L'Extravagante Miss Pilgrim
    3,1
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Extravagante Miss Pilgrim ?

Plume231
    Plume231

Publiée le 9 avril 2012
    La belle Betty Grable, actrice aujourd'hui oubliée mais qui fut la star féminine la plus bankable des années 40 et aussi la pin-up la plus populaire parmi les GI pendant la Seconde Guerre Mondiale, est le très grand atout de cette comédie musicale sans prétention mais qui arrive pleinement à divertir. Elle est y fraîche et pétillante et même si l'époque à laquelle se déroule l'action du film est très collet monté, et donc les costumes aussi, on trouve toujours bien un ou deux prétextes pour montrer ses superbes jambes à un million de dollars. Le fait que le scénario prend comme fond la lutte des femmes pour avoir le droit de travailler comme les hommes ajoute un petit piquant à tout cela. A quand une comédie musicale sur l'égalité salariale ???
    Publiée le 24 février 2013
    j'ai beaucoup aimé ce film, au début j'était retissant mais je me suis finalement attacher au rôle de miss pilgrim, je ne suis vraiment pas deçus !!