Diversion
    3,2
    8291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Diversion ?

cineccita
    cineccita

Publiée le 5 mai 2015
    Une première partie pleine de panache, à l'heure de film ça devient beaucoup plus monotone et l'ennui arrive...
    Publiée le 1 mai 2015
    Le film est bon à suivre. Sauf qu'il me manque un rebondissement, il se coule avec douceur sans le moindre coup fort pour se relancer. Will assez vieux pour moi et avec sa touche fringues toujours bonnes, Margot , oh la jolie australienne... Magnifique mais dans un rôle facile.
    Publiée le 1 mai 2015
    Bon casting, belle réalisation et une bonne dose d'humour. Bref un cocktail savamment dose. Agréable pour se detendre
    Publiée le 22 avril 2016
    Ce film constitue un excellent divertissement. Une intrigue bien construite, un scénario bien fait. Un bon casting. Cependant le montage est tres laborieux
    Publiée le 29 avril 2015
    beaucoup dise du déjà vu... je ne suis pas d'accord. il y a beaucoup d'éléments inédit.
    côté psychologie de l'etre humain si on s'y interesse le film aborde beaucoup de notion vrai sur les réactions humaines.
    le jeu des acteurs nickel et de l"humour bref au top
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 29 avril 2015
    un moment de détente avec des acteurs efficaces et un scénario un peu trop bien ficelé.
    PLV : laissez-vous porter et surprendre par tous les rebondissements
    Maïwenn G.
    Maïwenn G.

Publiée le 24 avril 2015
    J'ai tendance a trouvé que c'est moins bon qu'Ocean Eleven auquel on je compare mais Will Smith est toujours aussi excellent, un dur qui a un cœur tendre et prêt à tout perdre, il est par ailleurs très bien entouré.
    Á voir
    Publiée le 28 avril 2015
    Pas une grande fan de W. Smith mais j'avoue avoir beaucoup apprécié ce film. Des rebondissements à profusions...
    Publiée le 27 avril 2015
    Will smith est toujours un bon élément dans un film er sait prendre son rôle à coeur et nous faire partager de bon moment
    Super ??
    Franchement pas mal :

J'ai adoré ?? plein d humour et belle histoire^^
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 24 avril 2015
    Un film très plaisant et un peu trop descendu a mon goût
    Alors certes tout y est un peu trop exagéré et cela fait un peu vu et cliché mais on se laisse volontiers prendre au jeu de ce film et de ces acteurs très crédibles
    Au final on passe un très bon moment sans se prendre la tête
    Publiée le 24 avril 2015
    Film Horrible! Réalisation fatigante mais néanmoins soignée, scénario ridicule sans queue ni tête heureusement le duo d'acteurs est bon (beau), j'ai patiemment attendu la fin pour pouvoir reprendre une activité normale. Ne perdez ni votre temps ni votre argent pour ce navet. A moins que vous ayez beaucoup des deux!
    Publiée le 23 avril 2015
    Un thriller de très bonne qualité, avec de multiples rebondissements qui permettent de tenir le spectateur en haleine jusqu'à la dernière minute du film. Un excellent divertissement et un très bon Will Smith.
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 22 avril 2015
    Objet de pur plaisir, "Diversion" est un film passionnant malgré ses maladresses, tant il confirme la singularité du travail de Ficarra / Requa après le joli "Philip Morris", puisque le sillon labouré ici est le même : derrière un glacis séduisant d'une image glamour et de personnages brillants, le film organise des dérapages soudains, sacrifiant l'efficacité pour ouvrir des chausse-trappes surprenantes. Mêlant le film "classique" de manipulation, un genre en soi, avec la comédie romantique, Ficarra / Requa tendent la joue pour se faire gifler, puisqu'il est facile de ne pas trouver son compte au sein de ce drôle d'objet, blockbuster raté et vaguement malade : ripoliner Buenos Aires pour séduire le touriste, faire jouer à Will Smith un rôle qui ne lui était visiblement pas destiné, dénuder la belle Margot Robbie aux dépends d'un rôle qui aurait du être plus consistant, les erreurs ne manquent pas. Ceci dit, la faiblesse principale du film est que son climax survient trop tôt, lors de cette scène magnifique du Super Bowl qui dit tout sur le sujet du film (l'amour et les mensonges, les vertiges de l'intelligence, l'attirance du gouffre et le dégoût qui en reste ensuite). Après cela, "Diversion" n'a plus qu'à ressasser les mêmes choses, avec moins de conviction, jusqu'au final raté accumulant twists et révélations jusqu'à l'absurde. Pas assez quand même pour gâcher complètement le plaisir qu'on a pris jusque là...
    GDU15
    GDU15

Publiée le 22 avril 2015
    Divertissant, drôle, sexy, ce qu'il faut de suspens, un film à revoir avec plaisir !