Fiona
    Votre avis sur Fiona ?

Serge K
    Serge K

Publiée le 29 janvier 2024
    excellent de realité, Je comprends que cela ne plaise pas à tout le monde, mais cette réalité est malheureusement authentique , joué par de tres bonnes actrices
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 24 mai 2017
    Mon Dieu mais qu'est ce que c'est que ce film ? Je l'ai emprunté dans ma médiathèque municipale et je me demande comment ils peuvent prêter ce genre de chose sans avertissement !! Sérieusement, c'est complètement nul !!! Un mélange entre documentaire et pornographie, tout ça caméra au poing et moi je me suis ennuyé comme jamais...je ne vois pas l'intérêt du tout d'un tel cinéma !! Trop réaliste, trop pervers, trop violent... il y a des tordus partout sans déconner...à oublier !!
    Brady20
    Brady20

Publiée le 20 avril 2007
    J'ai enfin visionné Fiona en DVD. Un coup de poing dans la figure, un véritable petit chef d'oeuvre. Entre fiction et documentaire, on ne peut qu'être absorbé par cette histoire et touché par la beauté photogénique d'une actrice - extraterrestre - Anna Thomson qui se livre nue dans le rôle d'une paumée à la recherche de ses origine. Quête indentaire émouvante. C'est un film qui, certes, peut être controversé, pour ma part, il m'a bouleversé!