Lazarus Effect
    1,9
    1294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lazarus Effect ?

Publiée le 2 avril 2015
    Surtout n'y allez pas ce film est d'un ennuie mortel !!! C'est sans queue ni tête et sans aucun intérêt et le pire c'est que pour un film classé horreur épouvante on n'as pas peur une seul seconde même pas un frisson brrr. Mais que fait olivia wilde dans ce désastre ??
    Publiée le 16 mars 2015
    Heureusement qu'il ne dure qu'une 1h30!
    L'idée était pourtant intéressante, le casting aussi mais l'histoire se déroule dans un laboratoire et les scènes de "mort" ne sont pas extra-ordinaire!
    Bref on reste sur notre faim, et on ne comprends toujours pas histoire!
    Publiée le 16 mars 2015
    Je les adorer ce film la. Je lai trouver vraiment bien fait et tres flippant haha . On reconnait bien le réalisateur qui a fait paranormal activity . Je le recommande bien
    max030
    max030

Publiée le 16 mars 2015
    Lazarus Effect est un film d'horreur honnête, qui ne révolutionne pas le genre, loin de là... mais grâce à un bon casting, quelques effets de peur réussis et un décor angoissant à souhait, il convainc le spectateur. Le film sait quelles questions éthiques/existentielles il doit poser tout en ayant l'intelligence de ne pas leur chercher de réponses. A découvrir
    Alice025
    Alice025

Publiée le 16 mars 2015
    Toujours le même avis ou presque concernant les films d'horreurs, passable. Olivia Wilde a un regard qui nous glace le sang, et je fus agréablement surprise de voir Evan Peters dans le film.
    L'histoire n'a rien d'original, et on se doute de ce qui va se passer. Les effets de peur ne sont qu'à moitié réussis. C'est dommage car les acteurs sont bons, mais l'histoire est trop banale.
    Publiée le 16 mars 2015
    Vu cet après midi. Un peu décevant. Idée originale mais je trouve pas assez développée. Je suis sorti de la salle avec le sentiment qu'il manquait une partie au film.

J'ai trouvé les jeux d'acteur corrects.

Au final, un film d'horreur dont j'aurai oublié le visionnage d'ici quelques mois.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 16 mars 2015
    Bonne idée de reprendre l'idée de ranimer après la mort.... mais où cela peut-il nous amener ? Le scénario est bien amené et le rythme bien dosé. bon moment qui amène surement une suite.......
    Sadychou
    Sadychou

Publiée le 15 mars 2015
    Un peu déçue, pourtant le sujet était intéressant mais pas exploité à 100%. Dommage !
    Il y a qd mm de bons effets spéciaux mais ça ne suffit pas à relever le niveau du film.
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 15 mars 2015
    Rien de bien neuf pour ce film plutôt angoissant, mais au scénario franchement limite et une fois de plus sans aucun intérêt. Seul les scènes oppressantes sont réussis, ce qui est déjà pas mal pour ce genre. Pour les fans!
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 14 mars 2015
    "Lazarus Effect" fait partie de ces films d'horreur qui échouent dans leur mission première : faire peur ! Le film réalisé par David GELB n'offre aucun moment d'angoisse. C'est un peu comme s'il ne voulait prendre aucun risque. Malheureusement, la première heure passe et il ne s'est toujours rien produit. L'ennui est au rendez-vous, la mise en scène moyenne et les acteurs peu crédibles. On se perd entre rêve, réalité et au-delà, c'est brouillon et très confus. Et c'est surtout à oublier !
    Publiée le 14 mars 2015
    Honnêtement, ça ressemble davantage à un téléfilm plutôt qu'un film. Mise à part ça, j'ai bien aimé ce film après un démarrage un peu long et des expériences sur les animaux, même morts :( Il est court, bien, il tient bien en haleine sur sa 2ème partie. Qu'y a t il après la mort? Ca parait peu probable...quoique....
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 14 mars 2015
    Une bonne idée au niveau du scénario même s'il n'y a rien d'innovant dans ce genre de film. Le film arrive à faire peur mais ça reste léger. Une histoire un peu bâclée car le film ne dure que 1h23 (générique de fin compris), et je pense qu'il y avait de quoi amener les choses moins vite sans avoir trop de longueur. La fin est bien trouvée ( spoiler: la "revenante" qui ramène (ou du moins va ramener) à la vie son concubin qu'elle a tué
    ) mais reste classique dans ce genre de film.
    Sans être vraiment mauvais, le film aurait pu faire bien mieux.
    Lucas J.
    Lucas J.

Publiée le 14 mars 2015
    Le scénario est sympa mais mal exploité. On se croirait dans un téléfilm tellement les enchaînements, les effets sont pauvres ! Ce film ne mérite même pas de passer au cinema, juste du direct-to-DVD.

La bande annonce est alléchante, pas le reste du film !
    Publiée le 14 mars 2015
    Un film banal, avec un scénario pas terrible, ce film ne m'a pas du tout retourné, et pourtant d'habitude les films d'horreur sur grand écran me font un sacré effet.. Dommage.
    Publiée le 14 mars 2015
    Lazarus Effect est un film plutôt raté malgré une idée top. Dommage car le jeu des acteurs est assez bon! Olivia Wilde notamment. Malheureusement le scénario n'est pas abouti, le film est court et finalement la peur n'est pas au rendez-vous faute a des screamers ultra téléphonés voir chronopostés ^^'