Mon compte
    Shakey, un amour de chien
    Note moyenne
    2,2
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shakey, un amour de chien ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 9 décembre 2013
    Sans bouleverser la comédie familiale canine, on passe tout de même un agréable moment. Les acteurs sont convaincants, la réal assurée…un bon film familial.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

    3 110 abonnés 3 973 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 8 novembre 2013
    Difficile de ne pas tomber sous le charme de cette petite production qui ne paye pas de mine au prime abord. On a un réel talent pour l'humour, je pense à cette scène où le père et la fille font un concours de pets dans la plus grande consanguinité. Je dois avouer que j'ai ri à manquer de faire une crise cardiaque ! Des pets, c'est trop drôle ! et en plus par une petite fille avec son papa ! Freud serait au paradis ! Stade anal, Electre, tout ça.

    On peut noter des hommages marquant avec la méchante qui ressemble à une sorte de Cruella D'Enfer, quelle culture cinématographique, je suis impressionné !

    Et ils ont réussi à palier au manque de budget en tournant certaines scènes en dessin animé, animé à la perfection, on dirait presque un dessin animé pas cher produit pour lobotomiser des jeunes.

    Mais le meilleur reste le message familial, les animaux font partie de la famille, on forme une famille et c'est merveilleux. Mais moi j'avais une solution pour ne plus être emmerdé par le chien. Cette solution comprenait un four. C'est bon le chien, ça serait dommage de la gâcher. D'autant plus que le papa est cuisinier. C'est un sacrifice que le chien serait ravi de faire j'en suis certain.

    Les personnages sont tous très subtils, soit ils sont cons et gentils, soit ils sont cons et méchants ! Quelle ambigüité.

    Bref on pourrait par souci d'eugénisme tenter de tuer toutes les personnages ayant participé à ce film, l'humanité ne s'en porterait que mieux.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top