Mon compte
    3 Days to Kill
    Note moyenne
    2,0
    8 titres de presse
    • Metro
    • CinemaTeaser
    • Le Journal du Dimanche
    • Les Fiches du Cinéma
    • Première
    • aVoir-aLire.com
    • Télé 7 Jours
    • TéléCinéObs

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Metro

    par Jerome Vermelin

    Une série B de luxe, à savourer sans rougir.

    La critique complète est disponible sur le site Metro

    CinemaTeaser

    par Emmanuelle Spadacenta

    Un scénario très faible qu’aucune figure de style pop ni aucune icône du cinéma n’arrivent à pallier.

    La critique complète est disponible sur le site CinemaTeaser

    Le Journal du Dimanche

    par Jean-Pierre Lacomme

    Les amateurs d'action seront servis avec des scènes explosives et des poursuites spectaculaires. En revanche, on pourra regretter un manque de second degré.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Les Fiches du Cinéma

    par Michael Ghennam

    Le cinéaste McG fait équipe avec Luc Besson pour un film d'action hautement improbable, où Kevin Costner en profite pour faire du tourisme.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    Première

    par Renan Cros

    Là, entre un scénario aberrant et les envolées publicitaires de McG, on se demande s'il vaut mieux en rire ou en pleurer.

    aVoir-aLire.com

    par Frédéric Mignard

    Kevin Costner revient en forme dans une "bessonade" tournée à Paris qui se rêve d’être le nouveau Taken mais qui pâtit d’un script brouillon où la capitale française devient surtout un gigantesque lieu commun.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    Télé 7 Jours

    par Uriell Ceillier

    Que vient faire Kevin Costner dans ce nanar musclé ?

    TéléCinéObs

    par Nicolas Schaller

    Perdu dans la capitale et pris dans les rets d'un de ces scénarios débiles dont Besson a le secret, le cow-boy aux yeux clairs s'en sort le flegme haut. Un miracle tant le film, salmigondis de scènes d'action bourrines, de sentimentalisme à deux balles, de quipropquos affligeants et de clichés moisis (...) atteint les tréfonds du ridicule.

    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top