Below Utopia
    2,1
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Below Utopia ?

Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 9 avril 2017
    Voila ce que j'appelle un navet en puissance. C'est ridicule, stupide et tellement exagéré. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et on peut dire que j'ai été gâté.
    Daniel retourne à sa demeure familiale après 2 ans d'absence avec sa petite amie Susanne. Alors que la soirée avance, les deux amoureux descendent à la cave. Peu après, des tirs et des cris se font entendre: des cambrioleurs sont entrés et ont massacré tout le monde. Daniel et Susanne font devoir faire preuve d'ingéniosité et de sang-froid s'ils veulent survivre...
    La réalisation manque sérieusement de charisme: le cadrage est parfois maladroit, les prises de vues sont sans conviction, la mise en scène est mauvaise et les mouvements laids.
    Le scénario est horrible: la première demi-heure ressemble à un épisode de "Dallas" ou des "Feux de l'amour": c'est d'un ridicule vraiment gênant. Lorsque les bandits arrivent, on espère que ça va s'améliorer mais c'est raté. Le rythme est très mal géré, les situations improbables et le twist final est naze. Les personnages sont mal écrits, encore une fois ils semblent sortir d'une mauvaise sitcom. Certains acteurs se donnent beaucoup de mal mais leur jeu reste mauvais et d'autres sont complètement ridicules. Les dialogues sont, one more time, dignes des pires sitcoms américains ou alors sans queue ni tête.
    La photographie est de piètre qualité, la lumière est placée de manière aléatoire et les couleurs sont ratées.
    Le montage est trop classique, il n'apporte rien de palpitant.
    Les décors de Cecil Gentry sont agréables à regarder, les costumes sont pas terribles et la musique presque inexistante.
    "Below Utopia" est un thriller raté qui tient plus de la dystopie.
    Publiée le 19 janvier 2017
    Un téléfilm honnête, où l'on suit la sublime Alyssa Milano tentant d'échapper à une bande de tueurs venus s'inviter à un repas dans sa belle-famille.
    Alyssa porte une mini-jupe, de jolies bottes, et est au top de sa beauté.
    Cela m'a suffi pour passer un agréable moment.