USS Seaviper
    1,8
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur USS Seaviper ?

Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 31 juillet 2012
    Dans la lignée des films de guerre à suspens dans un sous-marin, ces huis clos fonctionnent toujours.
    Malgré une fin légèrement bâclée, il y a tout de même un message à comprendre sur l'engagement des Etats-Unis dans la Pacifique.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 1 octobre 2017
    Allons allons ne soyons pas si dur envers ce film "d'amateurs" aux effets spéciaux parfois comique; c'est vrai que par rapport aux ténors du genre,il fait pale figure et montre un coté téléfilm.
    Commençons la critique par une réalisation en dent de scie, certaines scènes sont coupées sans transition, la trame est un peu décousue, l'ambiance dans le sous marin est pas mal restitué , reste que les conversations entre marins sonnent faux et des remarques ridicules éclatent dans les moments critiques; on a l'impression que l'on a sélectionné des acteurs amateurs pour les mettre dans un sous marin et débrouillez vous !
    De grosses incohérences sont à noter, le réalisme de la situation en prend un sérieux coup et notamment à cause de certains dialogues ridicules et de réactions inappropriées (en tout cas pour des soi disant professionnel de la mer)
    Tiens un exemple: il pleut , le sous marin remonte à la surface... pas de pluie réelle, c'est un filtre de fausse gouttes devant l’écran si,si !
    enfin , ce film se laisse regarder et n'est pas un nanard du tout!
    Diboan35
    Diboan35

Publiée le 23 juillet 2012
    Sans intérêt... Ne perdez pas votre temps !
    Publiée le 12 octobre 2012
    Film au dessous de tout, jamais vu un navet pareil, acteurs mauvais, dialogue nuls, mise en scène idem. J'ai jetais l'éponge au bout d'un quart d'heure après 1 ou 2 fou rires (dialogue du genre " c'est le réacteur gauche qui est touché " et cela à bord d'un C47!!! !
    Ono-Matophet
    Ono-Matophet

Publiée le 25 août 2012
    Rarement vu un film aussi nul...j'ai arrêté avant la fin et tout jeté à la poubelle

Les acteurs sont insipides, les dialogues nuls mais alors le pompon reviens à la mise en scéne...aucune transition, aucun suspense, aucune image visuellement belle...on dirait un film d'étudiant médiocre de cinema fait avec des bouts de ficelle pathétiques.....un film comme cela ne devrait même pas se vendre !
    Publiée le 23 juillet 2012
    Ce n'est pas le film du siècle, la distribution est moyenne et les dialogues pas très recherchés ! Disons que ce film m'a occupé pendant 1h30 ! ...
    Publiée le 10 décembre 2012
    Ce film est une catastrophe décousu, mal joué une grosse nullité sans intérêt.
    On se demande comment un tel film peut exister, des petits bouts de scène assemblées sans aucun talent.
    Publiée le 11 mai 2013
    Le fond de l'histoire est intéressant. Les films de sous-marins m'ont toujours plu avec leurs ambiances étouffantes à huis clos.
    Le reste est bien moisn réjouissant. Le film n'est qu'une suite de scènes placées sans que l'on ne comprenne comment, aucune transition. Les effets spéciaux sont très mauvais, avec des animations 3D des plus ratées. Les acteurs manquent de charisme mais sont peut-être débutants... Malgré le rôle sous-jacent implicite des USA dans cette partie du conflit mondial, il ne m'a pas tenu en haleine tout du long.
    Grosse déception, retournez voir plutôt Octobre Rouge ou USS Alabama ou encore U-571 mais évitez USS Seaviper...
    tagada
    tagada

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 février 2021
    Jamais vu un film de sous marin aussi mauvais. Des incohérences de scénario, des acteurs mauvais, un montage à la serpette. Lors de sa sortie ce film avait "bénéficié" d'un matraquage publicitaire intense, inversement proportionnel à ses qualités.
    Publiée le 12 août 2013
    Vous aimez les films avec des acteurs en carton ? Des acteurs débutants sonnant faux. Spécial dédicace pour celui qui fait le médecin et qui semble plutôt appartenir à une ligue d'improvisation dans la salle avec la compresse sur la jambe du blessé : "mais qu'est-ce que je pourrais donc faire pour m'occuper pendant que la caméra tourne ?!! Tiens je vais soulevé le bout de la compresse...à non...à si...à non...à si !! Incroyable d'avoir positionner ça au premier plan à l'image !...". Si vous aimez la nuit américaine avec des acteurs repeints en bleu, c'est pareil : ne bouder pas votre plaisir et jeter un oeil sur ce film. Pour tous les autres qui cherchent de la cohérence, des scènes avec un minimum de variation d'échelle des plans et une vrai histoire, évitez ce film !! Un narnard :'(