Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
weezlesanguinaire
77 abonnés
457 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 janvier 2019
Comment peut on produire des films aussi ratés ? Ce scénario cliché de bout en bout avec ses scènes aussi grotesques les unes que les autres. La relation père fille n'est crédible à aucun moment et on se demande tous le long ce que fout un immense acteur dans cet infâme navet. J'ai vu que Besson était aux commandes du scénario ça ne m étonne même pas vu qu'il aime écrire des bouses pour les autres. Ça me fait de la peine de voir une légende comme Kévin Costner ( qui est le seul qui s'en tire avec honneur) dans une série b aussi grotesque. Perte de temps inutile, à fuir !
Je m'attendais à du moyen avec Besson, j'ai eu du très mauvais. Pour moi le pire film produit par Besson de ces dernières années. On s'attendait pourtant à quelque chose de solide avec McG à la réalisation, mais c'est la déception. Comme quoi le cinéma est un sport d'équipe, il faut une conjonction de talents pour créer une alchimie. Ici, scénario débile, personnages incohérents, clichés, humour malvenu, acteurs mal dirigés, film orienté pour les américains qui du coup instaure des scènes de clichés européens totalement idiotes... etc. Bref, ça pue le commercial, l'orienté, le simplet, le gentillet. Comme cette pauvre scène du méchant italien qui doit donner un recette de sauce pour pattes au téléphone sous peine de se faire tuer par le "gentil". C'est d'un pitoyable... si Besson avait voulu faire de l'humour, il fallait aller à fond dans l'humour mais pas fabriquer cette soupe sans queue ni tête. Comme cette "vivi" mi méchante mi gentille, donc forcément femme fatale blonde incendiaire qui surdoué son rôle... tout cela donne envie d'éteindre sa télé. Définitivement ?
C'est tellement nul, comme tout ce que fait LB : scénario qui tient sur un ticket de métro, répliques vides et franchement bêtes parfois, jeux d'acteurs proches du néant... je ne l'ai même pas fini : une insulte au cerveau.
Les éternelles variations de Luc Besson sur un même thème: mais combien de fois va-t-il nous servir ce plat réchauffé sans goût? J'avais craint le pire en le voyant à la production et au scénario, ça n'a pas loupé: les répliques sont parmi les plus balourdes de sa carrière, le script n'est qu'un furieux remix de ses diverses autres productions, et loin de friser la caricature on y plonge carrément tête la première, et avec sérieux en plus! Je ne sais pas si l'on doit se consoler en se disant qu'au moins il n'est pas passé derrière la caméra, nous épargnant sans doute que ce film devienne un succès en salles. C'est bien triste pour le grand Kevin qui a décidément bien du mal. Amber Heard? Euh... comment faire une remarque à son sujet en restant courtois. Disons que pour une femme fatale à deux euros (c'est généreux), Mme Depp a le profil. Définitivement, rien à sauver dans cette histoire. Trois jours à tuer tous les spectateurs qui auront le malheur de regarder.
Nul de chez nul,décidément Besson donne dans la médiocrité. Après la nullissime série Taxi Brooklyn. UN scénario simple copié/collé de No Limit. Paris mal filmé... Que vient faire Kevin Kostner dans ce nanard...
Comme à son habitude, besson nous réchauffe un scénario bien tiré par les cheveux. Entre clichés et humour à deux balles, on s'ennuie ferme. Je déconseille fortement.
Un film d'une débilité et une mièvrerie rarement atteinte. C'est purement commercial, il n'y a pas une once de créativité. Le scénario (alternant séquences d'action bourrines irréalistes et lenteurs), c'est vraiment du grand n'importe quoi et pétri de clichés (personnages, situations, dialogues, lieux...).
Ce qui est vraiment affligeant c'est quand tu penses que Besson a parfaitement les moyens de faire un vrai film mais qu'il choisit de produire un nanar de plus. Le film d'action de supermarché c'est une niche sûre de rapporter mais est-ce que c'est vraiment un bon choix commercial au final ? N'aurait-il pas plus intérêt à créer un film un peu plus original et bien fait qui s'attirerait de bonnes critiques ? Notamment pour faire taire ses détracteurs et marquer l'histoire du cinéma...
Luc Besson, ce n'est pas un cinéaste mais juste un chef d'entreprise.
GROS NAVET à la sauce Besson , action 5 MINUTES au début et après pseudo drame familiale pendant 2 heures, kevin costner s'ennuie et sa se voit et signe avec cette daube la fin de sa carrière, même en dvd c'est long et sans aucun intérêt , à noter les poursuites en auto avec un peugeot , c'est dire le niveau du film
Ah ah ah la responsable de mission de la CIA en mode bombasse tout sauf discrète. Ah ah ah les lieux de RDV de la CIA, genre cabaret totalement vide...mais avec spectacle quand même. Ah ah ah le placement de produit Peugeot dans des scènes de "course" dans Paris totalement inutiles. Ah ah ah le tortionnaire qui sympathise avec sa victime...tu m'aides à me faire respecter de ma fille ? Ah ah ah la fille justement, qui manque de se faire violer et qui s'en bat les steacks. Ah ah ah Kevin Costner qui sort sa fille d'une boîte de nuit en remake de Bodyguard. Ah ah ah j'apprends à rouler à vélo à ma fille au Sacré Cœur parce que "ici c'est plat". Ah ah ah le coup des squatteurs en mode total respect pour un assassin...on donne ton nom à notre bébé. Ah ah ah toujours les squatteurs qui se barrent d'eux même en pleine trêve hivernale. Ah ah ah l'italien qui connait forcément une recette se sauce tomate qui déchire sa mama. Ah ah ah la sonnerie de téléphone de la gosse...super énervante !!! Ah ah ah les poissons qui font des bruits de dauphins dans "Le grand bleu". spoiler: Ah ah ah la réunion du gentil et du méchant dans une boom d'enfants de riches.
Ah ah ah la fin minable avec le gentil qui a des remords à flinguer...et ne flingue donc pas le méchant...mais qui meurt quand même.
Ce film est un bel exemple pour voir la différence entre les USA et la France!!!!!!!!! si non, ce film est une VRAI DAUBE, NUL A CHIER!!!!!!!!!! A CROIRE que Besson n'a jamais vu ces propres films, pour nous resservir une fois de +, un LEON à la sauce Américaine... sauf qu'ici il est gravement malade (suspens à deux balles)..
Plus nul c'est difficilement faisable. Super navet de l'année. Dommage de voir Kevin Costner là-dedans, même si par le passé l lui est arrivé de jouer dans des mauvais films. Là, on est vraiment dans ce que le cinéma peut produire d'abyssalement mauvais. Next.
Assurément l'un des nanards de l'année. Vu le contexte (Besson au scénario...) on ne s'attend pas à voir le film de l'année mais à ce point là il fallait quand même le faire: scénario grotesque qui enfile les clichés aux relents racistes (les squatteurs africains, l'italien et la sauce tomate, etc.), dialogues ridicules, réalisation des (rares!) scènes d'action qui donne mal à la tête, seconds rôles pathétiques et j'en passe. 2 heures de perdues.
Que dire, ils y a trop de ... Et pas assez de ... Europa accumule les navets sa commence à faire, heureusement de Kevin cosner tiens sont rôle en espérant qu'il ne le regarde pas !!!