Players
    Votre avis sur Players ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 24 octobre 2013
    Avec un casting au top pour cette réalisation. Je me suis laissé tenté par cette production. Qui pourtant laisse penser à une certaine autre production qui tire un peu dans le même "chemin". La prestation de chacun des acteurs est convainquante, et cela réhausse tout de même le film. Pour l'histoire, le film tient la route et le rythme ne laisse pas de temps mort (la durée du film assez courte y ait peut être pour quelques choses). Pour le reste, ce n'est pas un film inoubliable car là ou le film aurait pu monter un peu plus haut en "tension". Reste un film quelques prévisibles quand même si l'on est cinéphile mais qui se laisse apprécier et réserve quelques bonnes situations. Mais, on regrettera que le film n'ait pas poussé un peu plus loin l'histoire (pouvant quand même rester avec un minimum de crédibilité (je me comprend^^)) et amener un point de tension qui n'aurait sans doute pas déplut aux spectateurs. La bande annonce le laissé présenter un peu comme telle, mais malheureusement ce n'est pas totalement le cas. Dommage, mais avec ce casting, ce genre... LA qualité aurait pu être bien plus haute et aurait surement attiré plus de monde en salle. Après, si l'occasion se présente. Ce n'est pas le film de l'année, ni même du mois ; mais pour les amateurs du genre. C'est à voir une fois, en toute simplicité et sans s'attendre à un chef d'œuvre (notamment au vue de la BA ou du casting...).
    moket
    moket

Publiée le 22 octobre 2014
    Pas franchement mauvais... mais pas franchement bon non plus. Ce thriller est un produit calibré qui remplit son contrat avec son quota d'action, son atout sexy, et auquel on ne demande ni d'être original ni particulièrement réfléchi. Sitôt vu, sitôt oublié même si les acteurs font ce qu'ils peuvent pour exister.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 24 décembre 2013
    Si vous aimez les jeux d'argent, vous allez vous régaler , les trois quarts du film. La fin pas terrible. 3 étoiles.
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 24 janvier 2014
    Il y a aussi ces petits films médiocres qui sortent directement en vidéo, ou alors qui le mériteraient, et qui ne semblent avoir aucune utilité particulière si ce n'est le blanchiment d'argent et le fait de permettre à leur spectateurs de paresser devant un écran pendant une heure et demi parce qu'ils n'ont absolument rien d'autre à faire. "Players" (traduction en "français" - ha ha - de "Runner Runner", on croît rêver... - bénéficie quand même de la présence de deux beaux garçons, qui ne sont certes pas des acteurs formidables, mais qui agrémentent l'image (Affleck qui s'amuse en infect salopard, et Timberlake qui ne fait absolument rien de tout le film), approche le sujet intéressant du jeu "on line" - mais ne sait visiblement pas trop quoi en faire. La faute à un script pitoyable qui enchaîne les situations incohérentes et réduit les personnages à des marionnettes sans personnalité : impossible de s'intéresser à quoi que ce soit au cours des 90 minutes de "Players", tant l'absence d'enjeux et la bêtise des situations le disputent à la platitude de la mise en scène et à l'accumulation de clichés - anti Internet bien sûr, mais aussi bassement racistes, quand on considère le "portrait" du Costa Rica qui nous est ici offert. Bref, même en vidéo, un nanar à éviter.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 22 octobre 2014
    Si ce n’était son casting, somme toute plutôt bankable, avec Justin Timberlake, Ben Affleck et Jemma Aterton, ce thriller n’aurait pas eu la notoriété et les relativements bons résultats aux box-offices qui ont été les siens. Parce qu’il faut voir les choses en face son intrigue, dans le milieu des jeux en lignes avec son lots de manipulation et ces figures criminelles, se complaît dans un manque d’originalité assez évident qui laisse le spectateur dans une histoire finalement très familière et donc passablement convenue. La mise en scène n’apportant pas grande originalité dans la forme, le film se laisse donc regarder, d’ailleurs sans ennuis, mais sans réel enthousiasme non plus. Les acteurs font le boulot de façon appliquée, mais sans réellement apporter eux aussi quelque chose de novateur à un film qui sent le balisé du début à la fin. En fait la bande-annonce est presque mensongère ne ce sens qu’elle parait nous décrire un film haletant, alors que dans les faits la tension n’est pas vraiment au rendez-vous et que l’intrigue assez conventionnelle se laisse déflorer sans grande peine. C’est joli à voir, c’est distrayant, mais au final je ne suis pas sûr que ce long-métrage restera dans la mémoire de ce qui l’auront vu. Donc un film dont le visionnage n’est nullement essentiel, mais qui meublera une soirée avec efficacité, même si se sera sans génie. À la rigueur
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 4 octobre 2013
    Je me suis prise au jeu , c'est le cas de la dire avec ce film sur le milieu des casinos et des jeux en ligne. Pas de jeu d'acteur mirobolant mais c'est un film sympa. Je ne me suis pas ennuyée du tout, au contraire.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 28 octobre 2014
    Certes, il ne s'agit pas du scénar de l'année. Players est très classique et s'entoure de bons acteurs. La réalisation, très banale, assure au film un demi succès. Toutefois, on a conscience avant même de regarder Runner Runner qu'on est juste là pour passer du bon temps, sans vouloir trop réfléchir. Mission accomplie. 3/5
    Retrouvez moi désormais sur sens critique ! /Rotten_Tomatoes
    boscopax
    boscopax

Publiée le 7 février 2014
    Pensant surfer sur la grosse vague Hold Em, players finit par devenir une fumisterie ou Timberlake a le charisme d'une huître et Affleck ne semble prendre que le cachet. Reste les décors. C'est pas énorme...
    joelle g
    joelle g

Publiée le 30 septembre 2013
    Sans plus . Un film un peu lent , qui manque de rythme et d'intérêt au fond . Seule la fin m'a plu vraiment . Pourtant la bande-annonce et le sujet laissait entrevoir quelque chose de plus prenant , de plus original sur un sujet des jeux sur internet très actuel .
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 3 juillet 2019
    Avec un script très courant, un jeune ambitieux integre le clan d'un mentor qui cache certaines choses alors que la femme de ce dernier ne laisse pas indifférent notre héros. Avec cette histoire mainte fois revue et prenant place dans l'univers du jeu en ligne, on assiste à un duel entre Justin Timberlake et Ben Affleck. Très brouillon et passant rapidement sur des passages intéressants, le film souffre d'un sérieux manque de rythme et d'enjeux. Tout est téléphoné et mal joué et le monde du Poker trop peu abordé alors que c'était le sujet du film...
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 27 septembre 2013
    Un gentil film (oui, c'est péjoratif ^^) qui se regarde distraitement, ni passionnant ni ennuyeux, à peine divertissant. La faute à un scénario sans grande originalité ni rebondissements propres à relancer le suspense, et surtout un manque d’atmosphère. On est bien loin de la pesante "Firme" de Sydney Pollack (dans la même veine du "vient je t'offre plein de cadeau c'est trop cool de bosser pour moi" avant de se rendre compte que "han mais tout cet argent c'est louche non?"), et on ne ressent jamais aucune émotion pour le héros. Bref, un thriller construit avec le manuel du 'scénario pour les nuls', sans ambition ni élan dramatique, et qui se contente de surfer sur un sujet à la mode, celui du pari en ligne. Inutile.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 10 novembre 2013
    Le poker en ligne serait-il un des fléaux de la société actuelle ? C'est ce que semble dire ce film où le pauvre Justin Timberlake perd au début toutes ses économies en y jouant. S'il traite ce thème d'actualité, "Players" demeure avant tout un thriller plaisant. Son point faible étant cependant un scénario simpliste qui n'offre aucune profondeur. Ainsi, rien n'est vraiment creusé ici et l'ensemble reste superficiel. Un peu à l'image du personnage incarné par Gemma Arterton qui est physiquement superbe mais qui n'apporte rien. C'est donc vide à l'intérieur, mais la surface est tellement clinquante que l'on peut quand même passer un bon moment. Et le clinquant, moi j'aime...
    cris11
    cris11

Publiée le 2 octobre 2013
    Autant le premier tiers du film sert à poser un peu l'histoire mais traîne un peu en longueur et est plutôt mollasson avec pas mal d'images des décors et des soirées pour meubler un peut, autant les deux derniers tiers du film ont un rythme très soutenu et sont très prenant avec pas mal de choses dans le scénario qui s'enchainent très bien. L'histoire est assez prenante. Les décors sont magnifiques. Le dénouement ne présente pas de grande surprise mais reste quand même assez agréable. Les personnages sont également plutôt bien pensé avec un Ben Affleck dans un rôle de bad guy ultra manipulateur et arrogant et un Justin Timberlake dans un rôle de jeune loup un peu naïf et dépassé par ce qui lui arrive. Enfin, le gros coup de coeur pour la sublime Gemma Arterton qui depuis quelques années se fait vraiment une belle réputation et qui est particulièrement rayonnante dans ce film même si son personnage aurait pu être encore plus actif. Un bon petit thriller.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 22 février 2014
    Un film qui aurait pu être pas mal si le scénario n'était pas aussi ubuesque prévisible et déjà vu. Alors certes le trio Timberlake, Arterton, Affleck est plutôt bon, quelques scènes sont assez sympas et les paysages dépaysants mais on reste largement sur sa faim. Players est toutefois regardable mais manque singulièrement de subtilité et se révèle être bien moins bien foutu que le précédent film du réalisateur : La défense Lincoln. Sitôt vu, sitôt oublié. La moyenne tout juste.
    Charles G
    Charles G

Publiée le 16 octobre 2013
    Je n'irai pas par quatre chemins : ce film est un navet. Tout d'abord, il va définitivement arrêter de faire jouer des rôles à Justin Timberlake pour lesquels il a dix ans de trop, parce que ça devient vraiment gênant. Ce mec a 32 ans et fait son âge, et que ce soit dans Time Out ou dans Players, on voudrait faire croire qu'il en a 25. L'écart ne semble pas énorme, et pourtant, à cet âge là, il l'est. Ensuite, le scénario est simple mais se complique la vie en introduisant des situations et des personnages pas utiles au développement de l'intrigue. Le film a également la responsabilité de pourrir un idéal féminin pour nous les hommes : l'anciennement magnifique Gemma Arterton apparaît défigurée par la chirurgie esthétique et me fait dorénavant davantage penser à une dorade du rayon poissonnier de Carrefour qu'à un sexe-symbole, d'autant plus qu'elle est bien trop maquillée. Seul Ben Affleck sort un peu son épine du jeu en prêtait ses traits à un chef d'entreprise un peu extrême, quasi gourou, aux pratiques managériales un peu douteuses. On se fait chier, on n'est pas surpris, les paysages ne sont pas beaux et les acteurs ne sont pas bons. Une justice là-dedans ? Le film n'est déjà plus à l'écran !