Lazarus Effect
    1,9
    1294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lazarus Effect ?

Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 19 avril 2016
    Il serait vraiment temps de renverser cette tendance concernant les films d'horreur et leur qualité. Car, avouons le, pour la plupart ce ne sont que des produits commerciaux n'essayant meme pas de se cacher derrière une petite vision artistique.
    C'est toujours la même chose, les mêmes scènes et rebondissements à sursauter, sans véritable histoire construite, dialogues travaillés et personnages interessant.
    Lazarus ne fait pas exception ; c'est long, sans rythme ( comme beaucoup de film d'horreur ), ennuyeux jusqu'à la dernière demie heure pour finir sur de l'action et effets spéciaux tant attendus mais laissant inévitablement un gout d'inachevé.

Rien a dire sur Olivia Wilde. Pas que l'actrice est parfaite, mais parce qu'elle est sans relief, jouant son role, ni plus ni moins ; dans ce scénario simpliste et farfelu.
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 18 avril 2016
    Quand "L'expérience interdite" flirte avec "Freddy Krueger" dans un film fauché (un seul décor les gars, faut être réaliste!) agrémenté de futurs acteurs has been (Evan Peters un conseil: arrêtes de tourner dans des séries B pourries si tu ne veux pas finir ta carrière à signer des autographes dans des comics con pour ton rôle de Quicksilver dans X men) ça donne un Lazarus du plus mauvais effet, dont le niveau de nullité est absolument effroyable (à coté, Projet Almanac est un pur chef d'oeuvre!

Cumulant tous les clichés esthétiques en la matière (plus prévisible tu meures!) le film tape dans ce qui bouge sans jamais faire mouche pour autant!

A éviter comme la peste!
    Publiée le 10 avril 2016
    Des chercheurs sont sur le point de trouver un sérum qui permettrait de faire revivre les morts.
    Premier essais concluant sur un beau berger allemand , le problème c'est que l'agressivité de l'animal est décuplée.
    Un court circuit lors d'une expérience tue la scientifique , son mari désespéré lui incube le sérum .
    L'être humain n'utilise que 10% de son cerveau , elle, utilise les 100%
    Mélange de l'expérience interdite, de Lucy et de Simetierre ce direct to dvd est une bonne petite surprise qui se regarde assez rapidement et sans ennuie.
    Publiée le 31 mars 2016
    Déception sur ce film, on ne peut pas le qualifier de film d'horreur mais plutôt fantastique!! Scénario classique, du déjà vu malheureusement. Pas un casting à la hauteur aussi, acteurs pas charismatiques. Je met deux étoiles pour une ou deux scènes sympa mais c'est tout. 2/5
    Publiée le 28 mars 2016
    Pas totalement à jeter. Petit film, partant d'une bonne idée plus assez bankable depuis le succes de l'experience interdite en 1990.

On sent ce film pavé de bonnes intentions. A l'instar d'un collègue allocinesque, le début est réellement prenant, fascinant meme.Et patatras. La trame devient trainante, jusqu'a s'embourber dans un ramassis de scenes convenues ressassées depuis le debut de l'ere des films fantastiques, sans effet de surprise, sans passion tout simplement.

C'est dommage. L'inexperience de l'equipe du film saute aux yeux, un bon sujet qu'ils n'ont pas pu finir correctement cause budget/ plus d'idées/ sempiternel moule des films de suspense horreur traitant de la chose.

Il y a un sursaut de bonne mise en scene sur la fin, laissant le spectateur avoir un regain d'interet , mais, c'est un peu tard et ne sauvera pas le reste du... navet, j'ose le mot, meme si je ne le considere pas comme tel.

Je vois beaucoup de critique sur les acteurs. Il est vrai, qu'a part olivia "numero XIII" wilde, le reste du cast peine a émouvoir. Sans etre mauvais, ils manquent clairement d'implication. Formatés par une ecole, ou des débuts en la matiere, et paraissant rigides, amenés, debiteurs de texte, hormis sarah bolger (eva) qui prend une autre dimension au fur et à mesure de l'intrigue. spoiler: (technique aussi usée que le cinema d'ailleurs, faire du plus insignifiant personnage le heros au final)

Allez, on croise les doigts pour que le realisateur en tire des leçons et un ponde un chef d'oeuvre d'horreur avec une suite, navigant, revons un peu, entre suspense, horreur et manipulations d'outre tombe. Mais avec un bon scenariste!!!
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 1 mars 2016
    Que dire de cet énième film d'horreur au thème déjà-vu, au scénario sans nouveauté, aux personnages stéréotypés, bref de ce long-métrage finalement assez insignifiant...? Ben, je crois que j'ai déjà tout dit ! Niveau sujet on est entre “Frankenstein” et “L'expérience interdite”. Donc on est vraiment en terrain connu. Le scénario se déroule d'ailleurs de façon molle, égrenant des péripéties prévisibles pour un final aussi évident que risible dans son ultime twist. Comme de bien entendu l'épouvante réside dans des scarry-jumps inefficaces. Quant aux personnages ils hésitent entre incolores et stéréotypes typiques du genre. Le film est donc particulièrement insipide et sans être franchement ennuyeux vraiment loin d'être intéressant. Un long-métrage qui sans être totalement à éviter peut être ignorer sans hésitation.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 22 janvier 2016
    La bête échappe au contrôle de son créateur, elle s'échappe de la salle de cinéma où je suis.
    Sans bête, plus de film, plus d'histoire.
    On peut rentrer à la maison, en espérant ne pas la croiser sur la route.
    Film compliqué, loupé dans la réalisation et le scénario.
    Acteur peu convincant, faible moyen sur le plateau;
    Vince H
    Vince H

Publiée le 14 janvier 2016
    super film d'horreur, des acteurs inspirés, une très bonne réalisation,et surtout un film qui vous tétanise dans votre fauteuil pour ma part j'ai adoré
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 13 novembre 2015
    Pas mal d'imagination dans ce film qui ne nous submerge pas nn plus dans l'épouvante réellement mais qui tire son épingle du jeu avec un scénario bien réaliste et intelligent
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 27 octobre 2015
    Si l'ensemble est bien réalisé, le fond du sujet est tellement éculé que ne naît aucun sursaut ni surprise.
    Un mix sympathique de plusieurs références du cinéma de genre mais qui dans les faits manque totalement d'âme et de plaisir.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 20 octobre 2015
    Moyen, sans surprise!! Pas assez original et surtout trop long à démarrer.
    Publiée le 19 octobre 2015
    Ce film débute de façon plutôt prometteur grâce à une intrigue centrée sur la recherche médicale et une dose de science-fiction. Progressivement, le film s'oriente toutefois vers le genre horreur-fantastique et abandonne toute subtilité dans le scénario. C'est dommage car l'idée de base semblait plutôt intéressante ; elle aurait peut-être été mieux exploitée avec un scénario plus réaliste.
    kleun
    kleun

Publiée le 3 octobre 2015
    Lazarus effect n'a rien d'exceptionnel. On ne voit rien d'impressionnant. Il n'y a pas vraiment d'explication sur l'origine du mal puisqu'il s'agit juste d'expérience.
    Nous avons affaire à un mauvais téléfilm. Heureusement que le film ne dure pas très longtemps !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 septembre 2015
    C'était pas un bon film d'horreur comme souvent en fait... ça fait pas peur c'est pas vraiment sanginolant, l'histoire est bof, franchement c'était raté 1,5/5
    Publiée le 3 septembre 2015
    Alalalal des scientifiques mettent au point un sérum pour revenir d'entre les morts et bien devinez quoi???? Tout ne se passe pas comme prévu... la bonne nouvelle.

Petit film de horreur gentillet quelques bons effets mais on ne saute pas au plafond et on ne se fait pas caca dessus. ca se regarde mais le film s'oublei vite.

En gros, sans être mauvais, ce n'est pas génial non plus. On peut largement s'en passer.