Duo d'escrocs
    2,2
    1247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Duo d'escrocs ?

Publiée le 6 juillet 2014
    Bon film distrayant et rafraîchissant. Heureusement qu'il y a des stars américaines, car l'histoire telle qu'elle est, est creuse. Les acteurs et actrices n'ont l'air que de second rôle.
    Publiée le 6 avril 2015
    Je suis allee voir ce film pour Pierce Brosnan. J etais tres decue de le voir dans un film aussi nul. Mais que diable est il allé faire dans ce film? Les dialogues sont mous , les scenes soit disant comiques n ont fait rire personne , les acteurs principaux n ont pas l air d y croire eux aussi. Les scenes etaient completement surrealistes juste bonnes a faire rire les enfants. Les scenaristes ont du pondre ce film sous produits toxiques. Effet soporifique garanti.
    Publiée le 6 juillet 2014
    Sympa mais sans plus. Mou, poussif, sans qu'un seul des acteurs croit en ce film et lui donne de la folie. Il y avait les ingrédients mais à l'arrivée, il manque le sel et le poivre, donc toute la saveur d'un grand film. Dommage, mais cela se laisse regarder quand même.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 5 juillet 2014
    Une bonne comédie , dans la très bonne veine de la comédie British , douce amère. Le scénario est bien pensé qui prend comme support le monde cruel et sans pitié du Business moderne avec ces traders et ces Killers. Brosman et Thompson se rebellent contre cet état de fait et veulent venger leur collègues licenciés. Beaucoup de quiproquos , la ballade dans Paris est très joliment filmée. Les retrouvailles amoureuses du couple ( ex divorcés ) sont jouissives. Le duo d'acteurs fonctionne parfaitement , truculent , attendrissant . Thompson est radieuse , et la scéne d'enterrement de vie de jeune fille est un must.
    zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 5 juillet 2014
    Un film qui n'aurait pas pu sortir à un autre moment qu'en été, pour les flâneurs, pour ceux qui n'ont rien à faire, pour les longs week end. C'est une comédie de retraités, rien de neuf, qui reprend les codes humoristiques des mêmes comédies mais avec des acteurs plus jeunes. Situations improbables, amours perdus/retrouvés, quiproquo, situations cocasses, etc. Petit bonus: les deux acteurs français les plus bankable...
    Publiée le 5 juillet 2014
    un film sans rebondissements, malgré le vrai talent d'Emma Thompson, qui avec le fil des ans devient de plus en plus ravissante
    Détonnant ,rafraîchissant ,Romantique un bon film Sympa
    Compromission binationale

Richard entame sa dernière journée de travail par une surprise monumentale : son entreprise a été rachetée par un trader français qui l’a rapidement mise en faillite. Il fait appel à son ex-femme, Kate, pour coincer l’homme d’affaire français véreux.
    Il y a bien quelqu’intérêts à ce film :
    1/ une excellente pub pour Citroën ;
    2/ permettre à deux acteurs français de se faire une ouverture dans le milieu anglophone.
    En somme, un film qui attire par ses acteurs, et qui éloigne par tout le reste…
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 5 juillet 2014
    Si "Duo d'escrocs" se laisse regarder avec un certain plaisir, l'écriture, quant à elle, laisse à désirer. Joel HOPKINS ne propose rien de nouveau ; ça ne vaut pas vraiment le détour. Le casse, assez improbable, révèle, tout de même, un duo comique charmant et savoureux, dans le pure tradition de l'humour british, avec Emma THOMPSON et Pierce BROSMAN.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 5 juillet 2014
    Un film divertissant, léger et pétillant dans lequel les acteurs s'amusent. L'histoire est tout de même assez abracabrantesque.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 4 juillet 2014
    Un couple, ex mari et femme arrivant à la retraite, décident de récupérer leur argent "volé" et partent en France, d'abord seuls puis des amis les rejoignent.
    Plein de choses amusantes et rocambolesques se passent.
    C'est particulièrement sympa et drôle.
    J'ai passé un très bon moment de détente.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 4 juillet 2014
    C'est vrai qu'il y a de l'invraisemblance dans cette histoire mais qu'est-ce-que c'est marrant pratiquement tout le long !
    Très bon divertissement très sympathique !
    J'ai trouvé ce film bien rythmé, coloré, amusant.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 4 juillet 2014
    Bons acteurs pour une comédie burlesque sans prétention mais qui fonctionne bien. Beau duo d'acteurs Brosman/Thompson. On passe un bon moment entre humour, aventure et burlesque comme je le disais plus haut.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 4 juillet 2014
    Mais que c'est plat !! Comment faire un film aussi plat avec de tels merveilleux acteurs. C'est tellement sans aucun rebondissement et tellement huilé que ça glisse !
    Publiée le 4 juillet 2014
    Pas le film de l'année, loin de là. Ce film qui se veut être une comédie manque singulièrement de rythme et de punch, et ce malgré de bons acteurs à mon avis bien mal "exploités" (Dieu que je déteste ce terme...). Quelques petits trucs marrants relèvent quand même un peu la sauce et globalement on ne passe pas un trop mauvais moment. A ne voir que si on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent ou si on a de sérieuses réducs au cinéma du coin...