Duo d'escrocs
    2,2
    1247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Duo d'escrocs ?

Georges F
    Georges F

Publiée le 24 juillet 2014
    Il est "presque" de bon ton de critiquer négativement les comédies mais lorsque le spectateur passe un bon moment sans évidemment se prendre la tête, il faut aussi le reconnaître. En l'occurrence, le film est plaisant misant sur un scènario assez modeste mais avec des acteurs qui se sont probablement bien amusés pendant le tournage et nous font finalement participer à "leur comédie".
    On oscille entre la Panthère rose et la caricature de James Bond, d'autant plus suave que Pierce Brosnan "himself" se prête au jeu.
    Un film d'anthologie? sûrement pas mais un divertissement agréable sur le moment qui s'évapore ensuite.
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 22 juillet 2014
    Malgré le charme et le talent des acteurs, cette comédie gentillette et sans surprises reste assez fade.
    jmjbest2
    jmjbest2

Publiée le 22 juillet 2014
    Une horreur absolue , scénar grotesque , acteurs excécrables dans le sur-jeu constant, même nos frenchies Bourgoin-Laffitte (mon Dieu, qu'êtes-vous allés faire dans cette galère !?)
    bref deuxième film en 15 jours quitté bien avant la fin (avec " sous les jupes..)
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 21 juillet 2014
    Un film amusant à regarder grâce à une très bonne interprétation du quatuor principal qui rend bien les défauts de chacun des personnages. Ce film a sûrement été encore plus amusant à tourner tant les bonnes relations entre les acteurs transpirent à l’écran. Ce qui est assez bien fait dans le scénario, c’est que certaines situations improbables deviennent crédibles. Par contre, certains gags sont trop gros pour être crédibles et certaines chutes très téléphonées. Mais le plus gros écueil du film est à chercher du côté de la mise en scène, car c’est le service minimum : le réalisateur, Joel Hopkins, qui ne m’avait déjà pas fait forte impression, dans son dernier film, « Last Chance for Love », sorti en 2009, est finalement fidèle à lui-même.
    Publiée le 20 juillet 2014
    Un bon divertissement avec des acteurs encore convainquants
    Isabelle G
    Isabelle G

Publiée le 17 juillet 2014
    Bonne comédie d'été dans lequel les acteurs ne se prennent pas au sérieux. Quelques clin d'œil a James Bond ou The Party. Emma Thomson et Timoty Dalton n'ont rien perdu de leur superbe.... Quelques longueurs et un peu trop de clichés sur la France plombent un peu la réalisation...
    Cyril B
    Cyril B

Publiée le 17 juillet 2014
    Pfiouuuuuu... Bof bof bof. Une comédie anglaise qui ne m'a pas (ou peu) fait rire et où je me suis ennuyé. 2 personnes sont sorties de la salle en plein milieu et j'étais presque envieux. Seul le fait de voir le dénouement m'a fait resté jusqu'au bout. L'humour arrive difficilement à faire mouche. Le film, sans être une catastrophe non plus, est plat et sans réelle saveur. C'est pas trop mal joué. Pierce Brosnan a toujours la classe (comme il l'avait dans James Bond) mais fait presque papi ici. Bref déçu.
    Publiée le 16 juillet 2014
    Ce film est un navet, avouons le. Les acteurs font ce qu'ils peuvent mais l'histoire est sans intérêt. Je ne comprends pas comment on peut monter un film de la sorte pour un résultat plus que médiocre. Les scènes de poursuite en voiture sont mièvres, on visite paris, certes mais Laurent lafitte n'est pas crédible et louise bourgoin ridicule... c'est une catastrophe sans intérêt
    Publiée le 16 juillet 2014
    Même si c'est du déjà-vu, j'ai bien ri et passé un bon moment!
    Drôle et décalé...
    Un autre âge... Lol c'est surprenant et chient de voir que l'on peu devenir chient et lent quand l'âge avance...
    Tiré par les cheveux mais bon on passe un bon moment...
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 15 juillet 2014
    Comédie sympathique, sans prétention, qui se laisse regarder sans se fatiguer les méninges.
    Emma Thompson et Pierce Brosnan forment un duo cabotin formidable.
    Plusieurs clin d’œils aux James Bond nous font passer le temps.
    Bref, un film familial pour se détendre.
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 15 juillet 2014
    Humour british, scénario burlesque, comédiens qui prennent du plaisir à l'écran.
    Une bonne comédie de l'été sans prétention !
    Publiée le 14 juillet 2014
    Film au scénario simpliste mais qui reste divertissant. C'est aussi ca le cinéma.
    Publiée le 13 juillet 2014
    film divertissant... mais avec de gros clichés sur Paris ville de l'Amour. des situations plus improbables les unes que les autres... bon on a du mal à s'imprégner du film. Le script est loufoque et ne tient pas la route... après quelques scènes restent sympa! on rigole tout de même! bon à voir à la Tv mais pas au cinéma
    Publiée le 14 juillet 2014
    Alors pas le film de l'année mais c'est un petit film qui passe le temps
    Emma thompson joue tres bien.
    Par contre Pierce Brosnan j'ai adoré. Il arrive a casser un peu son image de 007 en jouant sur son age.

Le scenario est pas terrible et c'est le point faible du film cart y avait vraiment matiere a avoir de meilleures vannes