Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AMCHI
5 788 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 17 juillet 2012
Besson en voyant ce court-métrage à produit Lock out le 1er film du duo Mather/Saint Leger, pour un court-métrage frôlant la SF c'est plutôt bien foutu mais l'esthétisme fait penser à un vieux jeu vidéo et je n'ai pas trouvé le récit de Prey Alone très prenant. Dommage aussi que la photographie du film soit trop obscure.
Un très bon court-métrage avec une fin excellemment surprenante qui m'a beaucoup plu. Le côté thriller est mis en avant, ce qui est très bon. De plus, la musique est adéquate avec le court et les effets sont en accord avec la fin. Un bon (court) moment !
Le court-Métrage des futurs co-réalisateurs de "Lock Out" dans lequel ils montraient déjà de bonnes choses avec ce projet intrigant et orignal. C'est un bon court métrage où l'action est privilégié au dépend du scénario avec de bonnes scènes d'action, des effets spéciaux encore bons à l'heure actuelle et un twist final pas explosif mais tout de même surprenant.
Par le duo du film Lock Out. Prey Alone est un court-métrage ou un agent est à la poursuite d'un mystérieux fugitif. Tourner tout en fond vert, la réalisation donne également un aspect très jeu vidéo qui ne m'a pas déranger pour autant, il faut dire que l'action monte en intensité, le tout devient explosif, ça file à cent à l'heure, du Hollywood action pur jus pour un format court. La musique est juste tonitruante. Le bémol c'est que la photographie déjà sombre, la version vidéo qui nous ai accessible l'est encore bien plus, je vous conseille donc d'augmenter un peu votre luminosité. Autre point, le tout est pas sous-titrés.
Un court métrage de qualité avec des effets spéciaux bien raisonnables pour un court-métrage. Les dialogues sont en symbiose avec le scénario. Le tout est très bien monté, la musique est idéale: on croirait un film. C'est un joli travail qui a été réalisé là, avec une fin dont on se souviendra !