Hope - Star Wars : The Old Republic Fan Film
    3,4
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hope - Star Wars : The Old Republic Fan Film ?

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Des fans films autour de l'univers de Star Wars, il en existe des centaines. Certains courts-métrages sont originaux, d'autres beaucoup moins. Celui-ci par exemple peut aux premiers abords paraître inventif, mais il s'agit d'une reproduction d'une bande-annonce pour le jeu Star Wars-The Old Republic, sorti sur PC. Donc pour ceux qui connaissent la bande-annonce originale, l'intérêt ne sera pas le même que pour quelqu'un n'ayant pas encore vu cette bande-annonce. Malgré cela, ça reste très bien fait et très bien retranscrit. Les effets spéciaux sont réussis pour un film amateur, on voit qu'on a affaire à des passionnés. C'est impressionnant, ça, il n'y a rien à redire dessus. Ensuite, les musiques sont celles de John Williams, donc impossible de ne pas aimer. Malheureusement, il y a quelques petits défauts, ou plutôt des petits détails qui rendent le film moins crédible, mais ça n'est pas trop grave, on applaudit déjà le travail des personnes ayant travaillé sur ce court-métrage amateur. Dommage qu'il ne s'agit pas d'une histoire originale, car on aurait préféré voir quelque chose de "nouveau". Mais ça reste un bon petit film.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 12 mars 2014
    Cocorico pour ce court fait en grande majorité en France ! Même si le scénario est mince (la fin est évidente) et même si c'est une promotion d'un jeu, je dois avouer que l'ensemble de cette production modeste est fort agréable, et les effets spéciaux plutôt réussis. Honnête et sympathique.
    Kehn
    Kehn

Publiée le 28 octobre 2013
    Pour un petit film amateur, je trouve ça prometteur.
    Comme j'ai pu le lire, certes ça rappelle pas mal la BA du jeu du même nom, mais pour voir que c'est de l'amatering, je trouve les effets spéciaux très bien faits ( félicitions! ).
    Ca se laisse voir, et la voix du narrateur fait bien rigoler! (on prend une voix sérieuse, du style celles qui commentent les bande annonce...)