Note moyenne
2,7
9 titres de presse

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

9 critiques presse

Le Parisien

par Eric Leguèbe

Pour traiter ce sujet alternant fou rire et tendresse, Dennis Dugan était l'homme de la situation. Avant « Big Daddy », il a réalisé « Junior le terrible » et « le Ninja de Bevely Hills ». Pas toujours raffiné mais vraiment drôle.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Studio Magazine

par Patrick Fabre

Voir la critique sur www.studiomag.com

Le Monde

par Samuel Blumenfeld

(...) le personnage interprété par Sandler est vraiment intéressant tant il incarne un fantasme américain.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde

Planetcinema.com

par Jean-Luc Brunet

(...) s'il ne vole pas toujours très haut, Big daddy reste un honnête divertissement. On n'en attendait pas plus.

La critique complète est disponible sur le site Planetcinema.com

Ciné Live

par Bérénice Balta

Voir la critique sur www.cinelive.fr

La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

L'Express

par Mathieu Dupont

Voir la critique sur www.lexpress.fr

La critique complète est disponible sur le site L'Express

Les Inrockuptibles

par Olivier Père

(...) pochade démago à la bêtise triomphante et décomplexée servie dans un emballage télévisuel.

La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

Première

par Christophe Carrière

Big Daddy fait partie de ces téléfilms (à peine) améliorés où les enfants sont épouvantablement formidables, les adultes pitoyablement compréhensifs (...). Le genre de truc inutile que tout le monde aura tôt fait d'oublier (...)

La critique complète est disponible sur le site Première

Télérama

par Bernard Génin

Adam Sandler est une star aux Etats-Unis (...), le dernier film dont il était la vedette, Waterboy, était affligeant de bêtise. Big Daddy ne relève pas le niveau.

La critique complète est disponible sur le site Télérama
Les meilleurs films de tous les temps