2033 : Future Apocalypse
    1,1
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2033 : Future Apocalypse ?

Publiée le 2 juin 2012
    Nullissime, scenario à 0.000001ct d'euro, probablement écrit par un fanatique religieux frustré, la science est caricaturé comme étant du fachisme, probablement le pire film de l'histoire du cinéma, et encore je suis gentil...
    Publiée le 9 octobre 2012
    Une étoile pour l'affichette du boitier très bien réaliser qui donne envie de mater le film.
    Une fois la galette inséré dans le lecteur, on découvre un scénario d'une incroyable lenteur, des acteurs pas vraiment crédible et même pas drôle tellement ils y croient, et une fin qu'on espère sans suite... Un navet apocalyptique !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 17 mai 2012
    Aïe, aïe, aïe, on sentait venir la bouse à plein nez, finalement on en aura eu pour notre argent. 2033 : Future Apocalypse (2009) est une bonne grosse purge qui a particularité (l’originalité) d’être une œuvre de science-fiction (et d’anticipation) d’origine mexicaine. Budgété à 5 millions de $, le film est basé sur un scénario d’une infime épaisseur. On se retrouve (comme le titre nous l’indique) en 2033 où Mexico est une devenue une cité gouvernée par un régime totalitaire soutenu par une industrie pharmaceutique. Après avoir détruit le culte religieux et transformé les citoyens en moutons (en esclave), une poignée d’entre-eux tentent de mettre un terme aux agissements du pouvoir oppresseur. Ce qui nous alarme très rapidement, c’est de constater la pauvreté des moyens mis en place, les décors sont d’une pauvreté affligeante, les costumes sont d’un ridicule consternant et quant aux acteurs, pas un seul d’entre-eux ne parvient à être crédible (le héros n’ayant pas le physique de l’emploi, son personnage est risible dès les premières secondes et ce, jusqu’à la fin). Et ce ne seront pas les pseudos technologies employées dans le film par le régime totalitaire qui parviendra à nous faire croire que l’on a affaire à une œuvre de SF digne de ce nom, le film de Francisco Laresgoiti (son premier long-métrage) se ramasse lamentablement au grès d’une B.O hideuse. Quant à la fin, qui s’ouvre clairement à une suite, on n’est vraiment pas pressé de la découvrir si un jour elle venait à être réalisée.
    Publiée le 13 mai 2012
    Film sans queue ni tête, totalement dépourvu d’intérêt.
    On y crois pas une seul seconde.
    Bref, à fuir!
    Publiée le 9 mai 2012
    C'est le film de science fiction aussi mal fait,aucun rebondissement,aucune intrigue,aucun suspence,rien.
    Le titre est prométeur mais tout le reste à la poubelle. :@
    Tadachi
    Tadachi

Publiée le 5 mai 2012
    Une demi étoile pour la bande d'annonce. Tout le reste est à jeter. C'est long, pénible à regarder, sans intérêt, le scénario est ultra connu, le jeu d'acteur risible. Je suis allé au bout mais j'ai vraiment lutté. Si vous avez 1h30 à perdre et des tendances masochistes, ce film est pour vous.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 4 mai 2012
    qu'es-ce que c'est mou !!!! La bande anonce parraissait prometteuse mais rien a se mettre sous la dent !
    Publiée le 4 mai 2012
    Je l'ai regardé un navet complet à fuir de toute urgence