3, Chronique d'une famille singulière
Note moyenne
2,2
25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
Votre avis sur 3, Chronique d'une famille singulière ?

4 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
3 critiques
2
0 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Christoblog
Christoblog

860 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 mai 2013
Lors de mon séjour cannois en 2012 je suis entré dans des salles de la Quinzaine ou d'Un certain regard sans abolument rien connaître du film que j'allais voir. Ce fut parfois pour de délicieuses surprises comme Rengaine, Gimme the loot ou Gangs of Wasseypur, ce fut d'autre fois pour des expériences d'un ennui abyssal comme pour 3, chronique d'une famille singulère.

Le film s'appelait d'ailleurs à l'époque simplement... la suite ici :
Thierry M
Thierry M

172 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2013
Sympa cette famille, chacun doit y trouvé son compte.
ferdinand
ferdinand

14 abonnés 452 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 avril 2013
Ce qui fait l'intérêt du film : des personnages singuliers observés sans sympathie par le réalisateur, qui les a créés. Il y a particulièrement Rodolfo, maniaque, pathétique dans ses efforts pour être au moins reconnu, sa fille au comportement inquiétant, son ex femme, graciela. tous les trois d'un égoïsme réjouissant. Ce qui en fait les limites : un récit confus, surtout le début où on met pas mal de temps à comprendre qui est qui, et des péripéties parfois obscures, surtout la fin. Une sorte de curiosité un peu exotique pas inintéressante.
Cédric L.
Cédric L.

30 abonnés 1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 avril 2013
Car l’une des forces du film est bien l’intérêt porté à chacun de ces personnages, même s’ils ne sont pas présentés sous leurs meilleurs traits. L’égoïsme est la maladie dont ils souffrent tous, sans forcément sans rendre compte. Trois personnages distincts, chacun présenté avec le même intérêt et souci du détail.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse