Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Le Parisien
par n.c.
L'alchimie du couple de Caunes-Valentina Vargas fonctionne bien tandis que Jean-Yves Lafesse, toujours en retard d'une réplique, et Gilbert Melki, au look étonnant, tirent parfaitement leur épingle du jeu.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Cinopsis.com
par Olivier Guéret
Chili con carne n'est pas un mauvais film, c'est un film raté qui n'arrive jamais à véritablement décoller ou à passionner son spectateur faute d'un scénario qui piétine plus qu'il ne fait des bonds.
La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com
Ciné Live
par Sandra Benedetti
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Figaroscope
par Emmanuèle Frois
Malgré des ingrédients qui se voulaient épicés - des personnages antinomiques, musique latine, thème du déracinement -, la sauce ne prend pas. Et la comédie manque de piquant.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Planetcinema.com
par Marc Bianco
(...) cela relève du véritable exploit de sourire devant cette avalanche de gags à deux francs, de dialogues plats comme un panini, et de situations plus " téléphonées - que – moi -tu - meurs ".
La critique complète est disponible sur le site Planetcinema.com
Première
par Eric Libiot
Les comédiens essaient de s'en sortir (...), mais à l'impossible nul n'est tenu, le rythme mollasson du film comme le manque de situations intéressantes finissant par rendre vain le moindre effort.
La critique complète est disponible sur le site Première
Le Parisien
L'alchimie du couple de Caunes-Valentina Vargas fonctionne bien tandis que Jean-Yves Lafesse, toujours en retard d'une réplique, et Gilbert Melki, au look étonnant, tirent parfaitement leur épingle du jeu.
Cinopsis.com
Chili con carne n'est pas un mauvais film, c'est un film raté qui n'arrive jamais à véritablement décoller ou à passionner son spectateur faute d'un scénario qui piétine plus qu'il ne fait des bonds.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Figaroscope
Malgré des ingrédients qui se voulaient épicés - des personnages antinomiques, musique latine, thème du déracinement -, la sauce ne prend pas. Et la comédie manque de piquant.
Planetcinema.com
(...) cela relève du véritable exploit de sourire devant cette avalanche de gags à deux francs, de dialogues plats comme un panini, et de situations plus " téléphonées - que – moi -tu - meurs ".
Première
Les comédiens essaient de s'en sortir (...), mais à l'impossible nul n'est tenu, le rythme mollasson du film comme le manque de situations intéressantes finissant par rendre vain le moindre effort.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com