Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Le Figaroscope
par Brigitte Baudin
Guila Braoudé a un regard très réaliste sur une question qu'elle vit au quotidien. Elle fait aussi preuve de beaucoup d'humour en faisant jouer à Patrick Braoudé le rôle du mari (...)...
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Le Parisien
par A.G.
Une comédie sans prétention, bien ficelée, ancrée dans une réalité moderne, dans laquelle on ne se prend pas la tête.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Le Point
par François-Guillaume Lorrain
Voir la critique sur www.lepoint.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Point
Ciné Live
par Iris Mazzacurati
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
par Marie Tourres
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Cahiers du Cinéma
par Baptiste Piégay
Le film avance assez lentement et sans surprise dans un monde de virtualités dramatiques qu'il ne se donne jamais les moyens d'explorer, installé dans une routinière logique de saynètes, possibles et incroyablement mal dialoguées.
Chronic'art.com
par
L'hystérique Elsa Zylberstein et le légumesque Alain Bashung élèvent haut la main Je Veux tout au rang de pire produit national de l'année, que vous êtes chaudement invité à boycotter.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Le Figaroscope
Guila Braoudé a un regard très réaliste sur une question qu'elle vit au quotidien. Elle fait aussi preuve de beaucoup d'humour en faisant jouer à Patrick Braoudé le rôle du mari (...)...
Le Parisien
Une comédie sans prétention, bien ficelée, ancrée dans une réalité moderne, dans laquelle on ne se prend pas la tête.
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Cahiers du Cinéma
Le film avance assez lentement et sans surprise dans un monde de virtualités dramatiques qu'il ne se donne jamais les moyens d'explorer, installé dans une routinière logique de saynètes, possibles et incroyablement mal dialoguées.
Chronic'art.com
L'hystérique Elsa Zylberstein et le légumesque Alain Bashung élèvent haut la main Je Veux tout au rang de pire produit national de l'année, que vous êtes chaudement invité à boycotter.