La Marche
    1644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Marche ?

tanuki
    tanuki

Publiée le 4 juin 2022
    On nous dit ce qu'il faut penser, racisme pas bien, aimer les gens différents de nous bien, affligeant de bons sentiments niaiseux, on y croit plus ! film mauvais !
    Publiée le 12 décembre 2013
    Un film pitoyable de propagande communiste , ou les banlieusard sont des docteurs en philosophie et le gouvernement = la ligue du mal .
    Sans parler de la NSA qui fait figure de petites frappes si on les compare aux RG francais = Alien
    7 Euro de perdu , j'aurais préféré acheter du saucisson plutot qu'écouter cette bande son et se film pro islam qui nous explique que les francais sont méchant car ils veulent pas accepter un islam tout puissant
    Publiée le 29 novembre 2013
    Ultra émouvant, drôle et attachant.
    C'est beaucoup plus qu'un simple "bon moment". Le film touche profondément.
    Publiée le 29 novembre 2013
    Pourquoi un film pour l'égalité et contre le racisme serait forcément réservé aux bobos gauchos? L'égalité et la lutte devrait concerner tout le monde, et c'est triste que ce ne soit pas le cas. Pour ma part, effectivement j'ai trouvé que le film n'était pas une prouesse cinématographique, en revanche il renvoie à une difficile période, une dure réalité qui n'a pas vraiment changé et finalement, il met en garde toute une génération qui devrait se réveiller pour que les choses changent.
    Publiée le 29 novembre 2013
    Je n'ai vraiment pas accroché sur la première moitié de ce "film".
    Pour la deuxième moitié, je ne sais pas, je suis partie avant
    Publiée le 28 novembre 2013
    N'hésitez pas une seconde, foncez dans vos salles de ciné le voir ! Film touchant, émouvant, bouleversant qui ne laisse pas indifférent.
    Publiée le 28 novembre 2013
    Ce film est une véritable immondice. Comme le souligne très bien Le Nouvel Obs ce film est totalement manichéen, plein de pseudo bons sentiments mièvres et larmoyant. De plus, comme d'habitude, Debbouze, notoirement reconnu comme très mauvais acteur, comique pitoyable grotesque et pas drôle, en fait encore des tonnes en se prenant pour un génie.
    J'ai dû quitter la salle avant la fin du film j'avais envie de vomir.
    Minority_report
    Minority_report

Publiée le 26 décembre 2014
    Le sujet est louable et courageux, mais auralt mérité une meilleure interpretation.
    Publiée le 28 novembre 2013
    Je viens de voir ce film qui est vraiment très bien et je suis sidéré de voir des critiques affreuses.
    Cela doit venir de personnes racistes, très à droite.
    Je ne suis pas gauchiste mais j'ai été très très touché par cette reconstitution historique.
    Dommage pour ceux qui n'ont pas apprécié et qui n'ont rien compris !
    Publiée le 28 novembre 2013
    ce film n'est même pas plaisant à regarder, ennuyant avec les bons sentiments qui vont bien c'est niais et mal joué.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 28 novembre 2013
    Un evenement dont j'avais oublier l 'existance , mais quand on voit le pays maintenant , on a pas avancer.
    Film bien realiser , mais 2 heures c'est lassant.
    Publiée le 28 novembre 2013
    Ce film est purement une propagande politique, même le jeu d'acteur ne vaut pas le détour, un conseil, au lieu de dépenser 10 euros pour voir cette (de)bouze faites plutôt plaisir à un sans abri.
    Déçu...
    J'aurais aimé voir Djamel dans le film autant que l'on voit sur l'affiche.
    Publiée le 28 novembre 2013
    Film à but politique, propagande, pensée unique...
    J'aime pas du tout.
    Publiée le 28 novembre 2013
    j'hésitai à mettre le spoiler pour pas dire la fin du film mais vu que persone ira dans la salle à part les pauvres collégiens de l'école et vu qu'il n'y a pas d'histoire, ça ne sert à rien. spoiler: comment le cinéma peut fabriquer des dobes comme ça?
    ce film est nul , il ressemble à de la pub politique :(