne pas la prendre au premier degré, ni au deuxième... et peut-être même pas au troisième.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

    143 abonnés 2 431 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 14 janvier 2014
    Un délire scatologique qui donne envie de vomir. Bref un pur régal !
    pfloyd1
    pfloyd1

    135 abonnés 2 115 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 29 janvier 2014
    On retrouve pour son second film la jolie Asami habillée en écoliere pour des aventures encore plus slasher. Aprés "the machine Girl" , un pur gore japonnais aux allures de Manga et au scénario qui tenait encore la route, avec "Zombie ass" on touche le fond !
    Les acteurs sont excellents et jouent à l'ecran comme des super héros de sitcom manga (un régale !) , du gore , un scénario complétement déjanté et du délire à pleines brouettes!
    Ame sensible s'abstenir mais ce film à prendre non pas au 2e mais au 3e degré est un gros délire à lui tout seul , je n'aurai jamais imaginé que la terre pourrait etre attaqué par ce genre de zombies....
    Vinz1
    Vinz1

    186 abonnés 2 447 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 19 novembre 2022
    Cela va sans dire, mais "Zombie Ass : Toilet of the Dead" s’adresse à un public très particulier, qui saura apprécier le voyeurisme malsain de Noboru Iguchi qui filme ses acteurs sous les angles les plus humiliants, qui fait sortir les zombies de la cuvette des WC en avançant les fesses en l’air, qui mêle érotisme hentai et scatologie dans un film repoussant les limites du mauvais goût et dans lequel la notion d’acting n’a pas vraiment lieu d’être. Alors oui, le scénario est totalement incohérent, le rythme trop inégal et finalement l’ensemble n’est ni vraiment comique ni vraiment gore. L’humour très ras des pâquerettes est d’une redondance terrible, les gags étant quasiment les mêmes du début à la fin mais le film est tellement improbable et généreux qu’on se laisse prendre au jeu d’autant qu’il offre des moments heureusement très bons (notamment une fin très « manga » qui surprend). Aussi, rien que pour ça, ça vaut la moyenne et nécessite le visionnage d’un Noboru Iguchi afin de connaître son univers de cinglé tellement récréatif !
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

    328 abonnés 797 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 18 octobre 2013
    Dire que la filmographie de Noboru Iguchi est en dents de scie n’est pas un euphémisme, encore moins une métaphore : Après son premier essai remarquable "Machine Girl", Il s’était un peu planté avec "Robo Geisha" avant de remonter un peu la pente avec son moyen mais néanmoins sympathique "Mutant Girls Squad" pour nous livrer ensuite son formidable "Karate Robo Zaborgar". Alors le cinquième film d’Iguchi va-t-il continuer dans le bon sens comme le précédent ou bien va-t-il amorcer un nouveau creux de vague ? Et bien la première chose dont on est sûr, c’est que "Zombie Ass : Toilet of The Dead" est sans conteste le film le plus cinglé qu’Iguchi a mis en scène à ce jour. Nous suivons une bande de potes qui vont en forêt pour trouver des…ténias !! Oui car la giga bimbo du groupe (dont les protubérances mammaires sont à faire bander un mort !!) voudrait passer du 36 au 34 et que le seul moyen de perdre du poids est de s’ingérer un vers ténia. Lors de leur recherche, ils vont se retrouver face à des zombis infectés par un parasite qui a une forte tendance à ressortir par l’anus… Oui je sais : c’est ultra déjanté mais je vous l’avais bien dit. Malheureusement, cette fois-ci Iguchi pousse le mauvais goût un peu trop loin : toutes ces allusions scatologiques sont vraiment difficiles à apprécier à moins de prendre tout ça au 2486ème degré !! Car croyez moi : entre les personnages qui ont tout le temps d’envie de péter ou de chier, les zombis qui sortent des chiottes et balance de la merde à la tronche de leurs victimes, les excroissances dangereuses des parasites qui ressortent par l’anus, il y a toute une mer à avaler !!! Même si ici, tout cela atteint un degré de grotesque quasi absolu, on ne peut pas démentir du fait que cette formidable énergie enthousiaste pour livrer un produit hardcore pour fans de genre n’est pas sans rappeler Sam Raimi et Peter Jackson pour leurs "Evil Dead" et "Braindead". Néanmoins, ce n’est pas le Iguchi que je préfère, celui de "Machine Girl" et "Karate Robo Zaborgar", celui capable de faire virevolter humour, folie et gore. Je n’ai retrouvé cet homme qu’à la fin du film avec l’apparition du monstre final ainsi que lors de ce dantesque combat dans les airs à la façon de « Dragon Ball Z » où notre héroïne vole grâce à ses pets comme « Muscleman » face à une monstre devenu tentaculaire et violeur tout droit sorti d’ « Urotsukidoji » ! Bouquet final tendance mangas totalement assumé mais qui vaut son pesant d’or.
    Avec "Zombie Ass : Toilet of The Dead", Noboru Iguchi va donc encore plus loin que ses films précédents mais au moins reste fidèle à lui-même, ce qui n’est pas le cas de certains réalisateurs ; malheureusement cette vision extrême l’empêche d’être facilement abordable, lui donnant un côté anthropophage.
    cinéman
    cinéman

    44 abonnés 812 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 30 septembre 2022
    Une curiosité japonaise. Certes c'est franchement débile, avec des zombies, des pets, des excréments sur fond d'un scénario qui se voudrait crédible, mais ça n'est pas pour autant un film paresseux : l'action est omniprésente, et les effets spéciaux sont assez impressionnants. Et puis on rit parfois de bon cœur tellement c'est débile.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

    6 abonnés 296 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 5 avril 2022
    c'est amusant puis ça devient lourd, très lourd, limite insupportable... Un film que je ne recommande absolument pas...
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 15 novembre 2013
    Ce film aurait pu être drôle si il avait été réalisé avec intelligence et finesse. Mais en accumulant la bêtise crasse, et la facilité, il n'est que pathétique et avilissant. Quand le sujet tourne autour de vomi, pets, caca, parasites, et autres zombies, il faut quand même un peu plus de talent pour en faire un bon film. La dessus, on nous rajoute une perversité machiste pendant tout le film, qui est peut être plus dérangeante que le reste.
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 23 octobre 2014
    Le réalisateur de talent d'entre autre machine girl et robo geisha nous revient enfin avec cette oeuvre débridée nommée ZONBI ASU, un film déjanté encore une fois mais qui va encore plus loin dans le n'importe quoi et le trash. Un régal a base de pets, de et de vomi qui bascule même dans le soft porn tentaculaire histoire de marquer le coup avec un finish manga débridé et hilarant. Du rire en barre, de la jubilation en veux tu en voila, que demande le peuple? A ne pas mettre entre toutes les mains tout de même, pour les érudits, les fanatiques et les dérangés seulement!
    prol3eter
    prol3eter

    2 abonnés 57 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 11 juillet 2019
    amateurs de vomis et de déjections anals ce film est fait pour vous pourtant je suis pas exigent mais la on touche le fond clairement le pire du cinema asiatique j ai du arreter au bout d une demi heure car mon repas menaçait de remonter a la surface et le scenario me direz vous on melange du vomis des zombies au ralentis qui attendent surement que le realisateur leurs disent quoi faire de petites culottes de pets venant d une autre galaxie de gros vers trop mals faits qui squatte les anus de tout ce petit monde le tout saupoudre d un maximum de déjections humaines bref a eviter
    Nosferah
    Nosferah

    1 abonné 14 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 8 février 2021
    Quand on s'engage à visionner un film s'appelant "Zombie Ass, the Toilet of the Dead", on est soit un amateur de nanar ass'humé,soit profondément masochiste. Il n'y a rien à attendre de ce film, c'est un gros délire scatologique à prendre au quinzième degré. Les effets spéciaux sont si mauvais qu'ils sont drôles... comme les acteurs et le scenario ! Honnêtement, ça passe tout seul et ça s'oublie très vite, mais sur l'instant, il faut accepter de laisser son cerveau au repos. C'est mauvais, mais...WTF !
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top