Lorsqu'une effroyable tempête électrique menace de s'abattre sur la Terre, deux femmes scientifiques, au courant de la catastrophe, mettent tout en œuvre pour alerter les autorités avant qu'il ne soit trop tard.
Vivant chacun d'un côté de la loi, deux frères que tout oppose vont devoir s'associer pour contrecarrer les ambitions d'un vilain type qui projettent de répandre un virus mortel dans le monde entier.
Le docteur Wesley McClaren, célèbre professeur en immunologie, a pris sa retraite dans une petite ville du Montana. Mais lorsqu'un groupe d'extrémistes se sert d'une arme biologique, il est le seul à pouvoir trouver un antidote et mettre hors d'état de nuire les terroristes...
Deborah Fielding mène un quotidien bien rangé. Mais cette journaliste va ouvrir la boite de Pandore en voulant révéler les pratiques douteuses et la corruption régnant dans l’enceinte fermée de l’institut psychiatrique Edgewater.
Nous sommes en l'an 2035. Les quelques milliers d'habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population.
En 1941, les nazis mettent au point un virus qui permet de transformer les hommes en créatures immortelles assoiffées de sang humain. Une nouvelle arme de guerre qui leur permet d’anéantir leurs ennemis.
Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt.
Après un vol dans un laboratoire, les passagers d’un train Genève-Stockholm sont exposés à un virus mortel. Le colonel Mackenzie décide de mettre le train en quarantaine et doit passer un vieux pont : le pont de Cassandra. Cet ancien passage va-t-il supporter le poids de ce train ?
L'ingénieur Jennings, dont la mémoire est "effacée" pour l'empêcher de divulguer la moindre information confidentielle, n'a que quelques heures pour recomposer le puzzle de sa vie et échapper à la vengeance de son implacable employeur.
Un matin, Raoul apprend la mort de son fils dans un accident de voiture. Mais une jeune femme lui révèle des informations troublantes. Le garçon testait un nouveau médicament. Des effets secondaires pourraient-ils être à l'origine de son décès ?
Le major Harding, un militaire des forces spéciales, va enfin pouvoir prendre sa revanche sur Hasib, un général bosniaque qui l'avait autrefois capturé. Harding et son équipe sont envoyés en Moldavie où une reporter américaine, Wendy, a été faite prisonnière. Dans ce pays en proie à un président tyrannique, le peuple est oppressé. ...
L'agent spécial Neil Shaw est maintenant à la retraite et se contente de jouer les consultants pour Hollywood. Le meurtre de l'un de ses maîtres l'oblige à reprendre du service. Il découvre alors un complot visant à éliminer des sénateurs américains.
Jobe Smith, simple d'esprit et souffre-douleur de la ville, interesse vivement un de ses voisins, le docteur Angelo, genie de l'electronique, qui est l'inventeur d'un programme qui stimule l'intelligence des animaux.
Après une fusillade entre la police et une bande de malfaiteurs dans les rues de Moscou, la directrice des relations publiques des forces de l'ordre décide de modifier les images de l'affrontement en faveur des policiers. Cette manipulation ne plaît pas aux gangsters.
Des scientifiques font des expériences sur des reptiles dans une petite île du Pacifique. Mais des soucis politiques obligent à délocaliser le laboratoire vers un autre endroit. Pour le déménagement, nos hommes de science vont utiliser un vieux sous-marin dans lequel seront enfermés les serpents...
Des scientifiques découvrent les restes d'un dragon mort depuis 1000 ans et décident de le cloner. La créature se développe plus vite que prévue et ne tarde pas à s'échapper dans les couloirs du laboratoire souterrain. L'équipe décide de mener le combat face au dragon avant qu'il ne s'échappe dans la nature.
Barney Ross et toute sa bande de mercenaires gros bras sont de retour pour venger la mort de l’un d’entre eux et pour s’emparer d’une importante quantité de plutonium, qui se trouve entre les mains de gens de la pire espèce.