Players
    Votre avis sur Players ?

ptitarya
    ptitarya

Publiée le 18 février 2014
    C'est un bon film mais sans plus. On se laisse bien emporter par cette histoire d'arnaque plutôt bien ficelé mais pas très surprenante. Les acteurs sont bons: pour une des rares fois j'ai trouvé bon Ben Affleck (que je préfère en temps que réalisateur), Justin Timberlake se démerde bien et joue simplement, et gemma arterton est très bonne comme à son habitude (sans compter qu'elle est magnifique et bourré d'une charme fou). La fin n'est pas extrêmement surprenante mais elle a le mérite d'être bien faite. Cette arnaque s'avère donc assez efficace avec son lot de péripéties mais sera vite oublié.
    Publiée le 25 septembre 2013
    Le film est dynamique et porté par trois bons acteurs en forme : Affleck, machiavélique à souhait, quoique peut-être pas tout à fait assez déjanté, Timberlake, ambivalent, Arterton, sexy en diable mais sous-exploitée. Il laisse monter la pression mais ne parvient jamais à atteindre le point de tension. Il a le côté jubilatoire des bons films d'arnaque. L'intrigue est convenue, déjà-vue et revue, mais le résultat efficace. Players (Runner, runner en V.O) est un honnête divertissement très plaisant sur le moment mais loin d'être suffisamment exceptionnel pour qu'on s'en souvienne.

7/10
    Publiée le 26 septembre 2013
    Vu à Paris le mercredi de sa sortie, je me suis bien évidemment précipité pour allé voir le nouveau film avec Gemma Arterton. Comme pour ses deux co-stars masculines, ce n'est bien sûr pas son meilleur film, ceci étant notamment lié à un certain manque d'ambition du réalisateur génial de la Défense Lincoln. En effet Brad Furman ne va pas assez loin avec son histoire je trouve car autour des petits coups bas dans l'univers instable et risqué des jeux d'argent, il aurait pu monter quelque chose de beaucoup plus gros avec une intrigue beaucoup plus dense. C'est dommage car il y avait le potentiel et une atmosphère très tendue pendant le film n'offrant pas de place à la légèreté mais à une battle intéressante dont l'enjeu final est de savoir lequel allait finir par plumer l'autre. Justin Timberlake confirme bien sûr tout son talent d'acteur dans ce jeu de tir aux pigeons : n'étant pas du tout fan du chanteur, j'aime bien JT l'acteur, il ne surjoue et il sait se faire aimer sans en faire des tonnes. Dans Runner Runner il joue finalement un étudiant à la situation précaire qui se laisse, allez....à l'insu de son plein gré, totalement emporter par l’appât du gain le plongeant dans des situations périlleuses. Face à lui, Ben Affleck toujours impeccable campe un bon méchant avec son petit côté prévenant et trop gentil pour être honnête qui le rend presque sympathique....l'apanage des bons méchants qu'on aime détester...ou qu'on aime tout court.
    Quand à Gemma Arterton....oh my !
    Publiée le 5 octobre 2013
    Quelle déception ! J'aime bien les deux acteurs principaux, mais bon "l'intrigue" est franchement pas terrible. Je me suis même endormi. Puis, pour me réveiller, je suis partie aux toilettes et en revenant, je demande à mon mari ce que j'ai loupé : "rien". En bref, pas terrible.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 29 septembre 2013
    A partir d’une idée de départ qui aurait pu déboucher sur une version 2.0 du chef d’œuvre de Martin Scorcese Casino, Brad Furman ne parvient pas créer autre chose qu’une énième mise en image du culte du bad boy qui obsède le cinéma hollywoodien. L’exotisme de ce thriller pompeux est bel et bien son seul atout puisque le mélange entre un rythme aussi plat et le regard se voulant illustratif mais terriblement foutraque le rendent véritablement plombant. Vendu avec pour unique argument le charme de ses deux acteurs Justin Timberlake et Ben Affleck, qui pourtant sont ici loin de faire la moindre étincelle, Players n’a vraiment rien d’autre à offrir que les belles images de ses quelques paysages ensoleillés alors que son scénario, qui ne fait rien d’autre que s’étirer difficilement sur 90 minutes sans avoir quoi que ce soit à raconter, passe à côté de son sujet pourtant prometteur et parvient même a nous en désintéresser.
    vidalger
    vidalger

Publiée le 10 septembre 2014
    La présence de deux bons acteurs ne sauve pas du naufrage une chaloupe pleine de déjà vu, de banalités, d'énigmes grossières ficelées avec d'énormes cordes, d'exotisme de pacotille où les méchants à grosses moustaches parlent avec l'accent de Sancho Panza. On peut éviter ce téléfilm de troisième catégorie qui sent la commande et le foutage de gueule du spectateur.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 17 octobre 2013
    Un bon divertissement. Rien exceptionnelle mais on ne s’ennuie pas.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 17 octobre 2013
    Contrairement aux critiques, Players est un très bon film, mettant en valeur un duo original (Timberlake et Affleck), tous deux excellents. Brad Furman gagne un nouvel échelon grâce à sa réalisation parfaite
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 30 décembre 2013
    Pari réussi de tenir le spectateur avec un thème assez technique et une fin attendu. Mentions spéciales à Affleck et Timberlake pour les interprétations réussies et de camper avec détails leurs rôles (dommage qu'il manque un peu d'émotions, de coups de gueules par ex.), parfois monotones, linéaires.
    Un regret est la rapidité où tout s’enchaîne, la dernière demie heure semble limite bâclée, la fin prévisible et trop amenée.
    Très typé Polar, le coté thriller est distribué par parcimonie, c'est un choix. Ce qui nous prive d'un duel qui aurait du être beaucoup soutenu.
    Au final, un bon film à regarder ! 3.5/5 !!!
    shindu77
    shindu77

Publiée le 15 avril 2014
    Un film moyen dans son ensemble. Malgré un casting intéressant, le film n'a rien d'original, il manque de rythme et ne pas vraiment la route.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 27 novembre 2014
    Au vu du boom de popularité du poker et des jeux en lignes ces dernières années, il n'est pas étonnant que ce nouveau business soit choisi comme toile de fond par le cinéma américain et son volet thriller. Ici, toutefois, le but n'est pas d'explorer les malversations en la matière et nouvelles mafias qui ne sont qu'effleurés mais avant tout de proposer un duel élève/maître avec le face à face entre Ben Affleck et Justin Timberlake. Le bon point est que le scénario n'est pas manichéen et le personnage de Ben Affleck est même présenté de manière sympathique. Le propos sur le cynisme de l'affairisme et la délinquance financière est évoqué d'une manière volontairement banal ce qui produit son effet. Là ou le film est décevant, c'est qu'il doit s'agir d'un thriller à suspense et que la majeure partie du film ( disons les deux tiers) occultent toute tension et suspense et l'on se demande même s'il ne manquerait pas un « déclencheur » au scénario . Ce souci de construction de scénario empêche de se plonger pleinement dans l'histoire et s'identifier aux personnages. De plus, les personnages secondaires sont assez pauvres à l'image du personnage de Gemma Arteton qui est certes teinté d'ambiguité mais qui n'est pas du tout approfondi ce qui donne un côté superficiel. Malgré ces déceptions, le visionnage de l'ensemble n'est pas pour autant désagréable. La dernière partie devient enfin intéressante et le thriller prend ses droits avec davantage de suspense. Il est dommage d'avoir attendu si longtemps pour installer le climat de tension. Peut être que Brad Furman aurait davantage du insuffler cela dans les deux premiers tiers du film, sa mise en scène étant souvent un peu trop sage. On ne peut cependant tout lui mettre sur le dos car c'est surtout sur le plan de l'écriture que le film pêche. Le film fait toutefois réfléchir sur la nouvelle manne financière des jeux en ligne et peut se suivre sans déplaisir si on a une certaine indulgence.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 26 septembre 2013
    Ce n est pas le meilleur de Ben Affleck. Justin. T evolue petit a petit dans le cinéma. Le scénario n est pas mauvais, mais il manque d originalité. Cela se regarde
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 2 octobre 2013
    C'est d'un ennui plus que mortel. Voilà... Que dire de plus ?! C'est tout simplement nul. Que se soit le casting, l'histoire, le scénario, rien n'est réussi pour moi.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 26 décembre 2013
    J'ai bien aimé ce film ! les acteurs jouent bien, l'histoire sympa et on s'ennui pas. Un bon petit 3,5/5 !
    Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 17 octobre 2014
    Beau film sur la cupidité, la corruption et la manipulation. Ben Affleck et Justin Timberlake, dans des rôles où on ne les attendait pas, sont impeccables. Une réussite.