Players
    Votre avis sur Players ?

ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 18 juillet 2016
    Le sujet interpelle au départ et semble prometteur, mais l'on retombe très vite dans le canevas ultra-classique de ce type de film: le beau gosse qui se prend au jeu et risque de s'y brûler les ailes, le mentor "charismatique" mais ambigu, la beauté fatale... Bref, on a la totale avec ce film assez correctement réalisé dont le principal mérite sera d'être court et d'éviter de s'étirer trop dans des digressions. Plus d'un rebondissement de l'histoire laisse perplexe quant à son utilité, beaucoup d'éléments sont évacués tellement rapidement qu'on se demande pourquoi les avoir intégrés. Si Justin Timberlake ne s'en tire pas si mal, Ben Affleck a déjà été plus convaincant. Le sujet aurait mérité mieux au final que ce petit thriller de commande.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 28 février 2014
    Players est un thriller actuel, où le poker en ligne domine le marché des jeux sur internet.
    D'abord mis en scène brillamment avec une mise en situation à l'américaine, on y retrouve un bon Justin Timberlake avec un bon Ben Affleck (cf. moyen).

On peut faire l'analogie avec les grosses entreprises qui amadouent les "surdoués" pour ensuite les embobiner. De ce principe là, c'est intéressant. Mais, le déroulement du film, trop facile et trop, ouais enfin c'est trop simple.

Un gros hic pour ce film, c'est toutes les pistes non utilisées, on se focalise sur un seul élément de l'histoire. Je trouve ça dommage (peut-être à cause des petites 90min du film ?

Au final, c'est thriller simplet, intéressant un temps, lassant un autre. A voir un jour un temps de pluie.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 6 octobre 2013
    J'avais eu une bonne surprise avec "La défense de Lincoln" qui a un bon scénario et ce n'est pas trop mal filmé, même si je pense que le Charisme de Matthew mcconaughey y est pour beaucoup dans la réussite de ce film.

Ca fait donc un bon film pour Furman le réalisateur.

Avec Runner Runner sont troisième film (Player en Français mouwahaha) il s'agit de confirmer, ou bien de passer au niveau supérieur.

Mais on comprend aussitôt dans la salle que le film est juste une série b qui se regarde, un bon divertissement pour ma part.

Car, malgré le manque d'ambition, le manque d'originalité et le manque d'inventivité et les personnages pas assez développer, j'ai passé un bon moment, le film n'est pas désagréable à regarder.

C'est un film qui met en évidence le pouvoir de l'argent et les risques que cela encourt.
    J'ai bien aimé le jeu de manipulation.

Quant au casting il est fait pour le grand public tout comme le film, des acteurs séduisants, des sex-symbol, mais pas dénuer de talent.

Justin Timberlake est un très bon acteur, j'aime beaucoup le voir au cinéma et je pense qu'il devrait plus s'y consacrer et éventuellement mieux choisir ses films, car il est absolument génial dans "The social network".

C'est l'un des rares film ou je n'ai pas trouvé Ben Affleck mauvais, sa nonchalance lui sert bien dans son rôle de méchant plein aux as. Le monsieur à une nouvelle réputation maintenant et il a réussi à conquérir le public masculin avec ses réalisations très moyennes et pourtant acclamer par tout le monde (oui je fais surtout allusion à "Argo").

Et puis Gemma Arteton fait plaisir à regarder et c'est uniquement à cela qu'elle sert dans le film.

Furman n'est pas Fincher, mais ça reste plaisant à regarder.
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 22 décembre 2013
    Un thriller du dimanche après-midi. Malgré un casting plutôt alléchant (Justin Timberlake, Ben Affleck, Gemma Arterton...), le film est sans éclat. L'histoire n'est pourtant pas mauvaise à la base, une intrigue sur le poker online, cela aurait pu être intéressant. Cependant, le récit manque cruellement d'émotions, de tension ou de quelconque scènes fortes. On a plus l'impression de regarder un épisode lambda d'une série policière américaine qu'un film à suspense. La réalisation est d'un plat hallucinant, aucune créativité. On n'est jamais captivé par ce qu'il se passe, tout semble si prévisible et convenu. Cela ne fonctionne juste pas. Plus le film avance, moins le déroulement de l'intrigue semble crédible. Bien que cela ne soit pas désagréable à regarder, on s'ennuie très vite jusqu'à un final aussi mou que l'ensemble du film. Pour conclure, Players est regardable, mais vraiment si l'on a rien d'autre à visionner. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 27 octobre 2013
    On pouvait s'attendre à beaucoup de table de jeu et bien le pari est perdu. A l'inverse c'est au-delà du décors qu'on se trouve. Ainsi se découvre la platitude image de guerre du pouvoir et d'argent.
    Et alors que le casting prometteur aurait pu sauver les mises il n'en est rien car les rôles sont fermés. Même Justin Timberlake (nouvelle coqueluche d'Hollywood) ne parvient pas à prendre sa place.
    Bref rien à sauver tout à refaire. Bémol pour le final qui veut nous en mettre plein la vue sauf qu'il est trop tard ! On s'est déjà endormie.
    zztchio
    zztchio

Publiée le 27 janvier 2014
    c'est pas le top comme film. On n'est pas emporté dans un thriller $$$$ et les acteurs ne sont pas convainquant.
    clint54
    clint54

Publiée le 2 février 2014
    ...Le jeu en ligne,facile,accessible et terriblement addictif...Le casting proposé se devait donc de nous convaincre par cette "fraicheur " d'acteurs et ils sont bien au rendez-vous, mais la partie manque de saveur et les dés sont jetés bien avant le lever de rideau. Petite démonstration donc un peu faiblarde et moraliste du sujet qui tourne en rond et les péripéties ou les "twists " sont prévisibles. Dommage,car le potentiel existait, comme quoi faut pas toujours miser sur des valeurs que l'on considère solides. FAITES VOS JEUX.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 7 octobre 2014
    Un thriller sans véritable âme, aux sujet commun, a la trame simple et prévisible, et aux péripéties attendues. Le long métrage n'existe que par la présence des deux interprètes. Affleck toujours aussi fade et plat et un Timberlake en subtilité. Un long métrage décevant venant de la part du réalisateur de "La défense de Lincoln".
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 23 décembre 2013
    Très bon film, pas hyper original mais très bon, avec un duo d'acteur excellent, à voir.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 9 décembre 2013
    Paris en ligne, Black Jack, Poker ; on trouve désormais de tout sur Internet et ce qui fait le bonheur des joueurs et la richesse des propriétaires de ces sites. Autour de ce thème, Players possède finalement un jeu peu flamboyant tournant autour du trio Arteton / Timberlake / Affleck le tout enjolivé d’une luxure qui en ferait baver plus d’un. Pourvu d’un scénario sans idées et qui prouve toute son inefficacité avec un dénouement sur lequel on aurait pu parier dès le départ, ce thriller de Brad Furman ne mérite vraiment pas qu’on mise le moindre sou dessus. A moins que vous ayez gagner le gros lot récemment, il semble tout indiqué que vous pouvez faire l’impasse sur ce film qui a peu de chance de vous bluffer.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 19 décembre 2013
    "Players" n'est pas un grand film, loin de là mais il reste tout de même un film regardable et divertissent. Brad Furman déçoit pour son deuxième film après "La défense Lincoln" (excellent film). Les acteurs sont bons et encore il n'y a que Gemma Aterton qui a du charme. Ben Affleck nous avait habitué à mieux surtout avec "Argo" et Justin Timberlake ne joue pas plus mal que d'habitude. Pour un film de poker, c'est assez nul, ça ne mérite pas du tout "Las Vegas 21". Par moment, on se demande même si c'est un film de poker puisque ça part dans tous les sens: drogue, pot de vin, affaires criminelles... Peu de scènes sont crédibles et on s'ennuie rapidement mais "Players" reste un film divertissent. Résultat: un film qui se laisse regarder malgré des moments ennuyants, des scènes inutiles, des incohérences... bref un film bof bof!!!!
    Tony L'Ambassadeur
    Tony L'Ambassadeur

Publiée le 5 janvier 2014
    Rien d'innovant pour ce thriller... Les acteurs ne sont ni bon, ni mauvais. On connait la chanson. C'est ordinaire.
    crachou94
    crachou94

Publiée le 1 octobre 2013
    Malgré une distribution intéressante, un film sans relief, une intrigue cousue de fil blanc et des dialogues affligeants
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 11 novembre 2013
    Un film qui avait plutôt pas mal commencé mais qui devient lassant au bout d'une demie-heure, la banale histoire de pognon qui tourne comme d'habitude mal et puis on a aussi la fameuse bonasse de service qui va aider le héros on ne sait pas pourquoi et qui va tout faire pour emmerder son mari qui l'a connaît depuis 20 ans. Sans oublier un twist final prévisible et un jeux d'acteur moyen. Enfin bon c'est le genre de film que tu oublies au bout de quelques heures à signaler aussi que les 3 autres personnes dans le cinéma avec moi (dont 2 frères) n'avaient pas l'air très emballé aussi.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 3 octobre 2013
    Une série B sans originalité d'où seul Ben Affleck sort un peu son épingle du jeu en composant un parrain séduisant et cynique. Outre le scénario, qui n'est qu'une adaptation à l'univers des paris en ligne, d'histoires vues mille fois avec des gangs de la drogue ou des jeux, une des faiblesses du film est l'absence de personnage féminin fort, genre femme fatale, qui faisait tout le charme des films noirs des années quarante-cinquante. L'actrice censée occuper ce poste est sous-utilisée et quasiment réduite au rôle de potiche transparente. Sinon, il faut convenir que c'est assez bien rythmé et se consoler en se disant qu'on échappe aux sempiternelles poursuite en voiture et fusillades interminables qui sont le lot de l'immense majorité des thrillers contemporains made in USA. Vite vu vite oublié...