Duo d'escrocs
    2,2
    1247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Duo d'escrocs ?

AHEPBURN
    AHEPBURN

Publiée le 4 juillet 2014
    Mais que vont faire des acteurs de renom dans cette galère. Je n'ai pas ri. Scénario bancal. Je déconseille. À Emma Thompson dans Much Ado about nothing, Brosnan dans Thomas Crown.
    Lepetitgone
    Lepetitgone

Publiée le 4 juillet 2014
    Une critique mitigée .... Je n'ai pas compris... Un bon film avec de bons acteurs. Une bonne comédie romantique à voir pour se détendre après une bonne journée de travail .
    Alex007France
    Alex007France

Publiée le 4 juillet 2014
    Le début est assez sympa, avec entre autres un joli clin d'œil à James Bond "au shaker, pas à la cuillère", mais tout le reste m'a beaucoup déçu : doublage pas convaincants, humour pas au niveau de ce que j'espérais avec les deux personnages principaux, et scénario vraiment trop pauvre.
    selenie
    selenie

Publiée le 4 juillet 2014
    Le film surnage pour une seule chose, l'osmose et le réel plaisir à jouer des acteurs transparait littéralement à l'écran et surtout pour le quator britannique Thompson-Brosnan-Spall-Imrie, ils s'en donnent tous à coeur joie, une vraie cour de récré.
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 16 juillet 2014
    (Attention, cet e-mail a été volé de la boîte mail d'un des producteurs du film "Duo d'escrocs" et traduit pour votre plaisir! Merci de prendre ce texte d'un oeil purement humoristique!)
    "Hey salut Joel! Quoi de neuf? Tu sais, je t'en avais déjà parlé, mais Dior lance une nouvelle collection de sacs exclusivement à Paris! Ma femme en voudrait un! Ça te dirait de retourner derrière la caméra pour une soi-disante comédie romantique?! On s'en fout des acteurs, choisis quelques ami(e)s, en France il doit bien y avoir un ou deux bouffons pour jouer leurs rôles à ces abrutis de français! On restera qu'une semaine, donc met tout ça dans la boîte vite fait bien fait, je crois en toi! Pour le scénario... On va bien trouver un p'tit scénariste médiocre pour 300 livres... Et même on s'en bat! Rappelles-moi rapido!" Voila l'état d'esprit dans lequel ce film-ci à été réalisé, derrière les jolies paillettes multicolores qui nous font croire le contraire, mais le VRAI cinéma ce n'est pas ÇA!
    Karima A
    Karima A

Vu hier ,il est NUL ,dommage !pour le couple d'acteurs
    Film ennuyeux ! Scénario plus que limite. J'ai perdu 7,50€ et 1h30
    César D.
    César D.

Publiée le 3 juillet 2014
    une comédie "anglaise" comme on les aime, mais qui se déroule en grande partie en France. ça change un peu, mais le secret de la réussite de se film se trouve dans son casting. on a grand plaisir à retrouver Emma Thompson, décidément très à l'aise dans les rôles comiques, et Pierce Brosnan, charmant en ex-mari toujours in love. c'est frais, enlevé, sans être hystérique. anglais, quoi!
    Publiée le 3 juillet 2014
    C'est le meilleur film que j'ai vu de toute l'année !!!
    Il est marrant amusant et divertissant ...
    C'est un vrai film pour ceux qui veule s'amuser entre copines !!!
    n'hésiter pas a aller le voir, sinon vous allez rater votre vie !!!
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 3 juillet 2014
    Je mets une étoile pour la présence de Emma Thompson que j'adore mais qui n'arrive malheureusement pas à relever le niveau de cette comédie échevelée et abracadabrante... Les tentatives d'humour tombent a plat et à aucun moment le situation n'est credible. Est-ce que je perds mon humour ou que le film est franchement mauvais. Allez.... j'opte pour la seconde solution!
    Publiée le 3 juillet 2014
    Film dédier à une certaine catégorie de tranches d'age.
    J'ai spoiler: perdus
    1h30 de ma vie à regarder ce chef-d'oeuvres!
    spoiler: je pense que ce film aura un réel succès dans une maison de retraite.
    4 bons acteurs anglais, 2 pauvres français = un film NUL
    Quel gâchis !
    Dommage
    jclgro
    jclgro

Publiée le 3 juillet 2014
    Quel raté ! Avec un tel casting, on pouvait espérer beaucoup mieux. La mise en scène est poussive et on s'endort pendant la première heure. Les doublages sont catastrophiques, même les français ont du mal à se doubler en français. Le couple de stars nous offre quelques rares bons dialogues, mais le film est vraiment mou du genou. Le réalisateur aurait sans doute gagné à appuyer sur les références à un James Bond vieillissant. Un raté complet malgré quelques rires dans la salle que je n'ai vraiment pas compris.
    Publiée le 3 juillet 2014
    Je mets 3.5/5, c'était bien, mais c'est sympa une fois comme ça pour se marrer. Grande fan de Pierce Brosnan, c'est ce qui a motivé l'achat de la place (et les 3.50€ aussi), mais je savais à quoi m'attendre d'après la bande annonce, le scénario n'a rien de très poussé, mais les situations sont sympas et rigolotes. Enfin, Emma Thompson et Pierce Brosnan font un très beau duo. Et Mr Brosnan malgré son âge est toujours aussi séduisant (comme dit dans le film) !
    (Bref, j'attends quand même pour Pierce Brosnan son retour dans les films d'action !)
    Publiée le 3 juillet 2014
    J'ai du mal à comprendre d'où viennent toutes ces critiques négatives sur ce film.
    Je ne suis pas particulièrement fan de comédies, mais avec le printemps du cinéma et Pierce Brosnan à l'affiche, je me suis dit pourquoi pas. Et je suis sortie ravie du cinéma.
    Les acteurs sont crédibles, attachants, et surtout, drôles!
    Le film est à mourir de rire, du début à la fin. La salle était peut être particulièrement de bonne humeur, en tout cas, l'hilarité était collective.
    Si on y ajoute le casting parfaits, un peu d'action et de jolis paysages, que demander de plus à une comédie?

La comédie british, fraîche et divertissante de l'été!