Sex Tape
    1,8
    3678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Tape ?

Max Rss
    Max Rss

Publiée le 11 mars 2019
    Franchement, je l’aime bien Cameron Diaz. D’accord, depuis mal de temps, elle semble s’être spécialisée dans la culture intensive du navet. Mais je m’en fous je l’aime bien quand même. En revanche sur ce coup là, je me pose pas mal de questions. Que retenir concrètement de cette « Sex Tape »? Tout simplement que ce n’est qu’un vulgaire navet à l’américaine, un de plus, pour changer. Pourquoi vulgaire? Parce que c’est c’est un navet qui n’a même pas la décence d’être un nanar. Quitte à voir un film au rabais, autant qu’il soit marrant, ce qui n’est pas le cas de celui là. La seule fois ou j’ai esquissé un sourire, c’est lorsque Jay se fait poursuivre par une espèce de berger allemand fou furieux. Ça pèse pas lourd pour un film d’une heure et demie. En vérité, il n’y a rien à dire sur ce film. Le seul mérite (et encore, le terme est peut-être exagéré) qu’on peut lui accorder c’est qu’il est une démonstration parfaite du mal qui gangrène la comédie américaine depuis des années et des années.
    Publiée le 10 septembre 2014
    l'histoire est un peu tiré par les cheveux et très peu crédible. ils ont cherché à faire un film sexy mais tout public, du coup à part quelques mots cru et quelques scènes avec les acteurs nu c'est à peu près tout ce que le film montre.
    Publiée le 10 septembre 2014
    Outre l'aspect publicitaire de 1h30 pour toute la gamme de produits Apple, on se prête à rire à certaines situations, surtout du fait de la belle complicité entre les deux acteurs principaux. On aurait pu espérer des gags plus trash et moins dans les clous du puritanisme américain...
    halou
    halou

Publiée le 10 septembre 2014
    Tous les ingrédients d'une bouse ne peut donner un met raffiné. Réalisateur minable, scénario nul, humour pitoyable, l’éternelle piètre actrice Diaz enchaînant les navets... Un assortiment de mauvais ingrédients qui donnent une daube qui va rejoindre dans l'oubli des milliers déjà existantes.
    AHEPBURN
    AHEPBURN

Publiée le 10 septembre 2014
    Film assez amusant. Cameron Diaz toujours aussi à l'aise dans la comédie. La vie de couple, la routine, les enfants. Comédie pure. Il ne faut pas se poser trop de questions, juste passer un bon moment. Méfiez vous du cloud ce n'est pas votre ami. spoiler: Ce film fait écho aux sex tape de plusieurs célébrités récemment. Dommage que le film soit moralisateur à la fin.
    LeCochon
    LeCochon

Publiée le 10 septembre 2014
    Rien à retenir de ce navet vulgaire qui surfe sur un sujet de société has been. A part peut-être qu'il représente parfaitement l'état actuel de la comédie américaine bouffonne et scatophile dont Cameron Diaz est l'un des étendards vieillissants.
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 13 septembre 2014
    Jamais drôle, cette comédie au pitch de départ plutôt sympathique se perd dans des surenchères de scènes affligeantes de vulgarité sans parvenir à arracher le moindre sourire. C'est surjoué, long et ennuyeux.
    Publiée le 10 septembre 2014
    Vu en avant-première et autant être clair : j'ai beau être fan de ce genre de films à la base, j'ai tout simplement été horriblement déçu par ce navet. Moi qui adore Jason Segel (How I Met Your Mother) et Cameron Diaz, j'étais persuadé que j'allais rigoler tout le long du film ou presque. Au final le peu de scènes qui prêtent à sourire sont TOUTES dans la bande-annonce ! Seule l'apparition de Jack Black est sympathique, mais ça ne dure pas plus de 10 minutes. Non vraiment, entre le scénario cliché et débile à souhait, le jeu d'acteur assez mauvais, la morale gentillette faussement cachée, ou encore le placement de produit assez gerbant il faut bien le dire, c'en est trop. Sex Tape est comme la fameuse vidéo du film : à voir une fois puis à oublier à tout jamais !
    Publiée le 9 septembre 2014
    Si le concept apparaît original il n'est pas malheureusement pas traité à fond. En effet on aurait attendu un peu plus de consistance dans le film (plus de péripéties, ...). spoiler: L'histoire de récupérer les Ipads passés à tous les amis et connaissances est un peu tiré par les cheveux
    . Néanmoins je tiens à mettre en avant les deux acteurs principaux Cameron Diaz (qui est juste incroyablement sexy) et Jason Segel (on arrive à s'identifier à travers lui).
    En bref, ce film ne vaut pas de payer une place de cinéma et est cependant regardable chez soi si on a rien d'autre à faire.
    Publiée le 8 septembre 2014
    Autant dire que si vous comptez sur ce film pour rire de votre vie amoureuse avec votre partenaire, vous allez déchanter : il s’agit ici de flatter l'égo des comédiens et de placer des produits apple.
    Ici le sexe n'est envisagé que comme compétition ou pour lutter contre la déprime dans le couple.----
    La vision des serveurs distants hébergeant un site de vidéos x bien connu (où se situe l'action à la fin du film) en dit long sur l'ignorance d'Hollywood sur le monde des réseaux informatiques. La réaction primaire (tout casser au marteau, à la batte de base ball) est typique de ces dinosaures qui n'ont jamais pris le virage de l'ère d'Internet. (...)
    Publiée le 8 octobre 2014
    Un film sympathique. Drôle à quelque moments, mais pas à mourir de rire non plus. J'aime bien ses acteurs, mais je n'ai pas aimée la morale du film. Qui selon moi n'était pas nécessaire pour une comédie.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 12 septembre 2014
    On rigole de voir ce couple affolé par sa sextape qui se balade sur le net, et on peut les comprendre... Cameron Diaz est ultra sexy et sans complexe sur certaines scènes, tout en conservant son naturel et son sourire. On s'amuse bien, même si ce film ne restera pas dans les ana.......Pardon les annales! XOXO (les spectateurs comprendront).
    Publiée le 9 septembre 2014
    Je m'attendais à pire et finalement j'ai passé un très bon moment !Une pure comédie américaine mais une très réussie ! Cameron Diaz et Jason Segel sont juste mythiques dans ce film, avec beaucoup de scènes de fous rires. Pour les fans de How I Met, Jason joue Marshal, ce sont les mêmes personnages.A voir !
    Publiée le 9 septembre 2014
    Un film au scénario franchement très léger, mais vraiment drôle. Le genre de film qu'on ne voit qu'une fois, pour rire un bon coup. Et pour les excellents Cameron Diaz et Jason Segel. Il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'une comédie très légère, sur tous les plans (en même temps, avec un titre pareil, il n'y a pas mensonge sur la marchandise!)
    Prad12
    Prad12

Publiée le 8 septembre 2014
    Horrible, mal joué, scénario grotesque, aucun humour ce qui est affligeant pour une comédie......... et puis, il va falloir comprendre que Cameron Diaz est trop âgée pour jouer des étudiantes et même une trentenaire........ je me demande surtout quel est le public visé, les jeunes ? c'est loin d'un teen movie..... les trentenaires ? mais tous ne se filment pas...... les familles ? trop hard..... les vieux ? trop confus et pitoyable....... une chose est certaine, ils auraient dû partir à la recherche d'un humoriste.......