Lazarus Effect
    1,9
    1294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lazarus Effect ?

Sébastien A.
    Sébastien A.

Publiée le 24 juillet 2015
    Bon petit film d'horreur qui n'apporte rien de neuf !!
    L'histoire est simple , on s'ennuie un peu au début car le film est un peu long a se mettre en route ... Puis ca part dans tout les sens , mais ca reste toujours très prévisible.
    Les acteurs sont bons, le film se laisse regarder, mais ce n'est pas le meilleur film d'horreur que j'ai pu voir.
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 19 mars 2015
    Lazarus Effect" nous faisait croire à quelque chose d'intéressant : une femme revient de l'au-delà... et bien, quelle déception. Un scénario insipide, des acteurs qui n'y croient pas une seconde, on ne sait pas où on n'en est (cauchemar, au-delà, enfer ou réalité?), une réalisation approximative et molle... bref, rien de bien intéressant dans ce film.
    Publiée le 10 juillet 2015
    Lucy en film d'horreur!
    C'était mauvais et ce film l'est tout autant.
    Jargon médical pour en mettre plein la vue, théorie sur la vie après la mort qui n'a pas de sens et explication sur l'exploitation des capacités cérébrale qui part vers des pouvoirs démoniaques.
    N'importe quoi!
    Scofield
    Scofield

Publiée le 14 août 2022
    Que se passe-t-il si on ramène un mort à la vie? Le réalisateur a choisi de ne pas présenter une hypothèse "crédible" ou "logique", vu qu'on ne le sait pas. Il a choisi d'en faire un film d'horreur, et c'est tout à son honneur de ne pas rendre le film trop cérébral. La partie horreur/fantastique est correcte sans plus. Le film a la mérite de ne pas durer plus longtemps que nécessaire. C'est moyen, d'où ma note.
    Publiée le 17 mars 2015
    Lazarus effect est un film de série Z qui échoue tout ce qu'il entreprend:

- le film n'est qu'un enchainement de jump scare sans aucune originalité ( la musique s'arrete suiv d'une agression visuelle et auditive)
    - le début pose des question sur la vie après la mort des question d'éthiques auxquels il ne répond absolument pas,
    - le film passe ensuite a un pseudo "slasher movie" où les personnage se font tuer les un après les autre en moins de 30mn.
    - le scénario est plus que bancale car il ne va nul part, spoiler: aucune résolution à la fin, l'entité survit et se met a créer d'autre personne comme elle le film aurait dut s’arrêter à la fin du cauchemar

le film est également beaucoup trop court 1h23 l'intrigue n'a pas le temps de se développer que le film est déjà fini
    Publiée le 18 août 2015
    Bonne idée de départ mais au fil de l'intrigue le film s'apparente de en a un film d'horreur classique, les mauvaises idées s'enchainent et on s'ennuie assez vite...
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 8 juillet 2015
    très mauvaise film d'horreur où il ne se passe rien , la fin laisse supposer une suite , non pitié pas ça
    MY CINE WORLD
    MY CINE WORLD

Publiée le 16 mars 2015
    Bon film d'horreur qui par son format de 1h20 en fait un très bon épisode de série. Le film est réalisé comme une sorte de cauchemar que l'on pose à l'écran, j'ai bien aimé. :)
    Publiée le 19 octobre 2015
    Ce film débute de façon plutôt prometteur grâce à une intrigue centrée sur la recherche médicale et une dose de science-fiction. Progressivement, le film s'oriente toutefois vers le genre horreur-fantastique et abandonne toute subtilité dans le scénario. C'est dommage car l'idée de base semblait plutôt intéressante ; elle aurait peut-être été mieux exploitée avec un scénario plus réaliste.
    Publiée le 7 septembre 2015
    Ah enfin un bon ptit film d'horreur que voilà. Pas génial non plus mais sa le fait bien. L'histoire est repris et même dans le monde actuel cela fais débat de l'homme qui se prend pour Dieu etc...et là ben oui par amour qu'est ce qu'on ferait pas ben là fallait pas...hormis côté Dieu (oui cela me gave souvent) un bon film a voir!
    Publiée le 23 mars 2015
    Une pâle copie de "l'expérience interdite" et " ré-animator" en beaucoup moins bien.... Aucune ambiance pesante!!! Le film ne fait même pas peur!!!
    C'est limite nanar ??
    Michel P.
    Michel P.

Publiée le 7 mai 2015
    C'est pas forcément une bonne idée de vouloir ressusciter les morts. D'abord, les revenants ont les yeux tout noirs, et un comportement agressif peu compatible avec la vie en société. Qu'à cela ne tiennent, un groupe de jeunes chercheurs, malgré les mises en gardes, réalisent l'incroyable exploit d'abord sur un chien puis sur la femme du collègue. Certains ont dit voir une lumière blanche, ici, c'est la porte des enfers, où chacun revit en boucle les pires moments de sa vie.

Après Noé, et Moïse dans Exodus, ce Lazare manque d'inspiration, ayant comme seul décor, le labo mal éclairé,. On sursaute quelques fois mais les effets sont convenus, (sauf le coup réussi de l'armoire). Heureusement, le film est court, la délivrance est bienvenue.
    Publiée le 16 mars 2015
    Je les adorer ce film la. Je lai trouver vraiment bien fait et tres flippant haha . On reconnait bien le réalisateur qui a fait paranormal activity . Je le recommande bien
    Publiée le 23 mars 2015
    Très peu de suspens, tout est prévisible. histoire longue à démarrer, pour meme pas un peu de peur au final !
    Sadychou
    Sadychou

Publiée le 15 mars 2015
    Un peu déçue, pourtant le sujet était intéressant mais pas exploité à 100%. Dommage !
    Il y a qd mm de bons effets spéciaux mais ça ne suffit pas à relever le niveau du film.