Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Le Parisien
par Charlotte Moreau
"Hit Girls" (...) rachète son scénario téléphoné par un humour grinçant, tapant sur toutes les minorités (...) et un joli coup de casting : l’excellente Anna Kendrick.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Première
par Mathieu Carratier
À partir d’un scénario aux coutures très apparentes (...), Jason Moore livre un film à l’énergie et à l’humour inespérés, parcouru de moments musicaux qui se paient même le luxe de filer des frissons.
La critique complète est disponible sur le site Première
CinemaTeaser
par Renan Cros
Un film joyeusement burlesque qui n'a pas peur de la comédie qui tache.
La critique complète est disponible sur le site CinemaTeaser
Les Fiches du Cinéma
par Marine Quinchon
Sans surprise mais gentillet, ce film pop devrait ravir le jeune public grâce à son sympathique couple d'acteurs.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Studio Ciné Live
par Thierry Cheze
Voir le site de Studio Ciné Live
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
TF1 News
par Romain Le Vern
S'il oublie un peu son histoire et croque beaucoup de personnages de manière convenue, le film, soutenu par des actrices en forme olympique, amuse beaucoup lorsqu'il assume son mauvais goût, aussi bien dans les gags (...) ou lorsqu'il s'essaye à la méchanceté et à la bouffonnerie.
La critique complète est disponible sur le site TF1 News
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
La télévision contemporaine modelée par "The Voice" et "Glee" a accouché d’une production adolescente pêchue et divertissante, marquée par la force de ses numéros musicaux et la présence impertinente de Rebel Wilson qui domine le casting.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Le Monde
par Sandrine Marques
Le caractère subversif de "The Hit Girls" se dilue dans une volonté de pur entertainment qui se traduit par de nombreux tours de chant, à la longue harassants. Reste la prestation de Rebel Wilson (...), la révélation de cette comédie (...).
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
L'Humanité
par Vincent Ostria
Cela ressemble aux films de danse hip-hop en moins sexy, et aux télé-crochets genre Nouvelle Star en plus faisandé. En plus de la bêtise et de l'évidence, on y adjoint une pincée de trash pour faire rebelle.
La critique complète est disponible sur le site L'Humanité
TéléCinéObs
par Nicolas Schaller
Le motif pour lequel celle-ci [la comédie "The Hit Girls"] sort chez nous tient en une phrase : la mode des concours de chant et des films sur les bandes de filles. Inepte et vulgaire, ce navet vous dégoûtera définitivement des deux.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Télérama
par Jacques Morice
Scénario improbable. Son intérêt (relatif) réside dans les chansons, reprises a cappella, et les chorégraphies.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Parisien
"Hit Girls" (...) rachète son scénario téléphoné par un humour grinçant, tapant sur toutes les minorités (...) et un joli coup de casting : l’excellente Anna Kendrick.
Première
À partir d’un scénario aux coutures très apparentes (...), Jason Moore livre un film à l’énergie et à l’humour inespérés, parcouru de moments musicaux qui se paient même le luxe de filer des frissons.
CinemaTeaser
Un film joyeusement burlesque qui n'a pas peur de la comédie qui tache.
Les Fiches du Cinéma
Sans surprise mais gentillet, ce film pop devrait ravir le jeune public grâce à son sympathique couple d'acteurs.
Studio Ciné Live
Voir le site de Studio Ciné Live
TF1 News
S'il oublie un peu son histoire et croque beaucoup de personnages de manière convenue, le film, soutenu par des actrices en forme olympique, amuse beaucoup lorsqu'il assume son mauvais goût, aussi bien dans les gags (...) ou lorsqu'il s'essaye à la méchanceté et à la bouffonnerie.
aVoir-aLire.com
La télévision contemporaine modelée par "The Voice" et "Glee" a accouché d’une production adolescente pêchue et divertissante, marquée par la force de ses numéros musicaux et la présence impertinente de Rebel Wilson qui domine le casting.
Le Monde
Le caractère subversif de "The Hit Girls" se dilue dans une volonté de pur entertainment qui se traduit par de nombreux tours de chant, à la longue harassants. Reste la prestation de Rebel Wilson (...), la révélation de cette comédie (...).
L'Humanité
Cela ressemble aux films de danse hip-hop en moins sexy, et aux télé-crochets genre Nouvelle Star en plus faisandé. En plus de la bêtise et de l'évidence, on y adjoint une pincée de trash pour faire rebelle.
TéléCinéObs
Le motif pour lequel celle-ci [la comédie "The Hit Girls"] sort chez nous tient en une phrase : la mode des concours de chant et des films sur les bandes de filles. Inepte et vulgaire, ce navet vous dégoûtera définitivement des deux.
Télérama
Scénario improbable. Son intérêt (relatif) réside dans les chansons, reprises a cappella, et les chorégraphies.