Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
globi C.
9 abonnés
451 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 19 mai 2016
C'est gentil, le film ne va pas révolutionner la comédie et les gags avec le gamin sont souvent éculées mais ce n'est pas honteux non plus. Le genre de film qui met les neurones au repos.
"C'est la catastrophe et l'enfer des nuits détruites, des séances insupportables de câlins" : description exagérée car la relation se déroule plutôt bien entre le pseudo-papa et le gamin. Malgré quelques moments amusants et sympathiques, l'ensemble est sans grande surprise, prévisible, sauf pour la fin que j'ai trouvée décevante - bien que réaliste.
Avec "Big Daddy", Dennis DUGAN livre un film léger oscillant entre bêtise et tendresse. Cela ressemble à un téléfilm amélioré, où Adam SANDLER donne le meilleur de lui-même pour divertir le public.
Une bonne petite comédie américaine qui permet de passer un bon moment de détente sans se prendre la tête . ll faut surtout noter la très bonne interprétation de Adam Sandler qui tient le film sur ses épaules.
Une comédie à l'américaine de plus, avec toujours l'humour ras les paquerettes qui fait sourire mais très rarement rire. Le seul truc en plus, c'est l'émotion (légère) que peut procurer l'histoire, dommage que le gamin surjoue, car ça aurait pu être intéressant. Divertissant, pas plus.
Le simple nom d'Adam Sandler suffit à décrire le niveau du film. Un scénario extrêmement simple, quelques gags et une morale à deux francs. Un divertissement de mauvais qualité.
L'histoire d'un père imaginaire qui va tout faire pour réussir à séduire une nana qui aime les vrais pères. Une merde qui fait un peu rire, bien dans la lignée de toutes ces comédies vulgaires chère à une certaine lignée de producteurs New Yorkais, vous m'avez compris j'imagine.
Un film bourré de bons sentiments, beaucoup trop simpliste pour être crédible et vraiment bon. Certes, l’histoire est acceptable, Adam Sandler se débrouille honorablement mais le tout reste vraiment trop caricatural et naïf pour que la mayonnaise prenne… Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
Ce film n'est pas un chef-d'oeuvre et ne mérite évidemment pas 4 étoiles. Mais malgré un début moyen, la complicité de Sandler et du petit fait qu'on regarde ce film jusqu'au bout, et fait qu'on l'apprécie. On rigole même pas mal de fois grâce aux gags du petit comme du grand, et on y trouve même de l'émotion quand il perd la garde de l'enfant. Mais heureusement, comme toujours, dans ce genre de film, il y a un happy end.