Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 février 2019
Un film médiocre qui annonce le déclin cinématographique de Jean Marais. Claude Carliez, spécialiste d'effets spéciaux, film un personnage tombé dans la délinquance qui trouve refuge dans une famille de contrebandiers généreux dont le père est mort (curieusement, la censure franquiste n'a rien à eu dire). Malgré la beauté de Nieves Franco et le flegmatique policier britannique d'Interpol, on n'est pas passionné par l'histoire et même agacé par le rôle de l'enfant, (trop) parfait double du héros. Marie-Josée Nat est totalement inexpressive et se contente de tomber amoureux de Jean Marais qui fait tout son possible pour paraître dur, poursuivi par le destin qui s'acharne sur lui. L'histoire est alambiquée entre méchants truands et truands «réglos» où la confiance en l'autre ne se donne pas facilement. Seul intérêt: des images de l'Espagne d'autrefois.