Duo d'escrocs
    2,2
    1247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Duo d'escrocs ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 27 juillet 2017
    Emma Thompson a 53 ans est toujours aussi belle et contribue en grande partie à sauver le film. Sinon on a droit à quelques situations rocambolesques assez plaisantes, mais aussi à des lourdeurs (la réceptionniste de l'hôtel) quant à la sous-intrigue en "comédie romantique" elle ne sert vraiment à rien. Bref rien de génial mais d'une part on a vu tellement pire et d'autre part il faut bien avouer qu'on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 9 juillet 2017
    « Duo d’Escrocs » est un film moyen. Il est comme la troisième tasse de thé un dimanche matin paresseux, c’est tout à fait agréable, mais vous n’en avez pas vraiment besoin, cela ne correspond pas réellement à vos attentes et vous ne vous en souvenez plus la semaine suivante.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 30 septembre 2016
    Si dans ses apparences ce long-métrage de Joel Hopkins ne vole pas haut, il passe pourtant comme une lettre à la poste. En effet, le scénario n’est pas original, la mise en scène est banale et les personnages secondaires, Louise Bourgoin et Laurent Lafitte n’apporte pas vraiment de valeur. Mais Emma Thompson et Pierce Brosnan apporte tellement d’énergie que Duo d’escrocs en deviendrait presque prenant. Conscients qu’ils ont vieillis, ils jouent sur leur âge en se lançant des vannes piquantes, appuyés par un Timothy Spall et une Celia Imrie en forme. Duo d’escrocs est une comédie sympathique finalement.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 19 octobre 2016
    Film à cliché qui oscille entre comédie, romance ou action sans jamais trouver son genre. Pierce Brosnan joue un rôle pour casser l'image de 007 et adore jouer avec ça. Emma Thompson essaie de donner la réplique autour d'un scénario assez limité et s'en sort assez bien.
    Les français passent pour des neuneus normal vu d'hollywood. Bref un film avec lequel on passe un bon moment et qu'on oublie vite.
    Publiée le 1 mai 2016
    Comédie très rigolote, sans prétention, un duo au top, des trucs vachement bien trouvés, et une petite histoire qui se tient, c'est toujours agréable un petit film comme celui-là :) Et les acteurs sont vraiment bien choisis et collent bien à leur personnages je trouve.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 23 mars 2016
    Emma Thompson et Pierce Brosnan ont l’air de s’amuser dans cette comédie prétendument déjantée, mais se sont bien les seuls, tant le scénario est stupide et sans aucun intérêt.
    Publiée le 24 août 2015
    Un peu surpris des mauvaises critiques lus sur ce film.
    Certes ce n'est pas la comédie du siècle mais j'ai néanmoins beaucoup ri, la comédie est enlevé, les répliques drôles et au final j'ai passé un très bon moment.
    Emma Thompson est comme d'habitude parfaite.
    Publiée le 10 août 2015
    C'est un film qui m'a moyennement plu... Bon jeu des principaux rôles sinon divertissant qq peu...
    vincentasc
    vincentasc

Publiée le 3 août 2015
    Consternant. Pas drôle. Invraisemblable. Sans rythme. Mais que viennent faire ces comédiens anglais dans une telle daube ? Ridicule de bout en bout. Rien à sauver de ce naufrage. On dirait du Philippe Clair ou du Max Pecas.
    Adri P
    Adri P

Publiée le 1 août 2015
    Tres gentillet et très dur pour pierce brosnan qui a prit un sacre coup de vieux sans le charme possible. on peut eviter cette comedie
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 27 juillet 2015
    Une comédie sympathique. Le duo d'acteurs Emma Thompson et Pierce Brosnan fonctionne bien et on se laisse gentiment emmener dans cette folle aventure.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 22 juillet 2015
    Pierce brosman et Emma thompson forme un excellent duo dans cette comédie sympathique même s'il utilise trop de facilité scénaristique
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 16 juillet 2015
    une comédie anglaise très très très faible. Avec ce casting de choix étonnant.
    Et oui cela ne suffit pas d'avoir des acteurs et actrices au top si le scénario ne suit pas
    à fuir
    Publiée le 11 juillet 2015
    On ne peut pas dire que le scénario est très original, mais le spectateur passe un agréable moment. Une atmosphère déjantée...
    dai72
    dai72

Publiée le 11 juillet 2015
    Déjà la bande annonce n'annonçait rien de bon, le film est encore pire. Alors oui, il y a quelques situations amusantes (rapidement) mais l'histoire générale est assez idiote, les personnages n'apportent rien et les surprises ne sont pas au rendez-vous. Ajoutez à cela les éternels clichés, les placements de produits et le fait absurde qu'en France tout le monde parle et comprend l'anglais (comme dans tous les films anglophones qui se déroulent en France). Quand on sait que le film est produit par M6, ce n'est pas étonnant de se retrouver avec une si médiocre prestation et un résultat si mauvais !!