Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ykarpathakis157
4 541 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 21 mars 2020
Très bon pour un petit film d'horreur comique de série B. Les deux acteurs principaux sont drôles, le script intelligent, les deux flics sont super. La nudité gratuite place ce film dans la catégorie des films d'été pour adolescents. Le rôle principal féminin est particulièrement bon et le rôle principal masculin est réaliste, ce qui est surprenant pour un film au scénario irréaliste. Hell Baby est une parodie de beaucoup de films, mais nous dirons spécifiquement qu'il cible principalement les films d'exorcisme. Tout va mal pour cette famille quand ils emménagent dans cette maison à l'air étrange. Le film se moque presque de lui-même et ce n'est pas nécessairement un grand film mais c'est amusant. C'est un peu différent et/sinon ridiculement exagéré avec parfois un mauvais jeu de certains acteurs. Ça reste très sympa à regarder avec certains moments de bonnes rigolades...
Une comédie horrifique qui prend pour base le film "The Baby" mais ne se contente pas de le parodier puisqu'il y a une vraie histoire derrière ça. J'ai trouve le film vraiment pas mal le mélange des genres fonctionne bien avec même 2/3 bons moments d'horreur au début avant de passer entièrement dans le registre de la comédie avec des moments bien marrants, la plupart des gags fonctionnent ce n'est jamais lourd il y a toujours le petit détail pour faire rire et les personnages sont excellents et bien déjantés. Hell Baby est un bon film parodique bien meilleur que ce qui a pu sortir récemment comme à l'ancienne où il y en avait pas autant.
Au générique, il y a le duo de réalisateurs et comédiens Thomas Lenon & Robert Ben Garant, deux des créateurs de la série Reno 911, n’appelez pas ! Il n’y a pas de genres plus opposés que la comédie et l’épouvante-horreur, un mariage improbable et donc propice à nous faire marrer. Il y a d’abord un côté décalé amusant avec une Leslie Bibb enceinte braver les interdits ou encore ce duo de prêtres fumer clopes sur clopes et se goinfrer au restaurant. On arrive alors à l’autre aspect de Hell Baby où les blagues deviennent bien plus lourdes avec même quelques moments bien graveleux. C’est là qu’on a l’impression de retomber dans les mauvaises parodies et qu’on finit par décrocher totalement. L’enfer c’est peut-être d’ailleurs d’aller au bout de ce film…
Malgré des situations souvent lourdes on se marre quand même. Un bon film bien débile, qui se prend pas au sérieux, avec des passages vraiment marrant. Un conseil , déconnecter le cerveau avant visionnage. Fait du bien de temps en temps. Je conseille.