Le film est fauché, et ça se voit! Cependant, malgré le manque de budget certaines bonnes idées ponctuent le film, le sang coule à flot et les maquillages des zombies ne sont pas dégueulassent. Les fans de zombies aimeront... Les autres moins.
Un film assez bien pour son petit budget spoiler: Pour les zombies qui cours à la fin c'est expliquer, c'est car ils ont mangé de la viande, le médecin à dit qu'ils seraient plus fréroces Ont peut regarder le film tranquillement. Sinon le film à quelques effets gore.
Film à petit budget qui se laisse regarder. Quelques questions ce posent quand même. spoiler: Comment les zombies font pour courir à la fin? Pourquoi? Certaines choses manquent un peu d'explications. Certains effets gores sympathiques. A savoir aussi que les zombies sont trèèès gentils et pas bien agressifs^^
Le côté "survie" et "psychologie" est par contre assez réussi. Si j'avais pu mettre 2,75 pour chipoter un peu je l'aurai fais. Je mets 3 en soulignant que je les soutiens car les acteurs (pas non plus ultra mauvais) ne sont pas connus et le budget est faible.
Dead Season est juste le meilleurs "films à petit budget" ayant pour thème les Zombies que j'ai vue depuis un bon moment. Après des grosses déceptions comme The Dead, City Of The Dead et navets, je tombe sur Dead Season, et la je suis en haleine devant ma Tv.
Pourquoi? Une BO très travaillé, une chose rare dans le genre. De plus le film ma fait pensé au jeux Dead Island.. Une île, des armes blanche,...
Et j'ai particulièrement apprécié les quelques effets gore, vraiment bien fichu pour un tel budget. Par contre, une chose a faillit tout foutre en l'air. Les acteurs sont juste terriblement mauvais. Mis à part le chef des survivants qui sort un peu du lot. En gros, un bon petit film de Zombie, quelques effets gore intéressant, une très bonne BO et une durée juste parfaite. Que demandé de plus à un tel film?
Un des pires films qui m'ai été donné de voir, vraiment nul, et dire que j'ai payé pour voir cette daube...C'est un navet total, très mal fait, et très mou et vide.
montage épileptique, cadrage fait avec les pieds, musique copiée sur ce celle de 28 jours plus tard... pas grand chose à sauver dans ce film... fuyez!!!!
Une perle du genre, un film qui passe en version accélérée. Des acteurs brillants, de vrai lumière, un scénario et des zombie d'une crédibilité sans nom et des dialogues à coupé le souffle. Une critique monté avec une pointe d'ironie, regardé le et vous comprendrez bien mieux.
Encore un énième film de zombie? Oui! Et des comme ça, on en redemande!...Sans réellement révolutionner le genre, Dead season explore d'autres horizons d'une éventuelle invasion zombie. On se recentre bien sur la condition humaine en mode survie! Une espèce de huis clos s'installe car l'action se déroule sur une île; Petit clin d'oeil à l'excellent jeu Dead island???? En tout cas on y retrouve bien l'ambiance. Et le fun est aussi là! Bons acteurs, belle réal, bonne bande son, de l'action et de l'hémoglobine....Un bon Zombie Movie!!
Comment peut on encore faire des bouses en 2012? Encore un film de zombie de serie B nullissime. L'histoire est sans queue ni tete et sa réalisation catastrophique.Des scenes sautent trop vite, on ne s'attarde pas sur les personnages ou les lieu, alors on ne comprend pas trop, pas le temps de connaitre les gens.Bref une réalisation baclée.La musique est trés mauvaise et plombe encore plus ce film aux effets speciaux plus que moyen.A eviter.
Ce film n'est pour moi pas très bon. Le thème du film de zombies est un thème piège, tellement de jeune se prenant pour Romero s'y sont tenté ... Celui la n'est pas différent et c 'est là le problème. Les personnages n'ont pas de charisme, l'histoire est "facile" du début à la fin et pas seulement le synopsis: spoiler: Le scénariste nous amène grossièrement avec l’excuse de la radioactivité à une histoire de cannibalisme (pourtant déjas utilisé dans de nombreux film ressemant ["Livre d’Élie", "Hell" , "La route"]). . Les zombies se mettent à courir à la fin du film sans raison pour accélérer l'ambiance du film avant la fin. C'est un film de zombies qui évite les chapitres les plus important du genre, la contamination , la survie, pour se focaliser sur de banales courses à pieds en foret ou ce sera le manque de moyen qui finira par achever le film, avec des effets mal réalisés. L'ile est en plus mal utilisé, elle estompe complétement l'ambiance apocalyptique. Nous ne sommes inquiet, angoissé ou en empathie avec les personnages à aucun moment.
Acteurs potables mais histoire vraiment nulle surtout dans les détails.
Comment après 57 semaines de chaos le gamin peut-il encore être gros ?
Pourquoi Tweeter a tout de suite un t-shirt tâché de sang alors qu'elle n'a encore rien fait ? J'ai du mal à croire qu'elle n'ait pas pu trouver des fringues de rechange dans un magasin ou même sur un cadavre.
Pourquoi choisir de traverser le hangar de nuit et en plein milieu du pack de zombies?