Diversion
    3,2
    8291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Diversion ?

Anne G
    Anne G

Publiée le 5 décembre 2020
    C'est un navet, on s'ennuie, le scénario est plat. Je n'espérais pas grand chose au départ, c'est la seule chose satisfaisante.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 9 mai 2021
    Les images sont belles, Margot Robbie est superbe, Will Smith a grave la classe, son personnage a toujours deux ou trois coups d'avance et du coup le spectateur lui court après tout au long du film. Un bref moment de répit presque jubilatoire récompense le fan des Rolling Stones que je suis, aux premières notes lointaines de Sympathy For The Devil, dans une scène de haute volée dans laquelle on apprend qu'il y a 124 woo, woo dans cette chanson. Seule déception, avoir fait dévier l'histoire dans le milieu de la formule 1, qui n'apporte pas grand chose à part du bruit. A voir en acceptant de se laisser berner par un menteur professionnel.
    Daryloo
    Daryloo

Publiée le 9 octobre 2020
    L'un des meilleurs duo à l'écran. Je suis tellement stupéfait par l'idée du film. Je tire mon coup de chapeau à Margot Robbie pour son rôle.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 27 septembre 2020
    Diversion, apparement dans ce monde tout semble facile et autour le monde, tout le monde reste naif comme ce n'est pas permis. C'est un film facile car quand on parle de rebondissement,, on c'est qu'au bout du compte, il y aura un rebondissement. Après, la diversion, c'est Margot Robbie, cette femme fait parti des des dix plus belle femme du monde. En effet; c'est une belle diversion. C'est un film pas mal du tout. Un bon film.
    Publiée le 13 mai 2020
    Film divertissant et envoutant. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on passe un vrai bon moment. La fin est un peu décevante, on s'attend à quelque chose de moins facile. Le casting apporte beaucoup.
    MikeF
    MikeF

Publiée le 7 mai 2020
    Diversion correcte

Assez bon film avec des effets de diversion plutôt intéressants à découvrir à l’écran. Après la crainte et qui se confirme très vite dans le film, c'est que ça part dans tous les sens au risque de brouiller un peu l'histoire. Ce point-là est vraiment dommage car cela pénalise la production. Trop de diversion, tue la diversion. Après globalement le scénario est pas mal ficelé et c'est bien mis en scène à l'écran. Le duo Margot Robbie et Will Smith est assez efficace et ils rendent le film agréable. L’alchimie fonctionne entre ces deux acteurs. Sans être le film du genre à voir absolument, Diversion remplit globalement son rôle de divertissement.
    Loris Fernandes
    Loris Fernandes

Publiée le 19 avril 2020
    Très bon film signé Will Smith. L'acteur est toujours aussi fascinant ! J’enlève un point pour la fin du film qui aurait pu être meilleure que ça..
    Mike M
    Mike M

Publiée le 24 février 2020
    La relation entre un arnaqueur professionnel et une apprentie criminelle vient perturber les affaires de chacun, quand ils se recroisent quelques années après leur première rencontre.
    Publiée le 26 février 2020
    Super film je me suis éclaté sur mon canapé devant la télé et Margot Robbie qui est trop forte et Will Smith est cool comme d'habitude.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 6 février 2020
    Extrêmement dispensable et sans intérêt, Diversion se savoure principalement comme un bon valium menthe.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 15 janvier 2020
    Sans saveur, sans rythme avec un final complètement bâclé, ce film d’escrocs est un nanard, trop banal, trop prévisible, des twists plutôt médiocres : le scénario est bâclé comme un vulgaire journal de faits divers On comprend la longue liste des acteurs qui ont refusé les deux rôles principaux.
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 14 décembre 2019
    Will Smith et Margot Robbie, glamours et tourbillonnants, font marcher les codes du film d'arnaque dans un cocktail rafraîchissant avec les meilleurs ingrédients : suspense, fun, humour, romance devant la caméra élégante de Glenn Ficarra et John Requa. Il en résulte une œuvre sympathie quoique peu crédible et répétitive qui nous permet de passer un bon moment dans un environnement bling bling qui peut cependant lasser.
    Flo M
    Flo M

Publiée le 26 octobre 2019
    Le fond de l'histoire est pas mal mais au fil des minutes ça reste previsible. Je trouve qu'il y a un manque de complicité entre les deux personnages principaux. Quelques scènes et répliques malgré tout bien réussies.
    Publiée le 1 septembre 2019
    Les réalisateurs ont pas parler chinois c’est vraiment cool 👍🏽 je vient de le regarder sa ma refait ma rentrer tellement je suis heureux tellement le film est bien
    Julie R.
    Julie R.

Publiée le 31 août 2019
    Un hold up movie, drôle, avec un bon scénario de beaux personnages. La sauce prend facilement. Les acteurs ont une réelle alchimie et sont charmants. Un bon divertissement !!