Lazarus Effect
    1,9
    1294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lazarus Effect ?

Publiée le 27 mai 2015
    Le film est long ,le scénario est banale les meurtres viennent trop rapidement les uns après les autres malgré cela j'aime bien voir Olivia Wilde dans le rôle d'une femme démoniaque
    Kévin Fouache
    Kévin Fouache

Publiée le 5 janvier 2022
    alors oui ce film se regarde, mais quel gâchis. il part d'une fort belle manière avec la science et fini par un simple film d'horreur tiré des possessions alors que (spoiler alerte) avant que la possédée commence à avoir des visions, tout était bien ficelé. je trouve que c'est trop parti sur du surnaturelle sur la deuxième partie ce qui m'a déçu sur ce film..
    Publiée le 26 mai 2015
    Film au scénario à l'origine plutôt original qui promettait une histoire assez intriguante dans un film d'horreur . Malheureusement très déçu ce film n'offre aucune peur ni rebondissement très cohérent ou encore palpitant . Je vous déconseille de payer pour un film pareil qui ne vous donne q'un décort de laboratoire avec des acteurs qui n'ont pas l'air de s'impliquer pleinement dans leur personnage. Très très déçu.
    Publiée le 16 mars 2015
    Vu cet après midi. Un peu décevant. Idée originale mais je trouve pas assez développée. Je suis sorti de la salle avec le sentiment qu'il manquait une partie au film.

J'ai trouvé les jeux d'acteur corrects.

Au final, un film d'horreur dont j'aurai oublié le visionnage d'ici quelques mois.
    Publiée le 25 mars 2015
    Pas du tout d'accord avec les mauvaises critiques, le film est sympa même si ce n'est pas le film d'horreur du siècle. Il est vrai que l'on retrouve du Stephen King spoiler: (Simetierrre)
    mais l’idée est assez originale et bien menée. Référence a Lazare (ressuscité par Jésus) bien trouvée.
    Deux parties surtout dans ce film spoiler: : la 1ere bien menée et originale malgré un débat très simpliste sur la vie après la mort et le droit de l'homme la dessus et la 2eme ou le film redevient un film d'horreur plus classique, moins surprenant (les yeux noirs, beaucoup trop simplistes, et a ce stade la, pourquoi il n'arrive pas la même chose au chien quand il devient violent??). Une fin comme j'aime, je me suis faite avoir. Mon plus gros regret reste dans les lacunes de ce films, le manque de recherche (on passe un bon moment a parler du labo pour finir par l'oublier complètement. Mais que va faire le labo de leurs trouvailles a votre avis? j'aurais fini le film plus tard dans le temps

Ce film? Une bonne idée pas assez poussée mais ça reste très sympa a voir.
    Publiée le 28 mars 2015
    Une petite déception... On a quasiment tout vu dans la bande d'annonce, le scénario n'a pas vraiment de fond et on a pas si peur que ça!
    Publiée le 12 mars 2015
    Un film original qui nous tient en haleine sur un fond de problématique scientifiques, économique.On ne voit finalement pas le temps passer.
    Cependant je reste assez déçu par la fin qui a été à mon goût trés vite baclée. dommage c'était bien parti.
    Graziacampanielo
    Graziacampanielo

Publiée le 29 septembre 2020
    Je ne m'attendais pas à un film extraordinaire et justement pas déçue. Divertissant même et quelques scènes surprenantes pour ma part. J'ai bien aimé !
    Publiée le 18 novembre 2019
    Mon avis après avoir vue
    Au vue des critique je matendais au très mauvais film
    Mes au final il reste sympa il mérite pas 4 étoile
    Mes veux le faire remonter un peut
    Publiée le 1 juin 2015
    Franchement pas terrible. On sait tout ce qu'il se passe à l'avance Ya pas de suspense.
    Effets spéciaux à revoir quand ils auront le temps haha
    Publiée le 4 juin 2015
    Pas de lien religieux, mal écrit , incompréhensible
    Michel Eyraud
    Michel Eyraud

Publiée le 1 septembre 2020
    Malheureusement le début et trop long a démarré plus de 3 quart d'heure ensuite la suite se laisse regarder j usqua la fin conclusion correct sans plus
    Publiée le 31 mars 2015
    Etant fan des films d'horreurs, en allant le voir je m'attendais à un super film (à en voir les extraits) et finalement rien à voir. Je le déconseille car film très mou. Le film commencait à bouger à partir de 1h..)
    Pour le départ de l'histoire je me demande ce qu'il y a d'horreur.. Trop long à démarrer .. Trop prévisible.. Un gros navet!
    Publiée le 23 mars 2015
    FUYEZ !!!!!! Grand fan de film d'horreur, je me suis dis aller il devrait être sympa mais non !!! Un démarrage tardif, un milieux sans suite logique, une fin prévus d'avance. Bref un film qui mérite peut-être une simple diffusion sur la TNT et encore.....
    Publiée le 14 mars 2015
    Quand Carrie "rencontre" Freddie ... cela donne un curieux mélange entre "Drag me to Hell" (le dernier Sam Raimi) & Frankenstein (remastérisé) : honnête mais commun divertissement horrifique, damnant celles et ceux qui auraient l'audace de tutoyer (et dompter) la mort, "Lazarus Project" semble être de la même veine que ses prédécesseurs => de lucratives franchises horrifiques, sans imagination scénaristique débordante mais à la mise en scène suffisamment haletante, pour que les producteurs y retrouvent leurs billes de départ (et plus, si affinités). En conclusion, à ne réserver qu'aux amateurs du genre, uniquement ...