Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Lenouveaucinema.com
par Elodie Lepage
Un film qui convainc surtout par la cohérence du couple Olivier Martinez-Claude Brasseur.
Libération
par P.A.
Raté, largué et fascinant à la fois, bancal et pathétique, donc forcément hypnotisant pour un peu que l'on accorde à cet appel autre chose que de la mauvaise humeur (...)
La critique complète est disponible sur le site Libération
Télérama
par Vincent Rémy
Un romanesque de pacotille, une fin totalement ratée n'entament pas le panache de ce film baroque, qui mérite sinon la queue, du moins une oreille.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Chronic'art.com
par Stéphane Aicardi
(...) en voulant jouer sur tous les tableaux sans percevoir les exigences de chaque sujet, Eric Barbier livre un brouillon exploratoire et une compilation de scènes indigentes mal fagotées.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
L'Obs
par Pascal Mérigeau
(...) (scénario pâteux, relations conflictuelles attendues), ça ne marche pas. En tout cas, on ne marche pas.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Monde
par Jean-Michel Frodon
(...) Eric Barbier, malgré de louables efforts (...), ne parvient pas à susciter l'intérêt pour cet assortiment de pauvres types, trop schématiquement dessinés pour qu'on ait longtemps le goût de partager leurs problèmes.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par Bertrand Loutte
Plombé et ennuyeux, Toreros attriste plus qu'il n'irrite (...)
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Lenouveaucinema.com
Un film qui convainc surtout par la cohérence du couple Olivier Martinez-Claude Brasseur.
Libération
Raté, largué et fascinant à la fois, bancal et pathétique, donc forcément hypnotisant pour un peu que l'on accorde à cet appel autre chose que de la mauvaise humeur (...)
Télérama
Un romanesque de pacotille, une fin totalement ratée n'entament pas le panache de ce film baroque, qui mérite sinon la queue, du moins une oreille.
Chronic'art.com
(...) en voulant jouer sur tous les tableaux sans percevoir les exigences de chaque sujet, Eric Barbier livre un brouillon exploratoire et une compilation de scènes indigentes mal fagotées.
L'Obs
(...) (scénario pâteux, relations conflictuelles attendues), ça ne marche pas. En tout cas, on ne marche pas.
Le Monde
(...) Eric Barbier, malgré de louables efforts (...), ne parvient pas à susciter l'intérêt pour cet assortiment de pauvres types, trop schématiquement dessinés pour qu'on ait longtemps le goût de partager leurs problèmes.
Les Inrockuptibles
Plombé et ennuyeux, Toreros attriste plus qu'il n'irrite (...)