Duo d'escrocs
    2,2
    1247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Duo d'escrocs ?

webscan
    webscan

Publiée le 13 juillet 2014
    Duo d'escrocs...pour les spectateurs !

Affligeant.
    Publiée le 3 juillet 2014
    C'est le meilleur film que j'ai vu de toute l'année !!!
    Il est marrant amusant et divertissant ...
    C'est un vrai film pour ceux qui veule s'amuser entre copines !!!
    n'hésiter pas a aller le voir, sinon vous allez rater votre vie !!!
    Publiée le 9 janvier 2015
    un duo qui ne restera pas dans les mémoires collectives, ce film est plat sans queue ni tête.
    Publiée le 11 juillet 2014
    Une bonne comédie qui tient la route grâce à un scénario simpliste mais efficace mais surtout grâce aux acteurs qui s'éclatent pendant ce ma part,sentiment partagé.
    Publiée le 1 octobre 2014
    Etant une adepte des comédies, je me suis dit qu’il fallait que je regarde ce film. Je ne suis pas déçue. On retrouve Pierce Brosnan et Emma Thompson en « vieux » couple divorcé se lançant à l’aventure pour voler un diamant. Bien que le scénario puisse paraître un peu simplet, j’ai passé un bon moment devant ce film. Je n’ai pu m’empêcher de lâcher un petit rire devant la situation concasse de certaines scènes. Un bon divertissement !
    Publiée le 3 juillet 2014
    Film dédier à une certaine catégorie de tranches d'age.
    J'ai spoiler: perdus
    1h30 de ma vie à regarder ce chef-d'oeuvres!
    spoiler: je pense que ce film aura un réel succès dans une maison de retraite.
    L Y
    L Y

Publiée le 6 mai 2024
    Une bonne surprise. Rien n'est réaliste mais ce n'est pas bien grave pour une comédie avec un happy end. On passe un bon moment si on se laisse porter par le film. Mini clin d'oeil à James Bond ou un Poisson nommé Wanda. L'ancien James Bond est d'ailleurs plutôt bon dans les comédies. Un film dont le credo sera: il n'est jamais trop tard pour vivre et pour profiter de la vie.
    Publiée le 6 juillet 2014
    Bon film distrayant et rafraîchissant. Heureusement qu'il y a des stars américaines, car l'histoire telle qu'elle est, est creuse. Les acteurs et actrices n'ont l'air que de second rôle.
    Publiée le 22 août 2014
    Le jeu des acteurs est la seule force de ce film, sympathique sans plus.
    Publiée le 2 juillet 2014
    Film drôle avec de bon acteurs mais avec un scénario assez mou.
    Publiée le 6 juillet 2014
    Film moyen !!! pas trop convaincant les roles !!! un peu tires par les cheveux !! le scenario vraiment pas terrible mais pour les deux acteurs principaux on ne peut regretter d avoir vu le film !!! ils sont tellement bons dans d autres films !!!! voila !!!!
    Publiée le 28 juillet 2014
    On s'ennuie comme jamais !!! Rien de plus grave. Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie !
    Publiée le 22 août 2014
    Rien à redire sur les comédiens principaux : Emma Thompson est impeccable dans un rôle léger et Pierce Brosnan, quoique vieillissant, possède toujours un charme certain. Quant au scenario et à la réalisation, il y a deux façons de voir les choses : ou on prend le film au sérieux et on se dit que les scénaristes ne se sont pas foulés pour rendre l'intrigue crédible ; ou on considère le film comme une parodie légère et on y prend du plaisir. J'ai choisi le second point de vue, sous-tendu par de nombreux clins d'œil dans le jeu des acteurs et je me suis amusée. Le film ne marquera sûrement pas l'histoire du cinéma mais ce moment agréable mérite bien ses 3 étoiles.
    Publiée le 4 septembre 2014
    Navrant ! Rien à sauver dans ce film... des longueurs, des scènes inutiles, un scénario qui sonne creux... ce n'est même pas divertissant ! Fuyez ce genre de film pour sanctionner ceux qui produisent ce genre de navet !
    Publiée le 1 novembre 2014
    Tout partait bien, bon acteurs, histoire rigolote mais bizarrement le film n'est pas très réussi. Il n'y a pas d'histoire crédible, le rythme est très lent et on ne rit pas tant que ça. C'est mignon mais ennuyeux.