Je ne sais pas pourquoi ce film est éreinté..Je trouve que c'est un excellent thriller , d'action et de suspense....Avec une fin très surprenante.....Kevin Costner fait largement le job grâce à son superbe charisme qu'il promène à l'aise pendant tout le film...En tueur impitoyable mais si fragile et sensible avec sa fille ou ces squatters qui ont occupé son appart pendant ses absences à la maison à cause de son "travail" de nettoyeur !!!! De l'action à 100 à l'heure, des cascades impressionnantes, de l'humour décalé et parfois "noir"...Bon scénario de Luc Besson...Que des pseudos intellectuels dénigrent.... Je e suis bien amusé, dommage qu'il y en ait pas eu un deuxième.....Mais c'est du tout bon !!!!
Film magnifique. Au-delà du film d'action classique, il y a une vraie histoire dans laquelle beaucoup d'entre nous peuvent se retrouver. Entre la passion d'un travail exigent et une vie de famille. Le regret de ne pas avoir toujours fait de bon choix. La faiblesse et la force du personnage principal donne une belle dimension au film. Avec kevin Costner dans ce rôle cela donne un moment unique. Tout cela avec une bande son au top.
Film sans prétention, Kevin Costner livre une copie plutôt convaincante dans son rôle d'agent de la CIA en fin de parcours souhaitant se rapprocher de sa famille. Amber Heard donne un vrai piment au film avec un personnage à la fois sexy, aguicheur et terriblement mystérieux et perturbant. De bonne scène d'action, un scénario qui tient la route et qui reste "réaliste". 3 Days to Kill est pour ma part une excellente surprise.
On retrouve bien la signature de Luc Besson. La version film de "no limit". Fan de la serie, j'ai adoré. Bouze pour certains, bon film pour d'autres, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :)
Trop bien.. Un film d'action avec un sens et une belle histoire en parallèle de la mission à effectuer, le final est d'autant plus surprenant.. Action, humour et famille sont au rendez-vous.. Pour ma pars après "Colombiana" "Takers" et "Taken" (1 et 2) c'est l'un des meilleurs films d'actions que j'ai pu voir..
Super film. Des les premières minutes, on est dans l'action du film avec un décor 100 pour 100 français. Avec de super bon acteur. Par contre un peu court car on ne voit pas le temps passer.
3 days to Kill est un film que j'attendais depuis longtemps pour voir Kevin Costner, un de mes acteurs préférés. Avec un scénario simple, Kevin Costner arrive à ajouter beaucoup de profondeur à l'histoire et d'émotion. le spectateur entre dans l'émotivité du personnage ainsi que dans sa tête, on imagine son passé et on ressent son présent. Très charismatique, Costner a magnifié son scénario. J'ai pleuré pendant toute la séance. Le scénario alterne scènes humoristiques et scènes d'action. Il mélange les genres, à la fois c'est un excellent divertissement avec des touches comiques irréalistes et il est aussi très sérieux par des scènes d'actions très réalistes. Les acteurs portent très bien le film. Kevin Costner, comme toujours, est plus qu'excellent, il est unique. Ses histoires de familles s'avèrent plus intenses que prévu. Connie Nielsen est la surprise du film, elle joue la femme de Costner et son jeu est parfait. Leur fille, Hailee Steinfield, est peu convaincante au début du film mais heureusement se rattrape assez vite. Pour finir le trio des femmes, Amber Heard joue la femme fatale, on aurait peut-être aimé que le scénario s'intéresse un peu plus à ce personnage ambigüe. Eriq Ebouaney est très touchant. Richard Sammel est sans faute. Par contre le jeu de Tomas Lemarquis est trop juste. L'action a lieu à Paris, où lheureusement les clichés sont évités, la ville est moderne et magnifiée par McG. La bande sonore est dans l'ensemble réussie avec plusieurs pistes très émotives. Grâce à Costner, le film s'éloigne du navet et devient mon coup de coeur : bouleversant et poignant. Sa présence magnétique rend le film très brillant, entre humour et action. Critique et analyse entières sans spoiler en lien.
Une belle réalisation avec un Kevin Costner charismatique. L'idée de l'agent secret mourrant qui effectue une dernière mission en échange d'un traitement expérimental est calquée sur la série No Limit (produite aussi par Luc Besson). On passe un réel bon moment à suivre ce tueur dans la plus belle ville du monde. Mention spécial à l'atout charme: Amber Heard.