Délits de mode (TV)
    3,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Délits de mode (TV) ?

1 critique spectateur

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 30 juillet 2017
    Difficile de situer ce film sinon en comédie adaptée pour un public plutôt jeune tant l'humour et le jeu d'acteurs frise souvent le burlesque. Une jeune fille, Kaley Cuoco, étudiante dans une école de mode, plutôt une looseuse, apprend du jour au lendemain son identité, à la mort de son grand père, un des grands parrain de la maffia et qu'elle hérite du business familial ainsi que du titre de patrone de la maffia. Sa situation va alors bien changer alors qu'elle veut rester là même et réussir dans sa passion, la mode. Ajoutons à cela un agent du FBI maladroit et loufoque qui tombe sous son charme et une autre élève véritable garce interprétée par la très belle Megan Fox dans un de ses premiers rôles. On ne retiendra pas le jeu en général des acteurs car le style est plutôt la farce même si Kaley Cuoco est celle qui a le rôle le plus contrôlé. En oubliant le style burlesque, les incohérences innombrables, le scénario très limité, on a au final une petite comédie familiale qui peut se regarder avec un petit coup de théâtre final assez charmant. A voir pour découvrir Kaley Cuoco et compléter sa filmo de Megan Fox. Un 3 sur 5 bien généreux mais je ne suis sans doute pas le public cible et Kaley Cuoco est bien charmante et sympathique.