Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
L'Obs
par Pascal Mérigeau
Rien de tout cela n'est antipathique, les gags ne sont pas renversants, les acteurs sont bien, mais on regarde ça comme la télé, en passant.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Parisien
par Alain Morel
Entre le déchirant et l'abracadabrant, il y a encore une marge que le réalisateur, Frédéric Comtet, ne sait pas toujours maintenir.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Le Figaroscope
par Brigitte Baudin
Les tribulations de Jeanne dans ce Paris interlope devraient amuser. En fait, elles nous tirent des baillements.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Le Monde
par Jean-Michel Frodon
Malgré son actrice principale, d'une présence indéniable, le film souffre d'une telle apathie de réalisation qu'on est vite réduit à compter les idées de gag trouvées par les scénaristes et qui ne deviennent pas du cinéma.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Libération
par Jean-Marc Lalanne
(...) ce film lourd d'intentions ressemble à son caniche: trop peigné, trop toiletté et un peu mort à l'intérieur.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Planetcinema.com
par Jean-Luc Brunet
On perçoit bien ce qu'a voulu faire Frédéric Comtet de son premier film : une comédie noire, loufoque et onirique. Malheureusement, aussi louable soit-elle, l'intention ne suffit pas toujours.
La critique complète est disponible sur le site Planetcinema.com
Première
par Jean-Yves Katelan
Le résultat est ennuyeux, à l'inverse de l'irrésistible roman (...). On comprend mal que, parmi tous ces pros de la comédie, souvent sympathiques et peu bêtes, personne ne se soit rendu compte de rien.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Michel Rebichon
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par Marine Landrot
Spécialisé dans la communication (" l'emballage des films ", pour reprendre sa propre expression), Frédéric Comtet s'est improvisé réalisateur pour livrer un paquet désespérément vide.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Obs
Rien de tout cela n'est antipathique, les gags ne sont pas renversants, les acteurs sont bien, mais on regarde ça comme la télé, en passant.
Le Parisien
Entre le déchirant et l'abracadabrant, il y a encore une marge que le réalisateur, Frédéric Comtet, ne sait pas toujours maintenir.
Le Figaroscope
Les tribulations de Jeanne dans ce Paris interlope devraient amuser. En fait, elles nous tirent des baillements.
Le Monde
Malgré son actrice principale, d'une présence indéniable, le film souffre d'une telle apathie de réalisation qu'on est vite réduit à compter les idées de gag trouvées par les scénaristes et qui ne deviennent pas du cinéma.
Libération
(...) ce film lourd d'intentions ressemble à son caniche: trop peigné, trop toiletté et un peu mort à l'intérieur.
Planetcinema.com
On perçoit bien ce qu'a voulu faire Frédéric Comtet de son premier film : une comédie noire, loufoque et onirique. Malheureusement, aussi louable soit-elle, l'intention ne suffit pas toujours.
Première
Le résultat est ennuyeux, à l'inverse de l'irrésistible roman (...). On comprend mal que, parmi tous ces pros de la comédie, souvent sympathiques et peu bêtes, personne ne se soit rendu compte de rien.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
Spécialisé dans la communication (" l'emballage des films ", pour reprendre sa propre expression), Frédéric Comtet s'est improvisé réalisateur pour livrer un paquet désespérément vide.