Sex Tape
    1,8
    3678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Tape ?

À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 20 septembre 2014
    Sex Tape est une comédie américaine typique, un peu drôle, assez porté sur la chose (voir beaucoup!), sans grande histoire mais au rythme sympathique. C'est vraiment bateau, mais ça fonctionne, on met le cerveau en Off, on se divertit sans prise de tête, et même si on l'oubliera vite, on n'en attendait pas plus donc on est satisfait!
    Hervé Loizelet
    Hervé Loizelet

Publiée le 19 septembre 2014
    Ce n'est pas le film de l'année certes, mais c'est une tres bonne comédie.
    On rigole bien des déboire de Jason Segel et de Cameron Diaz.
    Les meilleurs amis sont aussi très drôle.

Une situation qui peut se passer chez tous les couples donc encore plus drole :)
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 5 octobre 2014
    Heureusement les acteurs sont très très mignons. Un type complètement bête mais fou de sa nénette, il fait une vidéo de leurs galipettes, et comme il est un peu bête, il l'expédie sur internet,. Alors panique à bord, il se dit "Mais comment retrouver cette disquette qui va faire sauter les braguettes si mon entourage le voient ! Et alors voilà, le scénario est simpliste. Les acteurs sont sympas, et mignons en tout cas.
    Publiée le 12 janvier 2015
    Ça sentait l'arnaque ! Mais j'ai naïvement espéré quelque chose de plus digeste que prévu. Eh bien, je suis tombée dans le panneau ! Quelques répliques font rire de bon cœur.
    Voilà.
    A part ça, c'est lourd, c'est cru, c'est long (que de tergiversations !), c'est exagéré, c'est Apple même, bref, une comédie qui loupe sa cible en tombant (une fois n'est pas coutume) dans la grossièreté et la tarte à la crème.
    Je ne comprends définitivement pas comment quiconque peut s'épanouir dans la participation répétée à de tels films (suivez mon regard...non, non, pas sur ses fesses !).

Une étoile bien méritée, pour Ariel.
    Publiée le 19 septembre 2014
    Un film sympathique à regarder avec des amis, le début est très bien posé, le milieu étant un petit plat donc le film perd un peu en dynamisme et une bonne fin qui reste drôle elle aussi. Ce film est un bon film à voir au moins une fois.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 19 septembre 2014
    Cameron Diaz et Jason Segel avaient déjà tourné sous la houlette de Jake Kasdan dans "Bad teacher", comédie assez sympathique qui ne manquait pas de bonnes idées. C'est pourquoi avant de voir "Sex Tape", j'étais plutôt partant. Maintenant que le film est vu, c'est autre chose. Si le film pose des questions intéressantes quant à l'évolution d'un couple et de son rapport au sexe avec le temps et que le postulat de départ n'est pas dénué d'intérêt, l'ensemble s'essouffle assez rapidement. "Sex Tape" est un film qui tourne à vide, une comédie qui tente tant bien que mal d'être drôle mais qui est affreusement maladroite (à part deux ou trois moments). Il faut dire que les personnages principaux sont assez bêtes et agissent sans réfléchir, causant des situations dans lesquelles ils auraient pu ne pas se fourrer avec un peu de jugeote. Faisant ce qu'ils peuvent avec des dialogues sans intérêt, Cameron Diaz et Jason Segel brassent beaucoup d'air pour rien et ce qui aurait pu être très drôle devient rapidement ennuyeux...
    Billy
    Billy

Publiée le 19 septembre 2014
    Le titre et les deux acteurs nous attirent à regarder ce film.
    Histoire sans queue-ni tête (pardonnez le jeu de mot), avec des gags même pas drôles.
    Seul intérêt du film : la plastique de Cameron Diaz : la chirurgie plastique rajeunit et fait des miracles.
    LucioleBricole
    LucioleBricole

Publiée le 19 septembre 2014
    Drôle et frais (même si quelques lourdeurs s'immiscent parfois ^^). C'est léger et ça fait du bien !
    Publiée le 18 septembre 2014
    Film très drôle avec cameron diaz superbe comme dans chaque comédie
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 18 septembre 2014
    conforme à l'humour US. Soit vous adhérez et passez un très bon moment soit vous trouvez ça d'une lourdeur parfois même consternante.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 18 septembre 2014
    Encore une comédie américaine digne d'un navet ! En voyant la bande-annonce, on croirait ça drôle, mais non. C'est niais, c'est nul, c'est lourdingue, c'est cliché, l'humour est bas de gamme... Bref, un film à oublier.
    Publiée le 18 septembre 2014
    Comédie sympathique à regarder mais un peu trop vulgaire à mon goût, le scénario aurait pu être bien mieux aussi.
    Publiée le 18 septembre 2014
    Affreux. Dès le début le film est très vulgaire et très cru. Mais il y a cru et cru, là c'est cru sans être drôle. Nous étions trois amis à être aller voir ce film, aucun n'a aimé...
    De plus le film a du être produit par Apple parce que l'on entend le mot iPad à peu près 150 millions de fois, quand les acteurs ne sortent pas une phrase qui vante de façon énorme les qualités des produits Apple, tellement énorme que cela en est ridicule...
    Entre des acteurs pas du tout convaincants, et un scénario plus que léger, il n'y a rien qui sauve ce film
    À fuir !!!
    Publiée le 18 septembre 2014
    Une bonne petite comédie loufoque avec des gags déjà vu mais qui fonctionne toujours ! malgré quelques longueurs le film se laisse regarder et on s'amuse de voir ce ptit couple dans des situations rocambolesque l'alchimie fonctionne entre les deux acteurs qui se retrouvent après Bad teacher ( qui est d'ailleurs au passage bien plus drôle, original et mieux construit que ST )
    Publiée le 18 septembre 2014
    Après avoir vu les avis sur ce film j'étais très septique en allant au cinéma.
    Après être sorti je me suis demandé comment les personnes peuvent-ils mal juger ainsi ? Il ne faut pas se prendre pour Spielberg, quand on va voir ce genre de film on sait à quoi s'attendre.
    Je vous assure que vous allez passer un bon moment, le film est très marrant, discourt un peu long à certains moments mais cela reste relatif. Je note que même si le scénario est banal, le film bouge. Ne suivez pas les avis, ce n'est pas un chef d'œuvre mais on y va pour rire et on est servi avec ce genre de film.