Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Studio Magazine
par Thierry Chèze
Voir la critique sur www.studiomag.com
L'Express
par Sandrine Chicaud
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
L'Obs
par Pascal Mérigeau
Confidences aux copines, liaison avec un de ses étudiants (...), tout cela est écrit et filmé avec soin, interprété avec talent. Quand un copain de la fille se met à la menacer, le film tourne moins bien et la fin est forcée et démonstrative.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Monde
par Jean-François Rauger
Chaque séquence est (...) systématiquement suivie d'une scène dialoguée où les différents comportements possibles sont énoncés. Cette volonté démonstrative appuyée par un scénario calibré limite l'intérêt du film.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Le Parisien
par Eric Leguèbe
Le fait que ce drame ait été réalisé par une femme ajoute à la crédibilité des inquiétudes et des émotions (...). Un sujet toutefois bien classique.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Libération
par Philippe Azoury
(...) une question peut-être juste (voire belle) et sa solution confuse, et même à l'antithèse de ce que le film pense défendre. Il en est ainsi de ce film «sous influence Pedro», qui ne sait choisir parmi les voies (les voix, aussi) qui s'offrent à lui.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
L'Obs
Confidences aux copines, liaison avec un de ses étudiants (...), tout cela est écrit et filmé avec soin, interprété avec talent. Quand un copain de la fille se met à la menacer, le film tourne moins bien et la fin est forcée et démonstrative.
Le Monde
Chaque séquence est (...) systématiquement suivie d'une scène dialoguée où les différents comportements possibles sont énoncés. Cette volonté démonstrative appuyée par un scénario calibré limite l'intérêt du film.
Le Parisien
Le fait que ce drame ait été réalisé par une femme ajoute à la crédibilité des inquiétudes et des émotions (...). Un sujet toutefois bien classique.
Libération
(...) une question peut-être juste (voire belle) et sa solution confuse, et même à l'antithèse de ce que le film pense défendre. Il en est ainsi de ce film «sous influence Pedro», qui ne sait choisir parmi les voies (les voix, aussi) qui s'offrent à lui.